la 250 est très plaisante, le son du moteur agréable (nettement plus que le MQP !), la boite auto un vrai bonheur. par contre, les performances sont vraiment similaires à la 220D.
tu nous diras ce que tu en penses si tu peux l'essayer.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Alors ca y est donné ma voiture chez Lexus, et en pret j' ai la meme que la mienne mais de 10/2008 avec 300kms, et je peux vs dire que la difference est énorme, genre 5eme a 3500tours et 140/150km/h et la mienne je ne peux meme pas passer la 5 a cette vitesse! Peut etre avec l' histoire boite courte et longue mais alors la si c' est ca il ont fais une sacrée erreur avec cette boite longue.
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Alors ca y est donné ma voiture chez Lexus, et en pret j' ai la meme que la mienne mais de 10/2008 avec 300kms, et je peux vs dire que la difference est énorme, genre 5eme a 3500tours et 140/150km/h et la mienne je ne peux meme pas passer la 5 a cette vitesse! Peut etre avec l' histoire boite courte et longue mais alors la si c' est ca il ont fais une sacrée erreur avec cette boite longue.
Donc là, si c'est un modèle 10/2008 c'est donc la boitre "trés courte" (Pont arrière 3,266). La première doit être peu utilsée, mais pour le reste elle est plus vive.
Hors ligne
C clair qu elle est plus vive, la mienne a coté c un veau!!!
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
""""Alors ca y est donné ma voiture chez Lexus, et en pret j' ai la meme que la mienne mais de 10/2008 avec 300kms, et je peux vs dire que la difference est énorme, genre 5eme a 3500tours et 140/150km/h et la mienne je ne peux meme pas passer la 5 a cette vitesse! Peut etre avec l' histoire boite courte et longue mais alors la si c' est ca il ont fais une sacrée erreur avec cette boite longue."""
copperfield,
j'ai une IS avec le pont long comme toi; je ne comprend pas ton commentaire "" a 3500tours et 140/150km/h ; la mienne je ne peux meme pas passer la 5 a cette vitesse! .""
la 5ème fait 46 km pour 1000 tours/mn donc à 150 réel je suis (et tu es) à 3260 tr/mn !!
je roule à 140 réel sur autoroute en 6ème et le moteur tourne à 2150 tr/mn et c'est parfait pour le bruit et l'économie de GO ( le couple maxi commence à 2000 tr/mn)
un moteur diésel doit être utilisé sur le couple moteur; si on veut des hauts régimes, on prend une essence.
cordialement
iggy
PS: une version "longue" accélère mieux qu'une "courte" d'après le moniteur auto (revue sérieuse pour moi)
Hors ligne
Moi la 5eme je ne peux meme pas la passer, si je la passe a 140km/h je suis en dessous des 2000tours et aucunes accelerations, pr pouvoir la passer il faut que je sois minimum a 160km/h! Et la 6eme, n' en parlons pas!
A part ca, ca y est je l' ai récupérée, ils m' ont changé la vanne EGR, et un autre RDV pris le 04/11 pr changer le catalyseur, d' ou la perte de puissance....
Mais ou je suis dégouté a fond c qu' en pret il avait le choix de me donner une 250 ou....UNE ISFFFFFFFFFFFF!!!!!!Ms le gars apparemment m' a dit qu il fallait remplir certaines conditions pr l' avoir et en me voyant(j' ai pas une Rolex au poignée et a peine 30ans) a mon avis ca a joué, car il m' a dit "qd meme 500ch ss le capot, faut faire gaffe!"
Enfin voila suis passé a coté!!!! Ca fout la rage!!!!!!
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
la 5ème fait 46 km pour 1000 tours/mn donc à 150 réel je suis (et tu es) à 3260 tr/mn !!
je roule à 140 réel sur autoroute en 6ème et le moteur tourne à 2150 tr/mn et c'est parfait pour le bruit et l'économie de GO ( le couple maxi commence à 2000 tr/mn)
un moteur diésel doit être utilisé sur le couple moteur; si on veut des hauts régimes, on prend une essence.
J'allais le dire. Je confirme moi aussi que la 6ème est idéale sur autoroute : 2000 tr/mn pour 130 km/h chrono (140 km/h compteur). Je passe la 6ème à partir de 120 km/h compteur (~110 km/h chrono). En dessous, ça broute un peu et ça vibre (pas agréable du tout).
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
iggy a écrit :la 5ème fait 46 km pour 1000 tours/mn donc à 150 réel je suis (et tu es) à 3260 tr/mn !!
je roule à 140 réel sur autoroute en 6ème et le moteur tourne à 2150 tr/mn et c'est parfait pour le bruit et l'économie de GO ( le couple maxi commence à 2000 tr/mn)
un moteur diésel doit être utilisé sur le couple moteur; si on veut des hauts régimes, on prend une essence.J'allais le dire. Je confirme moi aussi que la 6ème est idéale sur autoroute : 2000 tr/mn pour 130 km/h chrono (140 km/h compteur). Je passe la 6ème à partir de 120 km/h compteur (~110 km/h chrono). En dessous, ça broute un peu et ça vibre (pas agréable du tout).
