Par quoi remplacer les Bridgestone Turenza 17" d'origine ?
La motricité est souvent prise en défaut si on enfonce l'accélérateur et ça même avec les pneus neufs
Sinon, j'ai eu un souci avec ma porte de garage et le coffre en 2022 : le bord du coffre est abimé à un endroit et comme ce n'est pas du métal, je me demandais (à part une réparation chez Lexus facturée 800€, quel genre de réparateur pouvait faire ça
Su la photo suivante, ce n'est pas très visible car j'ai utilisé le stylo de retouche blanc mais dessous c'est du plastique noir.
Idem, cette fois avec l'encadrement de ma porte de garage, j'ai reculé une fois avec les rétros dépliés et bien sûr un morceau de plastique a sauté (l'enjoliveur noir à l'intérieur de la coque)
Est-ce que ça se remplace facilement ?
Pas de chance avec cet UX...
Merci
Hors ligne
Par quoi remplacer les Bridgestone Turenza 17" d'origine ?
La motricité est souvent prise en défaut si on enfonce l'accélérateur et ça même avec les pneus neufs
(...)
Merci
+1 :
Idem en 18";
Le problème était le même sur la CT en 16". Remplacés à l'époque par des Michelin Primacy 4 : c'était déjà mieux mais pas tip top non plus...
Donc également intéressé par vos suggestions.
UX 250H Sport Design 05/2023 -> ?? 10000 kms en 10/2023.
CT200H 06/2020 -> 05/2023 60000 kms
Honda Jazz Hybrid 09/2013 -> 06/2020 130000 kms
Hors ligne
Hello
Sur mon UX, les pneus qui m'ont été installés sont des "Radar",Dimax R8, en 18", Runflat, inconnus au bataillon, mais faisant le boulot.
J'avoue avoir été sceptique lors de l'achat, dont je trouvais la proposition indigne de l'image de Lexus, mais, ils semblent être corrects.....
Bien sur, ils ne valent pas les Pirelli dans mon ancienne Quadrifoglio, mais la conduite n'étant plus la même....
Dernière modification par Remus (09-02-2024 16:12:15)
Ex ALFA ROMEO GIULIETTA Quadrifoglio Verde- Aprilia Shiver 900
Hors ligne
A 33.000km, je viens de mesurer la profondeur des sculptures en mm :
6.5 à 7.5 à l'AV
7.5 à 8.5 à L'AR
un peu plus d'usure sur l'extérieur
ça me parait encore largement bon pour le service
Dernière modification par fcouma (10-02-2024 13:53:58)
Hors ligne
Salut,
Personnellement j'avais amené les miens à 55 000 environ, kilométrage vers lequel des morceaux de gomme ont littéralement commencé à sauter de la bande de roulement.
J'ai fait le choix de pneus 4 saisons non run-flat. Un léger gain en confort, mais une motricité équivalente et un bruit de roulement également similaire.
Pas de regret pour autant, mais je ne peux pas te partager un "wahou !".
Hors ligne
Salut, pour ton rétro et ton coffre il faut trouver un carrossier qui sait faire ce type de réparation. Sinon c’est remplacement pour le bumper et pour le rétroviseur tu dois pouvoir acheter uniquement la coque du rétroviseur (intérieur / extérieur) tu peux chercher sur lexus part now ou demander au magasin de ta concession pour avoir la bonne réf de pièce et demander le prix (rarement compétitif sur ce type de pièce en Europe) ensuite tu regardes sur xexpress et amayama si c’est plus intéressant sans oublié les fdp et surtout de douane.
Xules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport
Hors ligne