Bonjour tout le monde!...
J'ai rejoint très récemment l'heureuse communauté des Lexusiens (grâce à mon IS 200 pack luxe de 2000).
Mais j'ai un premier "petit" problème :
Mes phares éclairent particulièrement bas ! Et quand je dis bas, c'est VRAIMENT BAS!
Jéclaire moins que la corsa B de 1997 de mon voisin ! Alors quil a encore des phares striés !!! Et le correcteur dassiette ne donne rien du tout
Aucun bruit moteur au niveau des optiques alors que toutes les connectiques semblent bonnes.
Je vois pas trop quoi regarder.. Les fusibles sont bons, les broches sont propres, les fils paraissent nickels, mais je ne sais pas comment tester si le courant passe bien dun bout à lautre
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Et à défaut, sauriez-vous m'indiquer comment faire le réglage manuellement?...
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Essayes de coller vraiment près le nez de ton IS sur un mur et joues avec le correcteur d'assiette. Tu verras plus facilement bouger la hauteur des phares.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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C'est comme ça que j'ai vérifié avec certitude qu'il ne faisait aucun effet...
Dans un parking en sous-sol en fait pour être précis.
Quand j'ai ramené la voiture à la maison le jour de l'achat j'ai fait un bout de route la nuit et j'ai voulu vérifier direct en rentrant!
Et je m'étais quand même dis que c'était la fatigue...:camoufle:.
Mais que nenni!! le lendemain soir j'ai pu confirmer à tête reposée et vraiment aucun signe de vie entre le 0 et le 5 du correcteur!
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En plus j'ai le droit à deux ampoules différentes, faut vite que je change ça!
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Alors les cervo-moteurs sont HS!!! Essayes de voir avec mes posts "Schémas de l'IS", y'a peut être ton bonheur. (Fonction recherche )
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Tôôôh !!!
Y'a pas d'alternative tu crois?... Et juste au cas où, qu'est-ce qu'a pu causer leur perte d'après toi? Histoire que ça recommence pas illico après les avoir changer!
Je vais jeter un oeil sur tes posts NOW!!! Merci Sebis!! (hallucinant la rapidité de réponse )
Et juste après, je vais sur asian-autoparts.com c'est ça?
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Ben avant d'acheter, sois bien sur, teste les sur une batterie.
Maintenant attends d'autres avis je n'ai pas la science infuse
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je trouve bizarre qu'il y est les deux de HS
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salut hugo, tu peux toujours vérifier si tu a du courant sur le moteur de tes phares avec une lampe témoin, ca semble vraiment bizarre que les 2 moteurs soit Hs comme kraken la dit... maintenant vérifie les fusibles qui sont dans le capot moteur ( kan tu ouvre le capot c a gauche au dessus) y'a pas mal de fusible qui sont en rapport avec les phares a cette endroit. Vérifie aussi si la fiche est bien brancher au bouton a l'intérieur, si ca tombe on a demonter le cache en desous du volant et on a oublier de reconnecter la fiche, vola j'espere que ca a pu t'aider
a bientot lexusiens
lexus IS 200 1999 Business
ex : nissan skyline R33 gtst full kit top secret
bmw 118d E87 2004
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Ca peut etre que les 2 moteurs sont en butée, essaie de régler la hauteur avec une clé de 8, la vis est sur le servo
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Lololexus, je mets une option sur les moteurs de phares!!!
Les fusibles sont tous OK et (je revérifierai qd même on sait jamais) les connectiques sont bonnes & bien branchées. J'espérais aussi que ce soit un truc à la con comme ça mais...
Je vais bricoler une tite lampe témoin pour tester les moteurs. Et surtout m'armer de ma clé de 8 pour titiller cette vis de servo !
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A y est, j'ai enfin eu 2 minutes pour me repencher sur mes phares... Mais guère plus alors je me suis contenté de régler plus haut à la clé de 8. Essai ce soir pour le verdict sur la route!
Et toujours pas âme qui vive ds mes servos, ms j'ai pas encore testé la bonne conductivité des bestioles!
En tout cas merci encore pour vos réponses et votre rapidité !!
Y'à pas à ch***, vous avez la classe!!!
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Tes servo sont peut-etre bons, les as-tu testés? Il suffit de bouger la molette de réglage des phares et de voir si le faisceau bouge correctement. Il est possibole que ce soit juste que les phares étaient mal reglés
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
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T'as raison, j'ai pas re-tester depuis... J'avais oublié ta remarque sur les moteurs qui seraient en butée !
Ben dès demain je jette un oeil, cause yes it's possibOle
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Heu... Yemgi, si t'as une solution pour les cerveaux déficients, je suis preneur !
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non pas de solution pour les servo déficients, c'est juste que quand j'avais ouvert mes phares pour les peindre, j'avais eu le meme probleme que Hugo et c'était juste du au fait que lles phares n'étaient pas réglés correctement et les servo étaient en butée. C'est a ca que sert la vis a cul du phare, elle fait bouger le masque de phare le long de la vis sans fin. Les servo ne servent qu'a ajuster en fonction de la charge
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Euh,Yemgi... je crois que PapyMougeot faisait juste un (excellent!) jeu de mots!...(jeu de mot-laid pour cerveaux-lents !!!oui, je sais : )
Mais en tout cas merci encore pour tes conseils! Il me reste un truc à tester car pour le moment le fait d'avoir réglé la hauteur directement avec la vis n'a pas suffit pour ranimer les servos.
Mais j'ai cru voir qu'il y avait comme deux positions possibles pour les servos. J'ai d'abord cru que c'était pour les démonter mais, sans trop insister j'avoue, ils ne venaient pas plus dans la deuxième position .
Tu sais si ça change quelque chose?
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c'est comme les ampoule, il y a un quart de tour pour les bloquer dans leur emplacement. L'autre position est effectivement pour les démonter, ca se fait a la clé de 8
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OK, nickel c'est bon à savoir... je sens que ça va pas tarder à servir de savoir les démonter!
Merci!!!
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L'inflation, toujours l'inflation !
Hugo, c'est comment une IS2000 ?
Dernière modification par Papy Mougeot (27-05-2008 19:50:23)
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OUPS !!!!!!
Oh putaing ! Et ben, j'dirais..... à peu près 1000 fois mieux
Merci Papy, je vais changer ça tout de suite!!!
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Voilà qui est mieux !
Et c'est nickel.. Les anciens messages se corrigent automatiquement !!!
En fait euh... je vois pas de quoi tu parles cher Papy ?
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tjs pas de solution car g constater le même problème
mais moi il me manque un fusible dans le compartiment moteur mais je n'est pas trouver la grille de correspondance
si quelqu'un peut me la donner
merci
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