Je confirme pour ma part je passe la 6 vers 110-120 et l'ideal est 120. Pour ce qui est de la conso, je fais beaucoup d'autoroute mais pour le moment (4000km de puis que je l'ai) la conso max sur un plein etait de 7.0 et les 4 dernières entre 6.1 et 6.4
Et je roule pas non plus comme un papy je trouve que c'est très raisonable. Il est vrai que lorsqu'elle est froide la conso est terrifiante surtout à l'arrêt!!!
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
Hors ligne
petit HS, je cherche les tarifs des révisions pour la 220d; qui peut me dire ou je peux trouver celà dans le forum, merci.
Hors ligne
Révision des 15000 km : 218 pour moi.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
merci, est-que quelqu'un a fait une révison des 60.000km ? quel tarif?
Hors ligne
merci, est-que quelqu'un a fait une révison des 60.000km ? quel tarif?
Demande à ton concessionnaire. Il doit pouvoir t'indiquer une fourchette de prix.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Révision des 15000 km : 218 pour moi.
155 euros pour nous
J'ai le scan de la facture si certains veulent la voir...
208 euros pour celle des 30 000kms !
Révision des 30000kms : 327 euros pr moi chez Toy...
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
le concessionnaire (toyota) m'annonce 350 euro.
je trouve cela cher même s'ils changent tous les filtres et les huiles
Hors ligne
C'est le tarif, pour une lexus je ne trouve pas ça si cher!
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Hors ligne
un peu moins de 60 euros pour ma part pour la vidange des 10000km..et dans les 80 euros celle des 20000km..:cool:
PS: réponse à vos probables questions : pays et conditions d'utilisation différents.
Hors ligne
c'est vrai
j'avais oublié.... auparavant, je changeais de voiture avant d'avoir atteint 60.000km; donc avant les grosses révisions; donc je n'ai jamais payé un tel prix pour une révision.
Hors ligne
le concessionnaire (toyota) m'annonce 350 euro.
je trouve cela cher même s'ils changent tous les filtres et les huiles
C'est peut être cher à comparé du reste du réseau toyota/lexus mais pas comparé aux concurrentes premium.
Hors ligne
350 pour une revision c vraiment pas cher, faud arrete de dire que les revisions lexus sont cher c faux , allez donc chez d'autre marque, meme les marques francaises vous allez voir le prix d'une revision sa ne sera pas 350 , et je parle en connaissance de cause car au taf on parle beaucoup voiture , et bien faud voir se que mes potes payent pour leurs voitures francaise , ils sont tous etonné quand je leurs dit le prix de mes revisions
franchement presque 300 euro pour une C1 c pas abusé
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
voir mon message précédent
Hors ligne
question sur le 5eme injecteur + reprog, que serait le prix des travaux si hors garantie?
Hors ligne
Surtout ne pas acheter une IS220d avec ces problèmes non corrigés. L'expérience des autres membres est très claire : problème de turbo, problème de catalyseur j'en oublie surement...
Un conseil, bien demandé si ces défauts ont bien été corrigés directement avec le concessionnaire.
Maintenant tu fais ce que tu veux Sans hésiter je prendrais une 250 avec ton budget et ton utilisation.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Surtout ne pas acheter une IS220d avec ces problèmes non corrigés. L'expérience des autres membres est très claire : problème de turbo, problème de catalyseur j'en oublie surement...
Un conseil, bien demandé si ces défauts ont bien été corrigés directement avec le concessionnaire.
Maintenant tu fais ce que tu veux Sans hésiter je prendrais une 250 avec ton budget et ton utilisation.
Amicalement,
Denis.
+1 sans aucune hésitation, l'expérience de nos membres est claire.
D'autant plus que pour le moment, nous n'avons pas d'indices sur la tenue dans le temps de ces éléments et de ces réparations.
Hors ligne
350 pour une revision c vraiment pas cher, faud arrete de dire que les revisions lexus sont cher c faux , allez donc chez d'autre marque, meme les marques francaises vous allez voir le prix d'une revision sa ne sera pas 350 , et je parle en connaissance de cause car au taf on parle beaucoup voiture , et bien faud voir se que mes potes payent pour leurs voitures francaise , ils sont tous etonné quand je leurs dit le prix de mes revisions
franchement presque 300 euro pour une C1 c pas abusé
+1 pour moi après des explications très explicite de nico autour d'uen bonne table les révisions ne sont pas sichères que ça même si entre première et deuxième génération il y a eu une petite inflation mais logique comme dans tout...
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne