Salut, aurais tu le support plastique qui est vissé dans le capot et qui sert à maintenir la béquille du capot ?
Merci d'avance
Est ce qu'il serait possible d'avoir la ou les références des pièces à changer svp ?
La mienne a 250000km et je ne l'ai jamais changé.
Merci
Et ou est il ce contacteur ? Sous le soufflet du levier de vitesse ?
Bonjour à tous, les feux de recul de mon is200 première génération ne fonctionnent pas. J'ai changé les ampoules sans succès. Tout le reste fonctionne bien : stop, position, plaque immatriculation, allumé cigare, tableau de bord, etc.
Y a t il un fusible specifique pour ces feux ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
je cherche des barres de toit pour pouvoir y mettre un coffre de toit entre autre. Je ne cherche pas forcément la référence des barres de toi Lexus mais plutot ce que vous avez vous et qui s'adapte bien. Si je pouvais avoir aussi une du prix ce serait bien.
Merci pour votre retour.
Je mets en vente un boîtier CAMCON qui permet de modifier les paramètres du VVT-I et du ratio d'air.
Le boîtier est actuellement toujours monté sur ma voiture et je le démonterai une fois la vente effectuée.
Inutile de préciser qu'il fonctionne parfaitement. Je le mets en vente car je n'en ai pas l'utilité vu que je n'ai jamais pris le temps de le faire régler de manière précise (passage au banc pour vérifier l'amélioration des performances).
Le boitier est actuellement dans la boite à gants et je laisserai la rallonge de câble qui permet d'aller jusqu'au calculateur.
Je fourni également le schéma de câblage qui correspond à MON modèle (en fonction de l'année de production les calculateurs et l'emplacement des signaux peuvent être différents). Mais il n'y à rien de compliqué dès lors que l'on a le bon schéma sous la main.
Pour information, ce boitier est compatible Toyota VVT-I et Honda VTEC.
Fourni avec boîte, notice, schéma de câblage, rallonge de câble entre boîte a gants et calculateur.
Le prix fdp inclus est de 120€.
Et c'est en tournant la roue crantée qui est derrière le caoutchouc c'est ça ?
Quelle est la méthode parce que à chaque fois il faut demonter la roue pour y accéder donc si y'a une méthode en une seule fois ça m'intéresse plutôt que de tester quart de tour par quart de tour.
Mon levier de frein à main à une trop grande course et je voudrais savoir comment il se regle.
Est ce que c'est au niveau du levier ? Au niveau de chaque tambour de frein à main ?
Merci
Comme je l'ai dit, elle s'est coincé en bas. Moteur bloqué, impossible de la fermer. J'ai donné un petit de marteau sur le moteur et s'est reparti. Mais je me dis que si ça commence comme ça c'est que le moteur doit être mort. Donc je voudrais le changer.
Mon moteur de lève vitre avant côté conducteur fais des siennes. Ma vitre était coincée en bas tout à l'heure. J'ai démonté le panneau de porte et doné un coup de marteau dessus et la vitre est remontée. Maintenant il a l'air de refonctionner mais je ne joue pas trop avec. J'ai laissé la vitre en fermée au cas ou.
Donc je vais le changer mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à un "reportage photo" perso ou un lien expliquant comment changer ce moteur.
Merci d'avance et bon courage sous cette bonne chaleur.
J'ai commandé la courroie donc pour l'instant je vais rouler gentiment et après le changement de courroie, je ferai des essais de grosses accélérations (sur route fermées bien sur...)
j'ai démonté la pipe d'admission pour voir s'il n'y avait pas de merde coincée : rien
J'ai regardé cet ensemble cable/ressort justement et rien ne m'a sauté aux yeux. C'est vrai que c'est un peu couleur rouille mais rien d'anormal. Ca semble bien aller et venir sans bruit bizarre de pièces qui coincent.
Je me suis souvenu après coup que le défaut P0105 de capteur MAP n'était pas dû à la même cause mais à autre chose. Donc rien à voir en fait.
Du coup, j'hésite à racheter sur ebay uk un papillon d'admission. Je ne suis pas sur que ça résoudra mon problème mais c'est vrai que c'est chiant quand ça arrive surtout quand c'est en pleine voie d'accélération sur l'autoroute !
Mais tant que j’accélère progressivement il n'y a pas de soucis. Les 3 fois ou ça l'a fait c'est en mettant pied au plancher d'un seul coup.
Ajouté après 23min 06s
Est ce que si je commande un papillon d'admission, je risque d'avoir des surprises de mauvais réglages d'un des capteurs qui est monté dessus ou est ce que c'est plug & play ?Ajouté après 57min 06s
Bon autre découverte : un bout de courroie sur le compresseur. Et d'ou vient ce bout de courroie : de la courroie du compresseur. Après démontage, elle est complètement bouffée, craquelée, foutue quoi !Je crois que tu t'es trompé Yemgi. Tu as mis la référence du capteur de température d'eau.
En fouillant sur le net, j'ai trouvé la référence de ce capteur MAP. C'est 89421-20190.
Par contre je suis allé voir sur toyodiy et la le prix m'a fait avalé de travers : 330€
Du coup je voudrais être sur que c'est bien lui le problème et pas un mauvais réglage du cable du compresseur.
Voila mon symptome : hier je roulais tranquille en 2nde à un peu moins de 3000tr/min et j'ai mis pied au plancher pour doubler. Et résultat, l'injection s'est coupé. Le moteur tournait toujours mais je n'avais plus rien quand j'accélérais. C'est comme si j'étais au point mort. J'ai coupé le moteur, attendu quelques secondes et en redémarrant tout est redevenu normal.
La même chose est arrivée à ma copine ce midi. Même circonstances, mêmes symptomes, tout pareil quoi.
J'ai le voyant moteur allumé et le TRC OFF qui clignote. Tous ces voyants s'éteignent après quelques kilomètres et/ou après plusieurs heures moteur éteint.
Je vais allé voir voir le défaut remonté mais ça m'est arrivé il y a plusieurs mois et j'avais le code suivant
P0105 : manifold pressure circuit malfunction
Si je retrouve bien ce défaut, est ce que ça veut dire que c'est bien le capteur MAP ou est ce que ça peut aussi être une incompatibilité avec le compresseur ?
Ajouté après 35min 59s
Bon finalement rien à voir avec le capteur MAP. Enfin je ne pense pas.Est ce que le cable qui va papillon d'admission au compresseur aurait pu se bloquer et provoquer ça ou est ce que le papillon d'admission est une panne possible et/ou courante ?
Quelqu'un connait la référence du capteur MAP de nos IS200 ?
A ceux qui ont une expérience de près ou de loin avec les compresseurs ou turbo, est ce que je peux monter un capteur plus performant (supportant une plus haute pression) que le capteur d'origine ? Je vois souventbparler du capteur MAP Denso 3 bar mais je ne trouve pas de référence et je ne sais pas s'il est compatible avec l'ECU d'origine.
Alors si c'est un capteur de température d'admission, et sachant que j'ai le compresseur, est ce qu'il ne serait pas plutôt judicieux que je mette ce capteur juste avant le papillon, donc après le compresseur, plutôt qu'a sa place d'origine, c'est à dire avant le compresseur ?
Sauf si cette température n'a pas de réelle influence sur le mélange air/essence.
Je me suis souvent posé la question mais sans jamais vraiment m'y interesser plus que ça mais la ca me travaille.
A quoi sert le capteur qui s'insère dans la boite a air ? C'est un capteur de température ?
Pour moi, il manque en France un vrai magasin de pièces performance HKS, Greddy et j'en passe. Un magasin comme celui de fast and furious ou bosse Paul Walker. Certains vont sans doute rigoler en lisant ça mais je pense aussi que beaucoup seront d'accord avec moi (enfin j'espère). Je ne parle pas d'un magasin de "tuning" mais un magasin ou l'on peut acheter et se faire conseiller pour des vrais pièces perf de grandes marques. Avec bien sur un atelier de montage à côté. Parce que yen a marre de devoir tout acheter sur ebay ou passer par des boîtes étrangères.
Mais bon, ceci nécessite d'être plusieurs a 100%, une grosse structure et un peu d'argent au départ.
Et tout cas c'est un super projet que tu as la Supris.
Un Exedy donné pour être un équivalent OEM va très bien avec le VMA JUN; c'est ce que j'avais et en plus il se trouve pour pas très cher sur Ebay...!!
Est ce que cet embrayage OEM Exedy est un stage 1 ? En d'autres termes, est ce que la pédale d'embrayage se durcit ou le comportement reste-t-il exactement comme celui d'origine ?
C'est vrai qu'il m'est deja arrivé de rester coincé par temps de neige et c'est assez galère.
Et dans le cas d'une utilisation "normale" de la voiture, sans drifter a tous les coins de rue, il peut y avoir un intérêt d'installer un torsen sur une IS200 qui n'en a pas ? Qu'est qu'un torsen apporte dans la induite de tous les jours ?
Ma question est surtout de savoir si un embrayage type origine est compatible avec un VMA JUN. Si oui, je prendrai un simple embrayage d'origine ou équivalent mais je veux être sur de la compatibilité avant d'acheter quoique ce soit.
En cherchant des infos sur le sujet du VMA JUN, j'ai cru comprendre que l'embrayage d'origine d'une IS200 n'est pas compatible avec le VMA JUN.
Du coup pour avoir les idées claires je voulais savoir ce qu'il faut mettre comme embrayage avec un VMA JUN. Est ce qu'il faut forcément un stage 1 ? Parce que je fais beaucoup de ville et je n'ai pas envie de galérer avec un embrayage trop dur. Par contre est ce qu'un stage 1 est le minimum à avoir avec le kit compresseur et un VMA ou est ce qu'un kit embrayage Exedy ou autre compatible avec un VMA JUN est suffisant ?
Il me reste 2 bougies IK20 neuve d'une précédente commande (j'en avais pris 8 au lieu de 6) pour ceux que ça intéresse.
Le cache autour du bouchon d'huille vas être dur à trouver, il se décompose quaziment sur toutes les is.
C'est justement pour ça que j'en cherche un autre.