La voiture à son arrivée et les quelques défauts à corriger :
Coucou Franck
Les micro-rayures sont bien présentes sur la totalité de la voiture :
La même Lexus à son départ et après 6 heures d'effort et comme maîtres mots Brillance, Profondeur, Protection, Eclat :
L'effet miroir du toit :
Amicalement,
Denis.
Un grand merci à Denis pour un résultat extraordinaire avec des produits innovants. La belle bleue a retrouvé sa couleur des premiers jours. Il faut bien plusieurs heures de travail pour un résultats plus que parfait. j'en suis le témoin aujourd'hui. Alors si cela vous tente, laisser votre voiture dans les mains d'un expert et prenez rendez-vous, vous ne serez pas déçu ! FRANCK
Très beau boulot de pro Denis ... tu affines ton art
Je t'ai répondu........ dans mon garage
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Et le déplacement est envisageable ?
Si tu viens sur Nantes j'ai au moins un Avantime et une A4 S-Line, voir une twingo... si avec ça on te paie à boire et à manger...
Comment ça c'est intéressé ?
Non désolé je ne me déplace pas pour le moment car le coût serait trop élevé (frais kilométriques + restauration + prestation).
Amicalement,
Denis.
ça laisse rêveur, va vraiment falloir que je monte sur la capitale un de ces week end....
Non désolé je ne me déplace pas pour le moment car le coût serait trop élevé (frais kilométriques + restauration + prestation).
Amicalement,
Denis.
Combien tu peux faire de voiture en 1 WE parce que je peux m'arranger pour regrouper les candidats et on prend en charge ton déplacement (si tu acceptes le TGV 2nd classe ) et ta restauration et on te paie bien sur la prestation ! Ca se calcule (non je ne suis pas commercial )
Je suis passé en début d'après-midi relancer mon commercial Lexus pour une LOA sur VD, j'attends les tarifs...
Il faut 6 à 7 heures pour rénover une carrosserie. Je doute que je puisse prendre tout le matériel avec mes petits bras et mettre tout cela dans un TGV
Je préfère, pour le moment, ne faire qu'une voiture par jour afin d'obtenir un résultat probant.
Pour rappel : un traitement Protech coûte 550 euros pour une voiture moyenne.
Amicalement,
Denis.
Tiens, dans notre concess lexus, il faisait la pub pour le traitement protech
Le traitement Protech est tres bon sur une voiture neuve par contre si la peinture n'est pas de prime jeunesse, il faut y repasser tous les 6 mois
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Enfin il faut tout de même relativiser car Protech garantit 2 ans ou 5 ans uniquement la décoloration et/ou l'oxydation et aucunement la tenue dans le temps
Je sais que mon traitement de base permet d'entretenir sa Lexus tous les 4 à 5 mois convenablement pour une durée de 5 à 6 ans en maintenant la profondeur et la brillance de la peinture.
Amicalement,
Denis.
J'ai déjà un rdv de pris avec Magnum pour samedi si le temps le permet et cela semble se maintenir.
Ce ne sera pas avant mi-mars.
Amicalement,
Denis.
Une Lexus LS400 est partie ce soir avec une toute nouvelle robe
Au début :
Pendant :
Passage de la cire à la main :
Après :
Merci à Lantenac pour son passage amical et les cocas frais et Matthieu est très content du résultat.
D'autres photos à venir
Amicalement,
Denis.
magnifique boulot denis j'en connais un qui doit être content.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Très bon boulot Denis. Magnifique voiture. En ce qui concerne la mienne, après une semaine, elle brille toujours autant... Merci encore Denis
Je pensais mettre beaucoup plus de temps sur la LS mais en fait 6 heures semblent être un bon timing pour la rénovation.
Pour moi, le principal est de vous savoir heureux de rouler différent chaque jour.
Amicalement,
Denis.