Un 3.0 diesel pour faire de la ville serait une grosse erreur.
Un diesel, comme le dit Asian, en dehors d'un camion et un tracteur est une erreure.
Toy a quand attendu 20 ans pour nous pondre leur nouvel hybride la, quand d'autres constructeurs essaient toujours d'inover (arret des cylindres,...)
La 1ere prius est sortie en 97 ... 20ans plus tard, toyota en est à la 4ieme generation du HSD.
Un peu de lecture pour éviter de raconter des bêtises
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Sy … %A8mes_HSD
Donc je réctifie, en 20 ans toyota n'a cessé de faire évoluer son HSD tandis que les autres constructeurs trichent sur les emissions de leur moteur de tracteur (coucou VAG).
J'ai un 2.5 qui sort 155cv et -80000Nm en couple ???.
LOL mouais , comparer un moteur à cycle atkinson optimisé pour être couplé à un moteur électrique à un moteur conventionnelle...
Sinon dans le même genre de raisonnement, on a les chiffre de puissance et de couple que développerait le 3.0 TDI sans son turbo pour qu'on rigole un peu?
Des allemandes extra kilometrees il y en a beaucoup aussi donc balle au centre.
Pas balle au centre, il suffit de regarder les nombreuses enquêtes de fiabilité qui placent souvent toyota/lexus en tête et les allemands comme audi ou bm parmi les derniers. (il suffit de rechercher sur google)
Dernière modification par Sititou (04-03-2018 00:57:57)
Lexus CT 200H Passion 2011
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Les vrais ecolo prennent le metro...
Les vrais écolos utilisent leurs pieds et marchent. Tout autre moyen de se déplacer pollue : fabriquer un vélo, une trottinette, un métro, une voiture, ça pollue
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Y'en a qui le font, et il y a aussi beaucoup de femmes qui achètent une mini ou une Fiat 500 car elles adorent le look
J’avoue que le look fait partie de mes critères de choix.
Cela doit être une particularité féminine
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
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D'un autre côté, je ne connais personne qui ait acheté une voiture dont le look ne lui plaisait pas. L'aspect visuel est le premier contact avec l'objet du désir ; après, bien sûr, on creuse. Ma douce a été conquise (et moi aussi) par la CT, sur son look ; Pas par sa cvt (Qui m'aurait fait renoncer, mais, bon...)
Dernière modification par Jules3189 (04-03-2018 11:13:51)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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ça tombe bien il n'y a pas de cvt sur la ct, ça émule juste le fonctionnement d'une cvt
Ajouté après 14min 45s
petit mot sur turbo du ux durant 20 secondes.Hors ligne
Si on compare un usage exclusif urbain alors, parce que pour quelqu un qui fait que de l'autoroute pour aller bosser par exemple....
Apres la fiabilité c'est comme tout. Il faut prendre des choses adaptées a l'usage. Un 3.0 diesel pour faire de la ville serait une grosse erreur.
Puis encore heureux que les toy lexus hsd sont fiables, il n'y a rien sous le capot sauf des cables...
On a meme pas de boite de vitesse, nos moteurs ne compressent rien du tout. Toy a quand attendu 20 ans pour nous pondre leur nouvel hybride la, quand d'autres constructeurs essaient toujours d'inover (arret des cylindres,...)
J'ai un 2.5 qui sort 155cv et -80000Nm en couple ???.
Donc vraiment l'argument fiabilité sur des voitures neuves garanties et a moyen terme voila quoi.
Des allemandes extra kilometrees il y en a beaucoup aussi donc balle au centre.
D'ailleurs aux usa marché de prédilection de lexus , ils y vendent combien d'hybride??
Si il n'y a que des hybrides dans la gamme c'est parce que leur diesel est moisie je pense.
Infiniti vend sa q50 beaucoup plus en diesel su'en hybride et il ne semble pas y avoir de soucis particulier.
