La cire utilisée est la SwissVax Samurai spécialement adaptée au vernis des Lexus et Toyota, deux couches ont été appliquées sur la lexus de Papy
Ok, merci Denis.
Euh... Sauf erreur, une seule couche en raison de l'heure tardive. Mais quelle couche !!!
Et avé les mains, siouplait !
C'est ok pour moi sur le week-end du 29-30. Je reserve le week-end pour ça. Denis je te laisse choisir quel jour en fonction de tes disponnibilité.
Edit 28/03/2008 :
Annulation, denis est finalement non disponible ce week-end. Repoussé a fin avril pour moi.
Et voila, mon IS est passé entre les mains experte de Denis, et a retrouvé une nouvelle jeunesse pour sa peinture.
Résultat très spéctaculaire comme d'habitude.
Un grand merci a Denis. Pour les prochains qui utiliserons les services de Denis, vous serez obligatoirement très heureux du résulat.
Des photos de la belle?
J'utilise entre autre Meguiar's (gamme professionnelle) mais aussi Chemical Guys, Zaino, SwissVax, Poorboy's, Menzerna, AutoGlym, Duragloss... Tout dépend de la qualité du vernis et du travail à effectuer.
Amicalement,
Denis.
Bon produit mais il faut décontaminer la carrosserie avec une clay avant son application. Ensuite il faut prolonger son effet protecteur avec la cire Gold Class.
Amicalement,
Denis.
bonjour Denis,
je viens de lire quelques pages du topic et je voulais savoir si tu fais toujours de la rénovation de carrosserie ou pas? Si oui je serai intéressé par tes services pour redonner un coup de jeune a mon IS 200 car lors de la "livraison" de la voiture elle semblait en tres bon etat mais après quelques lavages je m'apercois que la carrosserie est pas mal "swirlée" et quand je vois le resultat de ton travail... ca me fait bien envie de payer ca a la mienne...
Lexus IS 250 depuis Juillet 2012
a ce jour 113 000 kilomètres...
A plus...
Remplacée par une GS 450h F-Sport
Arrivée d'une IS-F en avril 2019
Merci Denis je passe la clay même sur une peinture récente?
Tu peux passer la Clay sur une peinture même récente pour bien la décontaminer. Cela n'a aucune incidence.
Amicalement,
Denis.
et moi pas de reponse
A plus...
bonjour Denis,
je viens de lire quelques pages du topic et je voulais savoir si tu fais toujours de la rénovation de carrosserie ou pas? Si oui je serai intéressé par tes services pour redonner un coup de jeune a mon IS 200 car lors de la "livraison" de la voiture elle semblait en tres bon etat mais après quelques lavages je m'apercois que la carrosserie est pas mal "swirlée" et quand je vois le resultat de ton travail... ca me fait bien envie de payer ca a la mienne...
Tout dépendra de mon planning mais je ne suis pas contre.
Amicalement,
Denis.
Denis,
super dis moi quand tu serais dispo et combien cela pourrai couter? Penses tu que cela soit judicieux de le faire avant l'hiver ou pas?
A plus...
Le problème est surtout de trouver la bonne période pour l'application des produits car la température a une incidence sur le processus complet. Il faut qu'il fasse ni trop chaud ni trop froid et pas de pluie.
Par contre, c'est une journée complète voir plus si la voiture présente de gros défauts.
Amicalement,
Denis.
Longuet, mais beau résultat non ? L'effet "soyeux" de la carrosserie après lavage Protech est vraiment étonnant.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500