Depuis la révision des 30000 km faite hier, le ralenti est très doux, sans vibration, contrairement à précédemment. Sans doute une reprogrammation de l'ECU.
Qu'entends tu par très doux? Est ce que le ralenti moteur froid + clim activée monte à 1200trs/min?
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
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Korben Dallas a écrit :Depuis la révision des 30000 km faite hier, le ralenti est [large]très doux, sans vibration[/large], contrairement à précédemment. Sans doute une reprogrammation de l'ECU.
Qu'entends tu par très doux? Est ce que le ralenti moteur froid + clim activée monte à 1200trs/min?
Je voulais dire "sans vibration" (en fait, il en reste un peu dans le levier de vitesses).
La gestion du ralenti moteur ne m'a pas interpellé, mais j'avoue que j'ai coupé la climatisation ce matin, donc je n'ai pas testé cette fonction.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
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