Donc l'ux hybride c'est bien mais a 55k€ reflechissez bien et depassez le simple argument fiabilité !
Ouaaaahhh ! C'est tellement profond que je crois qu'on touche le fond. Mais bon, comme on t'a déjà répondu, je ne vais pas insister.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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On touche le fond qu'avec tes remarques condescendantes. Chacun donne son point de vue concernant l'ux, le peu qu'on en sait et son possible positionnement tarifaire.
Je dis qu'au prix demandé il faut vraiment tout comparer et non mettre en avant le simple argument "hybride" car qui dit hybride dit les inconvénients que j'ai cité. Évidemment ce ne sont pas des voitures de sport!
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On touche le fond qu'avec tes remarques condescendantes. Chacun donne son point de vue concernant l'ux, le peu qu'on en sait et son possible positionnement tarifaire.
Je dis qu'au prix demandé il faut vraiment tout comparer et non mettre en avant le simple argument "hybride" car qui dit hybride dit les inconvénients que j'ai cité. Évidemment ce ne sont pas des voitures de sport!
Après, dans toutes les gammes de prix, il y aura toujours plusieurs choix possibles d'autos.
Il y aura toujours les mêmes débats, que ça soit pour un UX dans les 45/50k ou une Twingo à 12k. Le tout, c'est de trouver l'auto qui convient au moment de l'achat, qu'elle soit hybride ou pas, et surtout qui fait un minimum plaisir, par le look ou le confort, ou l'équipement.
Ajouté après 08min 32s
asian92 a écrit :Y'en a qui le font, et il y a aussi beaucoup de femmes qui achètent une mini ou une Fiat 500 car elles adorent le look
J’avoue que le look fait partie de mes critères de choix.
Cela doit être une particularité féminine
Non pas du tout, pour les hommes aussi c'est un critère, c'est important le look. On n'a pas envie de rouler en lada, fiat multipla, ou Scénic, ça serait trop moche la vie
Dernière modification par asian92 (04-03-2018 17:35:55)
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Je lis cette rubrique depuis quelques jours et je rigole bien, merci à tous
je ne sais pas d ou vous sortez vos 55 000euros, quelqu un a tiré les cartes ou à des dons de voyance ???
Bref 55 000 c est le prix d un NX fsport, donc ça m étonnerait beaucoup que ce UX soit au même prix
Je pense plutôt a un prix de départ de 36 000 même prix qu un chr full pour finir à 45 000euros
Sinon dernière info que j ai eu de mon concessionnaire Lexus Chambourcy
Début des commandes au salon de Paris pour l'ux
Et finalement la ct200h reste, après le succès énorme de la Auris hsd en 2017, Lexus/Toyota décide de garder ce segment
Dernière modification par Bryan78 (04-03-2018 18:35:00)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Bonne nouvelle bryan
Le prix lui etait supposé c'est pour cela que j'ai dit qu'a ce prix valait il mieux pas regarder autour...
Mais bien entendu nous avons de tres bonnesbvoitures et si lexus pouvait les faire connaitre un peu plus, histoire de les revendre plus facilement et d'acheter un Ux 100 000 dollars ????.
Excellente nouvelle pour la Ct.
En fait il devrait proposer que de l'hybride mais avec des puissances differentes ce serait ca le truc a faire. Une ct 300h en propulsion ?? ou un ux bien sur
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je ne sais pas d'ou vous sortez vos 55 000euros, quelqu un a tiré les cartes ou à des dons de voyance ???
Bref 55 000 c est le prix d un NX fsport, donc ça m étonnerait beaucoup que ce UX soit au même prix
Je pense plutôt a un prix de départ de 36 000 même prix qu un chr full pour finir à 45 000euros
Pas besoin de don de voyance, il suffit d'utiliser la capacité de déduction et de logique que l'on est tous sensé posséder à minima au vu des informations disponibles.
55000 € c'est une fourchette haute du prix probable de l'UX la mieux dotée, mais ça pourrait être aussi 50000 € (fourchette basse). On est dans de l'estimation. Tout dépend du prix de départ de l'UX que l'on ne connait pas à ce jour. Je ne vois pas comment l'UX full options pourrait coûter 45k€ si son prix de départ est de 36 k€. J'aimerais bien, je t'assure, je l'appelle de mes vœux, mais il ne faut pas se raconter d'histoires.
A chaque fois que Lexus a eu à définir ses grilles tarifaires, il y a toujours eu au moins 14k€ d'écart entre la version la moins dotée et la version la plus dotée (cf. CT200H). Et plus on monte en gamme plus cet écart grandit. Pourquoi ça changerait avec l'UX qui inaugure un nouveau système hybride ?
Je ne vois pas non plus ce que le NX F-Sport à 55000 € vient faire là dedans, puisque je te rappelle qu'un NX full options tourne à 65000 €. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que l'UX full options atteigne 55k€. Moi aussi je trouve ça particulièrement élevé pour un entrée de gamme, mais ce n'est pas moi qui fixe les prix, d'autant plus, qu'apparemment les concurrents full options sont également à ce niveau de prix et arrivent à vendre leur produits. Lexus serait débile de tuer le marché. Et chez Lexus ils sont loin d'être débiles. . Si je devais me mouiller, j'avancerais le chiffre de 53000 € prix catalogue pour un UX executive F-sport toit ouvrant avec régulateur adaptatif. (je ris jaune)
Et pour finir sur le sujet, Elodie s'est faite confirmée par un concessionnaire que le prix full options de l'UX serait proche des 55 k€. Enfin... Tout ça a été déjà dit plus haut.
Et finalement la ct200h reste, après le succès énorme de la Auris hsd en 2017, Lexus/Toyota décide de garder ce segment
C'est une excellente nouvelle qui apporte, là encore de l'eau à notre moulin. On disait quelques posts plus haut, que c'est complètement illogique que Lexus mette fin à la CT200H. Ca allait à l'encontre même de sa stratégie commerciale de vendre plus de Lexus, et donc de faire des économies d'échelle. On disait que le produit d'appel qu'est la CT lui permettrait d'atteindre une cible non atteignable avec l'IS, la GS, le RX, la LC etc... Bref, les arguments ont été déjà développés plus haut. Là encore , je t'invite a relire intégralement ce fil.
Autre info qui date de Genève 2017, Yoshihiro Sawa le vice-président de Lexus qui se rend compte que sa clientèle est vieillissante, a déclaré son intention de rajeunir la marque afin de ne pas se retrouver dans la situation de Merco. On peut penser que la CT et l'UX vont y contribuer.
Là encore, on a pas eu besoin de boule de cristal ni de don de voyance pour anticiper le comportement de Lexus, on a simplement fait appel à la capacité de déduction dont tout homme normal est constitué.
Dernière modification par freegate (04-03-2018 19:52:26)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
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Je pense plutôt a un prix de départ de 36 000 même prix qu un chr full pour finir à 45 000euros
T'as fait la même estimation que moi 36/37k en entrée de gamme (Sceaux et Orléans estiment aussi dans cette fourchette en entrée de gamme, mais pour ne pas s'avancer m'ont dit plus largement, entre 35 et 40k pour ne pas trop se planter sur le prix), on en saura plus en octobre. Après, il y aura le même moteur que l'UX dans le CHR, en plus des motorisations actuelles, du coup, entre un CHR full et un UX avec le même moteur moins équipé, la question pourrait se poser, selon les priorités.
Ajouté après 23min 46s
C'est une excellente nouvelle qui apporte, là encore de l'eau à notre moulin. On disait quelques posts plus haut, que c'est complètement illogique que Lexus mette fin à la CT200H.
Voilà ce que j'avais mis dans l'un des post sur la CT
https://lexusenthusiast.com/2018/01/08/ … hatchback/
D'autres journaux pensent la même chose
https://www.thetorquereport.com/lexus/w … ctric-car/
Y aurait-il d'autres motorisations ? Aucune idée.
En tout cas, l'actuelle CT reste en vente jusqu'à au moins 2019.
Dernière modification par asian92 (04-03-2018 20:06:41)
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Non pas du tout, pour les hommes aussi c'est un critère, c'est important le look. On n'a pas envie de rouler en lada, fiat multipla, ou Scénic, ça serait trop moche la vie
+1
Mais pour beaucoup d'hommes ce n'est pas le critère premier. Ce serait le second ou troisième (à permuter avec le critère du prix) .
Alors que pour une grande majorité de femmes (que j'ai conseillé dans l'achat de sa voiture, donc selon mes propres statistiques ) c'est le critère premier et après on voit pour le reste.
Et même si elles étaient jolies, je pense que certains hommes n'auraient quand même pas rouler en lada, scénic, multipla, juke, PT Cruiser, à cause de d'autres critères tels que la finition, la fiabilité, le coté statutaire, le comportement routier, etc.
Il faut dire que dans le même temps, des voitures ayant un certain style ne sont pas des best-sellers (Alfa roméo, Lancia etc..)
Dernière modification par freegate (04-03-2018 21:15:35)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
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Un peu cher cet UX et trop long à sortir. J'ai opté pour la kia Niro premium à 33000€ (payé 28000€ après remise)
Certes, que 140cv, mais bien suffisant pour bosser tous les jours. Et full équipée
Dernière modification par DoudouRS (04-03-2018 20:19:31)
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Le kia Niro a très bonne presse, c'est une bonne alternative.
J'ai vu qu'il y avait maintenant un Niro plugin, c'est un choix qui pourrait être intéressant. Je dis ça parce que vu qu'au boulot, il y a des prises de recharge, les hybrides plugin pourraient m'intéresser un peu plus dans le futur, plutôt qu'une tesla modèle 3 dont les délais de livraison semblent très longs.
Mais bon, d'ici-là, j'aurais peut-être encore changé d'avis.
Dernière modification par asian92 (04-03-2018 20:32:08)
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Et pour finir sur le sujet, Elodie s'est faite confirmée par un concessionnaire que le prix full options de l'UX serait proche des 55 k€. Enfin... Tout ça a été déjà dit plus haut.
donc c'est le concessionnaire d'Elodie qui a une boule de cristal, personne ne connait les tarifs puisque Lexus ne les a pas encore donné, moi chez Chambourcy aucun tarif m a été donné, et c'est mieux que dire 55 000€
chez Lexus Sceaux c'est le full a 45 000€
la véritable question c'est qui a la meilleur boule de cristal ?
Dernière modification par Bryan78 (04-03-2018 20:36:36)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Pour revenir à la réalité, quelqu'un sait-il quand nous pourrons le voir (et l'essayer) dans nos concessions ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Pour revenir à la réalité, quelqu'un sait-il quand nous pourrons le voir (et l'essayer) dans nos concessions ?
le debut des commandes pour la france commencerons au salon de paris, les premieres disont octobre novembre en concession
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freegate a écrit :Et pour finir sur le sujet, Elodie s'est faite confirmée par un concessionnaire que le prix full options de l'UX serait proche des 55 k€. Enfin... Tout ça a été déjà dit plus haut.
donc c'est le concessionnaire d'Elodie qui a une boule de cristal, personne ne connait les tarifs puisque Lexus ne les a pas encore donné, moi chez Chambourcy aucun tarif m a été donné, et c'est mieux que dire 55 000€
chez Lexus Sceaux c'est le full a 45 000€
la véritable question c'est qui a la meilleur boule de cristal ?
Je suis très étonnée de l’agressivité que dégage cette discusssion dans son ensemble.
Bryan, celui qui sais- que-personne-d’autre-que-lui-ne-sais-qu’on-peut-savoir...tout ça parce qu’il ne sait pas....
C’est dingue comme les bagnoles transforment les gens....
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Un peu cher cet UX et trop long à sortir. J'ai opté pour la kia Niro premium à 33000€ (payé 28000€ après remise)
Certes, que 140cv, mais bien suffisant pour bosser tous les jours. Et full équipée
Rien d'étonnant. Quand on tape chez les marques premium (audi, bmx, merco, volvo, lexus, j'en oublie surement, etc.), le rapport qualité/prix sera toujours défavorable par rapport à une marque généraliste. On sera toujours frustré de n'en avoir pas suffisamment pour notre argent.
Le Q/P d'une Auris Hybride est meilleur que celui d'une Lexus CT, le Q/P d'un RAV4 est meilleur celui d'un NX. La question est pourquoi certains achètent quand même une CT ou un NX alors qu'ils font une moins bonne affaire que l'auris ou le rav4 ?
C'est là que la magie de la segmentation opère. Car quand on achète premium, on cherche autre chose que le Q/P (même si important quelque part dans le coin de la tête). On recherche de l'exclusivité, le coté statutaire (vip), l'excellence (malgré le prix), la primeur de l'innovation (il y a sûrement d'autres raisons mais elles ne viennent pas en tête ). Forcément tout cela à un prix que les marques premium nous facturent volontiers et que nous acceptons.
Dire que c'est plus intéressant d'acheter une kia niro à 33000 qu'un UX n'a pas beaucoup de sens, car on ne compare pas les mêmes choses. Quand on achète chez un généraliste, ce sont les notions d'utilité et de rationalité qui priment. Les critères de choix de dépense ne sont pas du tout pareils même si les technologies et fonctionnalités présentes sur les véhicules sont proches.
Ajouté après 05min 25s
Je suis très étonnée de l’agressivité que dégage cette discusssion dans son ensemble.
Le débat prend une drôle de tournure parce que l'on a tous des envies de consommateurs premium alors que l'on est dans le corps d'un consommateur généraliste (avec le porte monnaie qui va avec).
Ca fait limite bipolaire
Ceci dit, je m’intègre dans le lot. La différence c'est comme j'en suis conscient, je prends mes cachets.
Ajouté après 07min 27s
la véritable question c'est qui a la meilleur boule de cristal ?
Je suis à deux doigts de penser que Bryan est à la limite du troll. Il n'en a que faire des arguments qu'on lui donne.
Ma CT 200H passion TO
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Le débat prend une drôle de tournure parce que l'on a tous des envies de consommateurs premium alors que l'on est dans le corps d'un consommateur généraliste (avec le porte monnaie qui va avec).
Ca fait limite bipolaire
Oui ! Tu as raison, entre les envies, les attentes, la réalité que nous ne connaissons pas encore...cela rend certains un peu nerveux
UX 250h 4WD Exécutive
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T'as fait la même estimation que moi 36/37k en entrée de gamme (Sceaux et Orléans estiment aussi dans cette fourchette en entrée de gamme, mais pour ne pas s'avancer m'ont dit plus largement, entre 35 et 40k pour ne pas trop se planter sur le prix)
36000 € ça parait être une fourchette très haute peu probable pour le démarage de l'UX de base.
Le Q2 de base 190 cv est à 34800 €, le X1 xDrive20i BVA8 190 cv est à 39950 €, le GLA250 220Cv est à 38500 € et le volvo XC40 190Cv est à 45100 €.
Merde, en fait 36000 c'est tout à fait possible sur un UX de base finalement.
Ce qui veut dire que la version full option sera plus près des 55k€ que des 50k€ comme précédemment évoqué.
Dernière modification par freegate (04-03-2018 22:15:41)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
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Personnellement je n'ai pas acheté la CT pour le badge lexus, mais parce j'aime son look (la plus jolie des compactes avec la Mazda 3), son équipement généreux qu'on ne retrouve pas sur l'Auris (surtout la sono), sa fiabilité et son HSD hyper éprouvé et économique à l'usage.
