Bonjour
Aujourd'hui j'ai contacté le Service Client de LEUXS France. En effet j'ai toujours le bruit au niveau des vérins du hayon (voir ici http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=27847 ) et Lexus Chambourcy fait la sourde oreille. Il y a eu une analyse de faite le 15/06 avec un resserrage de boulons et graissage des vérins. Nous avions convenu d'attendre une semaine le temps que le graissage fasse son effet. Au bout d'une semaine toujours pareil donc je recontacte Lexus Chambourcy. Ce dernier m'indique qu'il va contacter Lexus France pour une prise en charge. Mais depuis silence radio et quand je rappelle je tombe sur l'accueil où on me dit qu'on me rappellera. Nous sommes le 20 juillet et toujours pas de nouvelles malgré mes diverses relances.
Donc aujourd'hui Service client, on va voir ce que ça donne. J'ai horreur du silence radio même si le problème est mineur.
Je vous tiens au courant.
Lexus NX 300H F SPORT EXECUTIVE 2019 AWD
Moi pareil, j'ai horreur du silence radio, j'aime bien être tenu au courant en temps et en heure. Le fait de ne pas apporter de réponse, est un signe d'irrespect, et de négligence.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Je ne voyais pas le sérieux de Lexus sous cet angle. J'ai eu un retour du service client. Le chef d'atelier est en congés et son remplaçant n'a pas les infos. Mais, d'après le service client aucune demande n'a été faite, depuis plusieurs semaines. Je vais rappeler au retour du congés du fameux chef d'atelier qui regrettera d'être revenu je pense.
Pas certain que je continue à aller dans cette concession pour les entretiens, va falloir que Lexus Chambourcy corrige le tir sérieusement. Je vais contacter LEXUS Sceaux en parallèle où j'ai acheté la voiture.
Lexus NX 300H F SPORT EXECUTIVE 2019 AWD