C'est dans la boîte, merci Denis
Oui alors imprimer en CutePdf Writer, c'est nikel
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Dès que j'aurai un moment, je vous f'rai ça les gars !
Pour l'instant, je suis en train de faire connaissance avec Vista que j'essaie d'apprivoiser à ma façon : customisation, essai des programmes pour voir ceux qu'il accepte, bref, faut repartir de zéro
Merci, j'en aurai sans doute besoin, d'autant que tu as sans doute une bonne longueur d'avance car moi, je viens de le recevoir
merci a tous , d'autre part j'aimerais comment alimenter l'indicateur vocal
merci, j'aimerais aussi savoir comment alimenter l'indicateur vocal
Merci de venir vous présenter dans la rubrique ""Présentation""
Amicalement,
Denis.
merci mais je ne trouve par la rubrique, d'autre part mon profil est a jour
Merci de venir vous présenter dans la rubrique ""Présentation""
Amicalement,
Denis.
merci mais je ne trouve par la rubrique, d'autre part mon profil est a jour
Respect à notre nouveau doyen
La lexus est un véhicule pour les 7-77 ans.....euh 79 ans pardon....
On a trouvé plus vieux que papy mougeot!
Je sais pas si cclaude est plus vieux que Papy mais en tout cas il a le même symptôme de tremblote que lui a sont arrivé
clic , clic
clic , clic
clic , clic
clic , clic
merci, j'aimerais aussi savoir comment alimenter l'indicateur vocal
Qu'est-ce que t'entends par là ? (Si t'entends encore un peu... je sens qu'à nous deux on va faire les 2 vieux de Muppet show
)
Alimenter la mémoire permettant de ""composer par nom"" ?
Qu'est-ce que t'entends par là ? (Si t'entends encore un peu... je sens qu'à nous deux on va faire les 2 vieux de Muppet show
)
Alimenter la mémoire permettant de ""composer par nom"" ?
oui exact, c'est bien ce que je cherche. j'ai créé le vocal sur mon portable pour quelques numéros mais dans la voiture cela n'est pas reconnu !!!
oui exact, c'est bien ce que je cherche. j'ai créé le vocal sur mon portable pour quelques numéros mais dans la voiture cela n'est pas reconnu !!!
te fiches pas vu vioc, il est encore en pleine forme, suffi de voir mon site ... je programme encore, c'est dire que la tête est bien rodée
te fiches pas vu vioc, il est encore en pleine forme, suffi de voir mon site ... je programme encore, c'est dire que la tête est bien rodée
C'est exact, je confirme, j'ai longuement parcouru le site où l'on peut admirer de bien belles photos
je sens qu'à nous deux on va faire les 2 vieux de Muppet show
On vous a reconnu Statler & Waldorf !
Pour Ted :
Mais qui est qui ?
Sans vouloir polémiquer au delà du raisonnable , 1) on peut avoir la tête bien rodée et être dur de la feuille et 2) est-elle si bien rodée que ça, vu qu'à la place de me citer, tu t'es cité toi même (me semble-t-il) ce qui fait que la conclusion n'a aucun rapport avec ladite citation
Bon, redevenons sérieux : c'est normal ! La mémorisation vocale dans le portable n'est pas prise en compte par l'IS. Il faut mémoriser la prononciation dans la Lexus, via le micro de l'habitacle. Je n'ai ni la 250 ni la doc sous la main et comme c'est inutile de compter sur ma seule mémoire, je ne peux t'aider davantage pour le moment ; mais si tu rencontres des difficultés, dis-le moi, je ferai un tuto le week-end prochain, d'autant que depuis l'effacement de ma mémorisation (voir p. 1), je n'ai pas pris le temps de ré-enregitrer...
Sans vouloir polémiquer au delà du raisonnable , 1) on peut avoir la tête bien rodée et être dur de la feuille et 2) est-elle si bien rodée que ça, vu qu'à la place de me citer, tu t'es cité toi même (me semble-t-il) ce qui fait que la conclusion n'a aucun rapport avec ladite citation
Bon, redevenons sérieux : c'est normal ! La mémorisation vocale dans le portable n'est pas prise en compte par l'IS. Il faut mémoriser la prononciation dans la Lexus, via le micro de l'habitacle. Je n'ai ni la 250 ni la doc sous la main et comme c'est inutile de compter sur ma seule mémoire, je ne peux t'aider davantage pour le moment ; mais si tu rencontres des difficultés, dis-le moi, je ferai un tuto le week-end prochain, d'autant que depuis l'effacement de ma mémorisation (voir p. 1), je n'ai pas pris le temps de ré-enregitrer...
J'ai enfin trouvé le chemin mais il est quelque peu tordu !!!
En effet, et... ça n'est pas le seul cas hélas !