En tout cas, rouge avec le toit noir c’est vraiment sympa
Je ne me lasse pas de la mienne, quelques photos en bas de cette page.
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19853&p=4
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Oui c'est très jolie !
Et que pensez-vous du confort de votre voiture ?
Dernière modification par IITJI (03-12-2017 17:32:16)
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
Oui c'est très jolie !
Et que pensez-vous du confort de votre voiture ?
Honnêtement je vois très peu de différence de confort entre ma fsport et mon ex passion.
Pour moi elle est assez ferme mais c’est un confort qui me convient.
Je n’ai pas de problème de dos malgré les 2h30/3h que je passe tous les jours dedans.
Elle est par contre plus agréable à conduire dans les virages serrés que ma précédente CT, car elle vire à plat comme le disait Asian un peu plus haut.
Dernière modification par elodie (04-12-2017 10:17:46)
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Merci !
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
elle vire a plat comme toutes les ct phase 2 en 17" ?
car la fsport ajoutes les amortisseurs horizontaux antivibratoire, mais ce n'est pas conçu pour de l’antiroulis.
Hors ligne
elle vire a plat comme toutes les ct phase 2 en 17" ?
car la fsport ajoutes les amortisseurs horizontaux antivibratoire, mais ce n'est pas conçu pour de l’antiroulis.
Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer une phase 2 non Fsport. Donc je ne peux pas répondre à ta question
La différence est sensible entre une phase 1 passion (17 pouces) et une phase 2 Fsport
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
chaced a écrit :elle vire a plat comme toutes les ct phase 2 en 17" ?
car la fsport ajoutes les amortisseurs horizontaux antivibratoire, mais ce n'est pas conçu pour de l’antiroulis.
Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer une phase 2 non Fsport. Donc je ne peux pas répondre à ta question
La différence est sensible entre une phase 1 passion (17 pouces) et une phase 2 Fsport
Je fais exactement le même constat qu’Elodie pour avoir eu aussi une Passion et ensuite la fsport.
La fsport est ferme mais me paraît beaucoup moins sèche que l’ancienne pourtant chaussée de la même facon.
Le moulinage moteur est aussi beaucoup moins présent.
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Hors ligne
Hello,
La Passion était sur la première phase de la CT donc il y a eu des petites nouveautés depuis.
Mais globalement déjà, il y a des différences côté suspensions entre les versions "sports" et classiques (notamment côté réglages). Possible aussi que les freins soient réglés différemment mais je n'ai jamais vraiment senti de différences de ce côté là.
Concernant l'effet moulinage moteur, c'est quelque chose qui avait été retravaillé avec phase 2 de la CT d'où les différences à ce niveau
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
elle vire a plat comme toutes les ct phase 2 en 17" ?
car la fsport ajoutes les amortisseurs horizontaux antivibratoire, mais ce n'est pas conçu pour de l’antiroulis.
Les FSport virent plus à plat que les versions classiques de même générations, le tarage est plus ferme, mais les suspensions sont aussi de marque différente, légèrement plus courts, la somme de tout ça fait qu'une FSport est plus stable en virage.
Hors ligne
ha ok, j'ai bien fait de ne pas prendre de fsport alors, vu le tape cul de ma pack 17"
Et au passage elle est vraiment très basse cette caisse, j'ai du acheter un cric hydraulique ultra bas pour qu'il puisse passer.
Dernière modification par chaced (05-12-2017 18:18:31)
Hors ligne
C'est vrai qu'elle est très basse, j'ai frotté déjà 2 fois les portières contre le trottoir
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
C'est vrai qu'elle est très basse, j'ai frotté déjà 2 fois les portières contre le trottoir
Je confirme ...
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Hors ligne
Une autre petite question concernant les sièges chauffant : est-ce que seule l'assise est chauffante ou les dossiers le sont aussi ?
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
Une autre petite question concernant les sièges chauffant : est-ce que seule l'assise est chauffante ou les dossiers le sont aussi ?
Dossiers et assises
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
IITJI a écrit :Une autre petite question concernant les sièges chauffant : est-ce que seule l'assise est chauffante ou les dossiers le sont aussi ?
Dossiers et assises
Et ça marche fort !!
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Hors ligne
Et c'est trop bien l'hiver
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
Ah super ! j'ai toujours froid au niveau des reins l'hiver, c'est parfait alors
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
Ah super ! j'ai toujours froid au niveau des reins l'hiver, c'est parfait alors
Et bien vous ne serez pas déçue.
A fond on est à la limite de la cuisson.
A mi régime c’est juste parfait et très agréable en hiver effectivement
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Hors ligne
C'est pile ce qu'il me faut !
Et le chauffage, son fonctionnement est "confortable" en hiver ? (il doit se couper en même temps que le moteur essence je suppose...)
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
C'est pile ce qu'il me faut !
Et le chauffage, son fonctionnement est "confortable" en hiver ? (il doit se couper en même temps que le moteur essence je suppose...)
Non pas du tout on ne congèle pas lorsque le moteur électrique marche. C’est une lexus donc confort assuré thermique auditif et de roulement.
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Hors ligne
ça fonctionne comment alors ? Le chauffage marche sans rupture même dans les phases 100% électriques ?
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
ça fonctionne comment alors ? Le chauffage marche sans rupture même dans les phases 100% électriques ?
Je laisse les spécialistes répondre sur la technique. Mais oui ça marche parfaitement. En mode auto le confort est excellent et le chauffage parfait.
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Hors ligne
Super, merci pour ta réponse.
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
Oui en électrique le chauffage continue à fonctionner mais un peu moins fort qu’avec le thermique.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Toutefois je crois qu'en mode ECO, la gestion du chauffage est plus économe.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne