Plutôt deuxième moitié, et Lexus a de fortes ambitions pour l'UX: Faire exploser les ventes de Lexus en Europe, ce que la CT200h n'a pas réussi à faire et ce que le NX a commencé.
La stratégie de Lexus / Toyota est de présenter les nouveautés d'abord sous la marque Lexus et ensuite sous la marque Toyota. L'UX ne sera donc peut être pas seulement un CH-R Lexus.
Hors ligne
Ahhhhh ! Super !
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Sauf contre ordre elle sera présentée à Genève le 6 Mars 2018.
Hors ligne
aura t'il la chance de sortir en 200T?
Hors ligne
Sauf contre ordre elle sera présentée à Genève le 6 Mars 2018.
Ahhhh on verra enfin la « tête » qu’il a ce UX !
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Hier a eu lieu le premier séminaire de présentation de l'UX aux commerciaux Lexus. En vrai il paraît qu'il est superbe (les photos étaient interdites).
Seule info que j'ai eue, la puissance de l'ensemble hybride sera de 180ch, le thermique à une cylindrée de 2l.
C'est tout pour le moment.
@ Élodie : je parie que t'es dans les starting-blocks !
Dernière modification par asian92 (09-01-2018 20:46:09)
Hors ligne
Chouette un nouvel ensemble hybride !
180ch dans une CT !
Hors ligne
Sauf que ce n'est pas une CT...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Oui j’avais compris mais a l’avenir c’est pas impossible
Hors ligne
On aura plus de détails bientôt, mais en attendant, vous me confirmez que l'UX sera normalement dans la catégorie des petits SUV type BMW X1 ?
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Il sera placé sous le NX, et ça doit correspondre à la catégorie du X1
Hors ligne
Parfait, c'est exactement ce qui manquait entre le 1.8 et le 2.5 chez Toyota/Lexus
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
On aura probablement plus de chance de voir une CT EV qu'une CT 250h.
Dernière modification par artur (10-01-2018 09:26:43)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Peut être les deux
Hors ligne
On aura plus de détails bientôt, mais en attendant, vous me confirmez que l'UX sera normalement dans la catégorie des petits SUV type BMW X1 ?
Non pas tout à fait, en terme de positionnement de gamme, le X1 4.44 m est plutot comparable au NX 4.63m (un peu moins long mais c'est du au porte à faux proéminent du NX) l'empattement est le même (2.67m). Ce sont des SUV moyens. Par comparaison, le X3 avec 4.71 attaque la catégorie supérieure. Le Q5 est entre les deux avec 4.66m
Le UX devrait s'installer "en dessous" dans la même catégorie que le CH-R avec 4.36m ou le Volkswagen T-ROC.
Intéressant la motorisation 180 ch , pas impossible que la CT sous motorisée en bénéficie. cela permettrait d'élargir la clientèle potentielle., mais ceci est une autre histoire.
Hors ligne
Hier a eu lieu le premier séminaire de présentation de l'UX aux commerciaux Lexus. En vrai il paraît qu'il est superbe (les photos étaient interdites).
Seule info que j'ai eue, la puissance de l'ensemble hybride sera de 180ch, le thermique à une cylindrée de 2l.
C'est tout pour le moment.@ Élodie : je parie que t'es dans les starting-blocks !
Autaquet-autaquet-autaquet !
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
asian92 a écrit :Hier a eu lieu le premier séminaire de présentation de l'UX aux commerciaux Lexus. En vrai il paraît qu'il est superbe (les photos étaient interdites).
Seule info que j'ai eue, la puissance de l'ensemble hybride sera de 180ch, le thermique à une cylindrée de 2l.
C'est tout pour le moment.@ Élodie : je parie que t'es dans les starting-blocks !
Autaquet-autaquet-autaquet !
Rdv au mondial de Paris pour ton bon de commande alors!
Hors ligne
Rdv au mondial de Paris pour ton bon de commande alors!
Je n’y vais jamais... je suis surtout impatiente de voir son style (en espérant qu’il n’y ait pas de passage de roue en plastoc comme sur le NX), et son tarif surtout....
