Ca fait quand même pas bien cher pour un 300
C'est normal car il faut rajouter 16 % de TVA allemande
Amicalement,
Denis.
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OpyKanoba a écrit :Ca fait quand même pas bien cher pour un 300
C'est normal car il faut rajouter 16 % de TVA allemande
Amicalement,
Denis.
Pourquoi les allemands ont annexé le 17 cette nuit ?
Code postal: 17132
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OpyKanoba a écrit :Ca fait quand même pas bien cher pour un 300
C'est normal car il faut rajouter 16 % de TVA allemande
Amicalement,
Denis.
Il me semble que c'est au luxembourg plutot, non ?
@ Ted :
Il y a deux véhicules de kilométrages similaires, mais différents
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Ce topic est complétement parti en sucette .
OPY a raison c'est au Luxembourg, mais il n'y a pas de TVA à payer
[large]Achat à l'étranger d'un véhicule d'occasion dans l'UE [/large] :
Définition du véhicule d'occasion : plus de 6 mois ET plus de 6.000 KmLes véhicules qui remplissent les deux conditions indiquées plus haut sont des occasions et sont vendus TTC aux particuliers, que le vendeur soit un autre particulier ou un professionnel. L'administration considère que la TVA a été acquittée une fois pour toute dans le pays de la 1ere mise en circulation par le 1er propriétaire. Le quitus fiscal nécessaire à l'immatriculation n'est qu'une formalité pour l'acheteur qui permet à l'administration de suivre la régularité du commerce automobile intracommunautaire. Il n'y a pas de TVA à payer en France pour les particuliers .
[large]Documents et formalités pour immatriculer les véhicules achetés à l'étranger[/large] :
Si vous avez décidé de vous passer d'un mandaire et d'importer vous même la voiture de vos rêves, voici quelques indications concernant les documents que vous devrez rassembler, et qui seront nécessaire pour l'immatriculation en France. Une fois la voiture achetée, vous avez 15 jours pour commencer les démarches de demande d'immatriculation, à défaut vous êtes en infraction. Le premier document à obtenir est le "certificat dacquisition dun véhicule terrestre à moteur" qui régularise votre situation au regard du régime de TVA des importations d'autombiles. Si vous souhaitez rouler avec le véhicule en attendant son immatriculation définitive, à défaut d'autre solution, vous devez demander en préfecture des plaques temporaires WW, elles sont valables 15 jours ouvrables et renouvelables 1 fois. Les certificats d'immatriculation pour l'exportation délivrés par les pays étrangers ne sont généralement valables que 5 jours en France. Les plaques étrangéres lorsqu'elles ont conservé leur validitée peuvent généralement être utilisées 15 jours en France.
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c'est sur le topic de la GS 3e génération!!!!
la voiture est sur autoscout 24 là
La TVA s'applique si le vendeur est un professionnel
Et je parle de cette IS.
Amicalement,
Denis.
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un tracteur reste un tracteur.......
Heu ... tu oublies juste que c est aussi une LEXUS alors certe un "MQP" (d ailleur pas tans que ca) mais coté insonorisation il me semble qu elle n a pas a craindre la concurence loin de la , moi j en conduit une tous les jours et franchement je suis bien au calme a l interieur et je ne pense pas etre le seul dans ce cas .......
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beefcake a écrit :c'est sur le topic de la GS 3e génération!!!!
la voiture est sur autoscout 24 làLa TVA s'applique si le vendeur est un professionnel
Et je parle de cette IS.Amicalement,
Denis.
Il n'y a pas de TVA à payer en France pour les particuliers.
Cas particulier : Si l'acheteur est un professionnel assujetti à la TVA qui réalise une acquisition intra-communautaire, c'est la TVA française qui s'applique sur la totalité du prix ou sur la marge si le véhicule est revendu.
Non il y a TVA si l'ACHETEUR est un professionnel.
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Infectomilo a écrit :un tracteur reste un tracteur.......
Heu ... tu oublies juste que c est aussi une LEXUS alors certe un "MQP" (d ailleur pas tans que ca) mais coté insonorisation il me semble qu elle n a pas a craindre la concurence loin de la , moi j en conduit une tous les jours et franchement je suis bien au calme a l interieur et je ne pense pas etre le seul dans ce cas .......
N'y vois pas de reproche quand aux qualités intrinsèques de la 220d, je suis persuadé que ce modèle vous donne à tout les possesseurs une grande satisfaction.
Il s'agit simplement d'une petite pique
Comme on dit: "qui aime bien, chatie bien"
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Non pas de souci je l entend bien comme ca mais bon il est bon parfois de faire un petit complement d info aux
"dé..tracteurs" de la 220D qui fleurissesnt ici ou la sur ce forum je note un petit noyau dur qui semble ne pas apprecier particulierement la 220D alors bien sur en tans qu utilisateur je me sent une sorte de defenseur du model meme si j ai aussi apprecié la conduite de la 250 mais no problem...
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d info aux "dé..tracteurs" de la 220D qui fleurissesnt ici ou la sur ce forum je note un petit noyau dur qui semble ne pas apprecier particulierement la 220D
on parle de moi ???
c'est pas que je n'aime pas (je bosse tout les jour sur des moteur diesel toute marque confonfu) mais j'en venterai jamais les merite (dailleur pas sur qu'il y en est lol),mais j'aime bien charier leur possésseur mais n'y voit pas de mal
je suis POUR,
les belle sonorité qu'une ligne inox apporte sur un moteur essence
les flammes qui peuvent en sortir
les prepa qu'on peut y faire surtout le bruit d'une dump HKS quand y a un turbo
je suis CONTRE
les fumée noir qu'un MQP peut laché en accélération
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Ben oui mais la fumée noir je ne l ai pas encore vu sur la mienne en tous cas , bon il est clair que nous n avons pas la meme vision de l utilisation de l automobile pour ma part une 220d c est une utilisation plus rationnelle peu etre, j entend par la pas mal de kms dans l année une conduite a peu pres "normale" un certain confort d utilisation, pour le son, les flammes etc. j opterai peu etre pour un autre model c est clair genre Viper ou autre mais bon le trip drift tuning etc ce n est pas mon truc mais chacun son delire moi j en ai d autres mais pas de souci je n y vois pas d attaque personnelle vous etes libre de vos choix alors le pour ou contre ....
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Normalement, pas de fumées noires sur une 220d, il y a un FAP pour ça
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il y a de l'animation dans ce forum, c'est cool.
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Pour être de la partie aussi, je ne peux que rejoindre lololexus sur ses positions en faveur du moteur essence !
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moi aussi je suis pour l'essence!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
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Ben" super" les gas, moi je n ai rien contre...
mais encore une fois tous depend de l usage...
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A l'époque de ma Yaris, j'avais acheté une essence, et je faisais 40.000kms / an...
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oui oui une Yaris.... , moi aussi j ai roulé a l essence avec une DS 23I , une ROVER 2600 VANDEN PLASS 6 Cylindre
en ligne , meme une CX GTI2 a l epoque c etait pas mal ,une Chrysler Stratus un v6 et autre, enfin voila pour dire
je connais aussi les avantages de l essence alors je ne dis pas sur une petite cylindré genre Yaris pourquoi pas ,
mais la Yaris avec 40.000km/an tu la gardé combien de temps ? parce que je me disai si tu la garde disons 2 ans et
que tu veuilles la vendre tu as quand meme a vendre une petite voiture de 2 ans qui a environ 80.000 kms sur une
essence ca inquiete un peu plus le nombre d acheteur potentiel sur un diesel c est autre chose...
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il y a de l'animation dans ce forum, c'est cool.
bah oui un forum digne de ce nom se doit d etre vivant...
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oui oui une Yaris.... , moi aussi j ai roulé a l essence avec une DS 23I , une ROVER 2600 VANDEN PLASS 6 Cylindre
en ligne , meme une CX GTI2 a l epoque c etait pas mal ,une Chrysler Stratus un v6 et autre, enfin voila pour dire
je connais aussi les avantages de l essence alors je ne dis pas sur une petite cylindré genre Yaris pourquoi pas ,
mais la Yaris avec 40.000km/an tu la gardé combien de temps ? parce que je me disai si tu la garde disons 2 ans et
que tu veuilles la vendre tu as quand meme a vendre une petite voiture de 2 ans qui a environ 80.000 kms sur une
essence ca inquiete un peu plus le nombre d acheteur potentiel sur un diesel c est autre chose...
