Non je n'ai pas de fuite, j'ai inspecté.
Quelque chose de mal connecté au niv de la pompe, je ne pense pas car c'était il y a 1 an son remplacement. Après dans la baie moteur , je ne vois pas où ? Sauf si un fil a rompu.
Et j'ai quand même réussi à rouler 5 bornes juste après avoir tout remonté dimanche.
La batterie 12 V est à bloc.
Ajouté après 1h 57min 50s
Mais ça me gêne quand même les valeurs que j'ai trouvées sur le FUEL PUMP RESISTOR, je trouve 4,8 ohms et non 0,3 à 0,34 ohm comme attendu dans la notice.Hors ligne
@doggystyle, check tes MP.
Faire tomber le réservoir ne prend pas tant de temps que ça, si tu veux tester ta pompe. Surtout si ton garagiste la fait il y a quelques mois, les différentes durites et collier vont se décoller facilement. Faut juste prendre son temps. Un conseil, vide ton réservoir avant via la vis de 17 qui se situe derrière (tu devras changer le joint caoutchouc après) car si t'es tout seul, c'est quand même relativement lourd.
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Non je n'ai pas de fuite, j'ai inspecté.
Quelque chose de mal connecté au niv de la pompe, je ne pense pas car c'était il y a 1 an son remplacement. Après dans la baie moteur , je ne vois pas où ? Sauf si un fil a rompu.
Et j'ai quand même réussi à rouler 5 bornes juste après avoir tout remonté dimanche.
La batterie 12 V est à bloc.Ajouté après 1h 57min 50s
Mais ça me gêne quand même les valeurs que j'ai trouvées sur le FUEL PUMP RESISTOR, je trouve 4,8 ohms et non 0,3 à 0,34 ohm comme attendu dans la notice.
Et aussi aucune tension (0V) sur le connecteur 2 broches qui s'y raccorde.
Je devrais peut-être chercher dans ce coin là ? Puis-je tenter un démarrage en débranchant cette "résistance" ?
Ça dépends dans quelles situations t'as mesuré.
Le fuel Pump resistor sers a faire varier la puissance de la pompe a essence, il me semble ...( ce qui semble logique vu qu'il n'y a pas de retour d'essence au réservoir )
Il doit y avoir une certaine voltage quand le moteur tourne ou quand la voiture est en mode ''ignition'' ( deux fois sur le bouton start sans appuyer sur la pédale de frein) ... En dehors de ces situation c'est 0V
Pour la résistance en ohms oui la ça semble trop éloigné de ce qui donne la manuel de réparation, il faut creuser de ce côté
La résistance est quand même plus de 10 fois supérieur à celle qui est indiqué dans le manuel de réparation... Et donc la puissance de la pompe a carburant sera 10 fois inférieur...
Dernière modification par RichardP (19-09-2024 20:30:23)
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@doggystyle, check tes MP.
Faire tomber le réservoir ne prend pas tant de temps que ça, si tu veux tester ta pompe. Surtout si ton garagiste la fait il y a quelques mois, les différentes durites et collier vont se décoller facilement. Faut juste prendre son temps. Un conseil, vide ton réservoir avant via la vis de 17 qui se situe derrière (tu devras changer le joint caoutchouc après) car si t'es tout seul, c'est quand même relativement lourd.
C'est vu
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