Je suis prêt à aider ceux qui le souhaitent afin de leur rénover la carrosserie moyennant une participation aux frais (notamment pour les produits).
Je reste ouvert à toute proposition.
Amicalement,
Denis.
Et bien écoute Denis moi je suis partant !! et pour ce qui est de la participation c'est tout ce qu'il y a de plus normal !! déjà que tu acceptes de nous donner un coup de main
Il nous faut :
- un week-end ensoleillé pour travailler dans les meilleures conditions,
- une possibilité de mettre le véhicule à l'ombre afin d'appliquer les produits,
- de quoi boire,
- de l'huile de coude,
- une grande dose de volonté,
- une dose de bonne humeur.
Voila c'est à peu près tout.
Amicalement,
Denis.
on peut trouver tout ça !
par contre j'habite dans Paris, donc l'ombre on l'aura dans le parking, mais le soleil ce sera pas évident....
idéalement j'aimerais la préparer pour le rassemblement d'Avoriaz !! vu que j'ai tjs eu la moins propre lors des rassemblements
j'ai hate qu'elle ait l'air neuve !!!
Va falloir se donner du mal pour y arriver selon l'état de la carrosserie.
Je ne fais pas de miracle mais je peux raviver les peintures ternies.
Dans mon cas, il m'a fallu deux bons week-ends de labeur.
Amicalement,
Denis.
elle est pas dans un si mauvais état que ça !!! normalemen elle a presque pas de micros rayures... l'ancien proprio en prenait soin !
Lundi ça peut être possible !
Bien bien.
Je te confirmerai cette semaine. Samedi, j'irai faire quelques emplettes chez Autobacs Herblay, tu peux venir avec moi sans aucun souci.
Amicalement,
Denis.
avec plaisir mais si tu veux, fais moi une kiste et j'irais chez autobacs près de chez moi
Bon, il faut :
- un tube de Scratch X Polish Rénovateur (environ 15 euros)
- un flacon de NXT Tech Wax - Pâte (environ 35 euros)
- un flacon de Gold Class Cire de Protection (environ 30 euros)
- un pack de 2 Applicateurs mousse (environ 6 euros)
- un lot de 3 Microfibre Supreme Shine (environ 24 euros)
- un flacon de PlastX Rénovateur & Lustrant pour plastiques transparents (environ 10 euros)
Voila la panoplie complète de rénovation carrosserie.
Si tu ne trouves pas tous les produits, je les ai en ma possession donc pas de problème.
Amicalement,
Denis.
Volontiers, et tifou sera dans le coin aussi mais je sais pas encore quel coin
Va falloir se donner du mal pour y arriver selon l'état de la carrosserie.
Je ne fais pas de miracle mais je peux raviver les peintures ternies.
Tu es trop modeste Denis, les résultats sont là
Pour le moment, le lieu de rdv n'est pas fixé définitivement mais je pense que Lexboy serait OK pour bouger un peu ???
Qu'en penses-tu Lexboy ?
Amicalement,
Denis.
pavec plaisir...
vu que j'ai tjs eu la moins propre lors des rassemblements
tu n'as pas vu la mienne à Ermenonville....
Moi, je prends des photos, de vrais hommes astiquants des voitures de luxes, ça nous servira pour le calendrier du Club 2007......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
En parlant de ça...ça fait un bou de temps qu'on a pas vu de moustique...
L'été reviens, c'est propice à la prolifération de ces ptites bêtes!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Oh la tête à Denis......
Super comme d'hab, rien ne t'échappes!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
GRRRR, j'arrive pas à voir le film, j'ai le son, mais pas d'image....Et ces fichus codes administrateurs qui m'empèchent de télécharger macromedia