Ca ne me dérangerait pas qu'il y ait un logo toyota sur ma voiture, tout comme ça ne me gêne pas de dire que son moteur est d'origine toyota.
Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir une voiture statutaire, la CT étant la moins chère des Lexus. Tout comme je ne trouve pas les BMW serie 1, Audi A1/A3/A4 statutaires.
Dernière modification par Sititou (04-03-2018 22:06:01)
Lexus CT 200H Passion 2011
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asian92 a écrit :T'as fait la même estimation que moi 36/37k en entrée de gamme (Sceaux et Orléans estiment aussi dans cette fourchette en entrée de gamme, mais pour ne pas s'avancer m'ont dit plus largement, entre 35 et 40k pour ne pas trop se planter sur le prix)
36000 € ça parait être une fourchette très haute peu probable pour le démarage de l'UX de base.
Le Q2 de base 190 cv est à 34800 €, le X1 xDrive20i BVA8 190 cv est à 39950 €, le GLA250 220Cv est à 38500 € et le volvo XC40 190Cv est à 45100 €.
Merde, en fait 36000 c'est tout à fait possible sur un UX de base finalement.
C'est très probable pour 36/37k.
A peu de choses près (on n'est pas à 1000 ou 2000eur près, hein!), on a du full Toyota pour une entrée de gamme Lexus :
Un truc simple Auris hybride full : 28k
Entrée de gamme CT 30k
Rav4 hybride full: 42k
Entrée de gamme NX 41k
Ajouté après 02min 52s
moi chez Chambourcy aucun tarif m a été donné, et c'est mieux que dire 55 000€
+1 dans la mesure où on ne connait pas encore les prix, c'est mieux.
Ajouté après 26min 06s
chez Lexus Sceaux c'est le full a 45 000€
Ça n'a jamais été confirmé ou dit par Sceaux.
Dans la mesure où on ne connait pas encore les prix, il n'y a que des estimations.
Ajouté après 26min 52s
Jules3189 a écrit :Pour revenir à la réalité, quelqu'un sait-il quand nous pourrons le voir (et l'essayer) dans nos concessions ?
le debut des commandes pour la france commencerons au salon de paris, les premieres disont octobre novembre en concession
+1
Ajouté après 30min 05s
la véritable question c'est qui a la meilleur boule de cristal ?
J'aurais dit Philippe RISOLI, mais, le juste prix ne passe plus
Ajouté après 31min 29s
Pour en revenir à l'UX, chose intéressante sera la nouvelle CVT (source moteur nature et Toy) :Dernière modification par asian92 (04-03-2018 23:14:25)
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Les transpositions dans les prix à venir que j'ai pu lire sont réalistes :
- l'UX sera vraisemblablement plus cher que la CT, certainement plus cher que le Toyota CHR et certainement moins cher que l'IS ou le NX, cohérence de gamme oblige...
- si on fait un compromis (approximatif pour l'instant) on tombe bien autour de 35 k euros pour la version de base
Donc pas besoin de "boule de cristal", il y a peu d'inconnues dans l'équation (!!!)..on risque juste d'avoir une bonne surprise (il faut rêver de temps en temps), si elle est moins chère que prévue (au prix de la CT par exemple) mais ça m'étonnerait fort car les SUV (qui ont le vent en poupe) sont toujours plus chers que les compactes ou berlines.
freegate a écrit :Et pour finir sur le sujet, Elodie s'est faite confirmée par un concessionnaire que le prix full options de l'UX serait proche des 55 k€. Enfin... Tout ça a été déjà dit plus haut.
donc c'est le concessionnaire d'Elodie qui a une boule de cristal, personne ne connait les tarifs puisque Lexus ne les a pas encore donné, moi chez Chambourcy aucun tarif m a été donné, et c'est mieux que dire 55 000€
chez Lexus Sceaux c'est le full a 45 000€
la véritable question c'est qui a la meilleur boule de cristal ?
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