Merci pour ces infos... même s'il s'agit finalement de nouvelles pas très bonnes.
Je ne vais pas creuser plus loin, je vais laisser tomber l'idée de transporter mon vélo sur une boule d'attelage.
L'annonce est ambiguë, on ne sait pas s'il vend l'attelage complet ou juste la partie avec la boule....
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
L'annonce est ambiguë, on ne sait pas s'il vend l'attelage complet ou juste la partie avec la boule....
Merci, oui j'ai vu l'annonce, je pense que c'est uniquement ce qui est en photo... Pour un achat d'occasion, il faut être sûr de tout avoir en effet !
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms
Bonjour à tous,
La suite de l'aventure "ATTELAGE LEXUS IS 300H" , je ne lâche pas encore l'affaire, après de multiples rebondissements sur ma demande de vouloir installer un attelage sur ma titine , commandé chez mon concessionnaire (TOULOUSE) , après 3 mois , le concessionnaire m'appelle pour fixer une date, j'y vais pour rien , il s'était trompé, 1 ou 2 mois après il m'appelle (pour NOEL ) pour me dire que cette fois -ci c'était bon mais qu'il préférait attendre de le recevoir pour fixer une date , 1 semaine plus il me rappelle et me dit qu'il était désolé et qu'il y avait confusion et toujours pas d'attelage.
Je tiens à dire que je n'en veux absolument pas au commercial de la concession , on s'entend très bien , il y a comme une connivence qui s'est créé entre nous . Quand j'y vais pour moulte raisons, il m' accueille super bien et à toujours un mot agréable , quand c'est pour la révision, il me demande si il y a quelque chose de particulier (la dernière fois, c'était un petit accroc de peinture de la taille d'une épingle à nourrice sur la portière conducteur , la fois encore avant, j'ai demandé qu'il me relève un peu les optiques pour que ça éclaire un peu plus haut) a la fin de la révision, j'ai payé le prix de la révision convenue et c'est tout, c'est pas grand chose mais ça existe.
Au sujet de l'attelage, j'ai pas laissé tomber l'affaire, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé les fabricants des attelages, les casses et j'ai commencé à appelé les concessions LEXUS , j'en ai appelé une quinzaine et il y en a une qui m'a rappelé pour me dire qu'elle était désolée et que malheureusement impossible d'en trouver, alors moi je lui ai dit qu'a mon avis il y avait suffisamment de demandes pour qu'il lance une fabrication de cet attelage , elle m'a dit qu'elle allait faire un courrier à LEXUS FRANCE et qu'elle me ferait un retour , Donc wait and see
Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues