A une époque, j'avais posté cet article de autoplus sur la durée de vie moyenne des pièces d'usure. La lexus IS qui apparait dans l'article est bien evidemment la première génération (article de 2005).
Malheureusement ils ne parlent de l'embrayage, ca ne répondra pas à la question de Kurt.
Voilà ca vaut ce que ca vaut.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
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ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
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c'est bizarre, pour la Is, ils disent que les pneus avants s'usent plus vite que les pneus arrière !!!
alors que moi, c'est l'inverse !!! lol
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Je confirme donc ces chiffres. Amortots sur la mienne à changer (204TTC pièce chez VSD avec remise), déja changé les disques et plaquettes à 147000, ainsi que les roulements à 98000 lors de mon achat fait par VSD en 2004 et bien sûr les pneus Cata et embrayage jamais changés. J'ai peur. (du pris, bien sûr)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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tu risque pas d'avoir des probleme au prochain control
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
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Pour l'usure rapide des pneus je suis pas surpris comme on en a parlé sur le forum !
Mais je suis plus surpris par la longévité annoncé de 150000km des amorto ! Car sur la mienne il mon été signalé lors passage de CT très fatigué alors quel avais 72000km
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Qqun qui vit à la campagne va beaucoup plus user ses amortos que qqun qui ne fait que de l'autoroute.
en plus ya aussi le facteur chargé ou pas chargé.
perso, je vais presque que de la nationale ou de l'autoroute et rarement chargé alors à 140.000 ils se portent encore bien.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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pas quand tu connai le patron du controle
Au passage, belle performance de notrep etite IS quand meme!
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pas quand tu connai le patron du controle
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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C'est vrai qu'elles sont performantes nos Is, la mienne a encore tout d'origine. Je parle des supensions, pot, embrayage. Il broute un peu mais je crois qu'il 'agit d'un problème général. Est ce le cas pour vous aussi. Ou s'agit il des premiers signes avant un remplacement. J'ai 135 000 Kms
Perso, mes 2 premières IS broutaient. J'ai même fait près de 60.000km avec ma 2me IS avec ce phénomène avant de changer d'auto.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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si elle broute, c'est que l'embrayage est encore bon, ca veut dire que ca accroche
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
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sur la mienne les pneus avant ont été changés à 48000 km et ar à 69 000 et tout le reste est d'origine.
Lexus
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Perso, mes 2 premières IS broutaient. J'ai même fait près de 60.000km avec ma 2me IS avec ce phénomène avant de changer d'auto.
moi j'en suis à 70.000 dans les memes conditions.
pourtant Lexus m'a dit " votre embrayage est mort !"
je crois que le "broutage " en 1ere est assez répandu
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
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ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Pour ma part, mon IS est trop jeune, 26000 km, pour avoir un avis. Mais sur ma Celica de 1996 que j'ai vendu à 150000 km en decembre dernier, j'avais changé l'embrayage vers 124000 km, la pédale devenait de plus en plus dure, et les plaquettes de freins pour la première fois vers 145000 km. Par contre les amortisseurs étaient toujours d'origine et les contrôles techniques étaient toujours Ok. Mon parcours se fait essentiellement sur de la national.
Toyota-Lexus n'est pas n°1 mondial pour rien.
A +.
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