alors la je dois dire que je ne suis pas dacord, un vehicule essence est aujourd'hui bien plus fiable qu'un modele diesel
pour exemple l'is 250 beaucoup plus fiable que la 220
il vrai que les anciens vehicule diesel etaient costo, maintenant c fini , les moteurs diesel sont beaucoup trop poussé
faud changer les turbos les injecteurs haute pression les vane EGR... , la boite de vitesse qui dois encaisser des couples enorme toutes c pieces se change a la pele et defois meme avant d'avoir 100 000km c meme presque devenu des pieces normal a changer , mais quand on connait le prix , elle est ou l'economie ???
les moteurs essence reste en atmospherique , et c ceux qui les rend costo il y a pas turbo de vane EGR de rampes haute pression sa reste simple et c sa qui lui donne sa fiabilité
Dernière modification par nico78 (11-12-2008 19:52:54)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Moi, j'étais 100% Diesel avant... surtout quand je bossais pour un équipementier automobile qui fabriquait des systèmes d'injection indirecte pour ces moteurs. A l'époque, les moteurs Diesel étaient nettement plus fiables que les version essence.
J'ai donc eu successivement :
- Fiat 500 : très fiable mais pas confortable et incapable de faire de la route
- Autobianchi A112 Abbarth : très fiable, mais assez dangereuse à conduire
- Peugeot 104 S : quelques soucis de carburation mais j'en ai d'assez bons souvenirs
- VW Golf GTI (phase 1) : très fiable et agréable
- Opel Corsa Turbo D : très frugale et fiable
- Fiat Uno TD : très fumante mais assez fiable
- 2 x Renault 19 Turbo D : très économique, et très fiable
- Citroën Xsara HDI : j'ai commencé à rencontrer des soucis...
- Peugeot 307 SW HDI : houla, beaucoup de problèmes dont bien sûr la casse du fameux volant moteur bi-masses !
- Lexus IS 220D : plusieurs soucis en 30000 km
Bref, lors de la révision de la semaine prochaine de mon IS que Lexus Tours va garder 2 jours (il y a pas mal de soucis à régler !), j'ai demandé à avoir une IS250 en prêt : cela m'a été accordé facilement. Je pourrai donc comparer les 2 modèles.
En tout cas, je ne pense pas reprendre un Diesel de si tôt. Même si ça consomme moins, j'ai de gros doutes quant la maîtrise technique des motoristes qui sortent de pareilles puissances et surtouts couples avec ces moteurs hyper chargés. Je vais même peut-être revenir à ma première qui m'a fait me rapproché de Lexus : une IS200 SC d'occasion !
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
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oui oui une Yaris.... , moi aussi j ai roulé a l essence avec une DS 23I , une ROVER 2600 VANDEN PLASS 6 Cylindre
en ligne , meme une CX GTI2 a l epoque c etait pas mal ,une Chrysler Stratus un v6 et autre, enfin voila pour dire
je connais aussi les avantages de l essence alors je ne dis pas sur une petite cylindré genre Yaris pourquoi pas ,
mais la Yaris avec 40.000km/an tu la gardé combien de temps ? parce que je me disai si tu la garde disons 2 ans et
que tu veuilles la vendre tu as quand meme a vendre une petite voiture de 2 ans qui a environ 80.000 kms sur une
essence ca inquiete un peu plus le nombre d acheteur potentiel sur un diesel c est autre chose...
3ans ...
Et je ne te cache pas que je ne l'ai pas revendue chère.
Mais en 3 ans, je n'ai pas eu de problèmes... J'ai coutume de dire que je n'ai pas changé une ampoule (ce qui n'est pas vrai, j'avais mis des ampoules bleutées ) Et surtout, j'ai gagné en agrément d'utilisation.
Je ne pense pas avoir perdu de l'argent, et surtout, j'ai gagné en tranquilité d'esprit et en agrément.
Et effectivement, les essence d'aujourd'hui sont plus solides et plus fiables que les diesel
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le gros probleme des moteur diesel en ce moment se sont les injecteurs, on arrete pas d'en changer toute marque confondu , a savoir que c'est minimum 400 l'injecteur multiplié par 4 pour la plupart je trouve sa abusé
on a eu 2 getz CRDI cette semaine pour des soucis d'injecteur , total 1800 de pièces par voiture sachant que c'est de 3 cylindres imaginez la tete des client et pour quoi on passe devant eux (certains nous on traité de voleurs alors qu'on y est pour rien ce sont hyundai qui font la prix pas nous )
comme le rappel korben les diesel ne sont plus ce que c'etait , les prix des entretien devienne de plus en plus exhorbittant
rien ne vaut un bon fuel a l'ancienne
NICO----> certain essence on des vanne EGR
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