ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 30-07-2016 11:58:50

marko
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200
Lieu : Orléans

[VENDS] Boitier additionnel CAMCON VVT-I

Je mets en vente un boîtier CAMCON qui permet de modifier les paramètres du VVT-I et du ratio d'air.
Le boîtier est actuellement toujours monté sur ma voiture et je le démonterai une fois la vente effectuée.
Inutile de préciser qu'il fonctionne parfaitement. Je le mets en vente car je n'en ai pas l'utilité vu que je n'ai jamais pris le temps de le faire régler de manière précise (passage au banc pour vérifier l'amélioration des performances).
Le boitier est actuellement dans la boite à gants et je laisserai la rallonge de câble qui permet d'aller jusqu'au calculateur.
Je fourni également le schéma de câblage qui correspond à MON modèle (en fonction de l'année de production les calculateurs et l'emplacement des signaux peuvent être différents). Mais il n'y à rien de compliqué dès lors que l'on a le bon schéma sous la main.
Pour information, ce boitier est compatible Toyota VVT-I et Honda VTEC.

Fourni avec boîte, notice, schéma de câblage, rallonge de câble entre boîte a gants et calculateur.
Le prix fdp inclus est de 120€.

Boite+notice

Boîtier

Dernière modification par marko (30-07-2016 12:02:24)

#2 20-03-2017 09:33:35

Lexus971
Inscrit
Véhicule : is 200 kompressor / rx 300
Lieu : dordogne

Re : [VENDS] Boitier additionnel CAMCON VVT-I

Salut marko, comment fonctionne le boitier et ressent tu un changement sur la voiture ? Il sert juste à avancer l avance du vvti ? Puis je le brancher même si un piggyback est déjà branché sur l ecu ?
Je te pose toutes ces questions parce que je suis actuellement sur le montage du compresseur eaton m62 qui est déjà monté et il me reste à faire tous ce qui se rapproche de la gestion electronique, pose et programmation du piggyback aem f/ic6

Pied de page des forums