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Intéressant la motorisation 180 ch , pas impossible que la CT sous motorisée en bénéficie. cela permettrait d'élargir la clientèle potentielle., mais ceci est une autre histoire.
Si jamais la CT en bénéficie, même en fin de carrière, je me laisserai bien tenter, car ça ferait pour le coup un excellent daily, même si je l'avoue, un UX me botterai bien !
À priori, ce moteur devrait également se retrouver dans le CHR, c'est fort probable apparemment, mais surtout, dans l'auris (actuelle génération ?? Prochaine Auris?) pour booster les ventes. Wait and see!
Ajouté après 07min 21s
asian92 a écrit :Rdv au mondial de Paris pour ton bon de commande alors!
Je n’y vais jamais... je suis surtout impatiente de voir son style (en espérant qu’il n’y ait pas de passage de roue en plastoc comme sur le NX), et son tarif surtout....
Concernant le tarif, c'est encore très flou, les commerciaux estiment que le prix d'entrée de gamme se situerait entre le prix de la CT FSport et celui de l'Executive. Par rapport au CHR haut de gamme, l'entrée de gamme UX devrait être 5 à 7k plus cher.
Mais bon, la vérité d'un jour ne sera peut-être pas celle du jour de commercialisation
Hors ligne
merci Asian, le tarif semble donc être raisonnable...hâte d’en savoir plus
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Dernières infos : 4.40m (environ)
Après, au niveau design, le ressenti (après, chaque personne l'appréhende de manière différente), c'est qu'il s'inspire du concept UX pour l'esprit, mais que le design s'en éloigne un peu, dans le style crossover plutôt que suv. Le style de l'arrière étant entre un GLA et GLC au niveau de l'inclinaison de la lunette arrière, mais quand même plus proche du GLA que du GLC. RDV dans les prochains salons pour en juger et vous faire une idée de la voiture !
Hors ligne
Dernières infos : 4.40m (environ)
Après, au niveau design, le ressenti (après, chaque personne l'appréhende de manière différente), c'est qu'il s'inspire du concept UX pour l'esprit, mais que le design s'en éloigne un peu, dans le style crossover plutôt que suv. Le style de l'arrière étant entre un GLA et GLC au niveau de l'inclinaison de la lunette arrière, mais quand même plus proche du GLA que du GLC. RDV dans les prochains salons pour en juger et vous faire une idée de la voiture !
Super ! Moi qui hésite avec un GLA , je le trouve très joli ce véhicule.
Donc l’UX semble plus « rond » que le CHR, j’avais peur qu’il soit un peu taillé à la serpe de la même façon.
Trop hâte de le découvrir.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Le GLA à un gros cul avec de gros phares pas très jolie enfin ce n' est que mon avis, le GLC est bien plus jolie
Mais faut s attendre a beaucoup plus de prise risque au niveau du style, de la coupe que les 2 voitures cité car si on prend le NX il est très proche de son concept donc le UX sera globalement comme le concept, moi je n aime pas trop donc à voir
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Concernant le tarif, c'est encore très flou, les commerciaux estiment que le prix d'entrée de gamme se situerait entre le prix de la CT FSport et celui de l'Executive. Par rapport au CHR haut de gamme, l'entrée de gamme UX devrait être 5 à 7k plus cher.
Mais bon, la vérité d'un jour ne sera peut-être pas celle du jour de commercialisation
Le CHR est à 35.000 €, donc ça fait un UX entrée de gamme à 40.000 / 42.000 € . Dans la gamme CT, il y a 13.900 € entre l'entrée de gamme et le haut de gamme.
Donc ça donnerait un UX entre 40.000 € et 50.000 / 53.000 € aie ... ça pique fort pour un "petit" SUV ! A confirmer.
Impatient de voir quand même.
Puisqu'il est comparé au GLA, celui-ci en essence débute à 29.700 € et en haut de gamme un GLA 250 Fascination est à 45.100 €
Hors ligne