Bonjour a tous,
Je rentre d'un long voyage sous une pluie battante et un froid de canard, sans chauffage dans d'habitacle. La clip fonctionne, mais pas d'air chaud même poussée a la température max.
Cela vous est deja arrivé ?
Merci pour vos pistes éventuelles.
Bon dimanche
Tim
Hors ligne
Bonjour,
Peut-être que ça peut t'aider ?
(en anglais)
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Je pense que j'avais eu la même p
Ajouté après 12min 02s
Je pense que j'avais eu la même panne sur mon Toyota Avensis de 2004...Le moteur de régulation faisait n'importe quoi, vibrait et le chauffage fonctionnait mal.Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Hors ligne
Merci pour le partage c’est interessant.
Xules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport
Hors ligne
PS: ce n’est pas du cuivre qui s'est creusé, mais des pistes en dépôt de carbone.
Je ne sais pas comment on pourrait re-remplir les rainures avec des mines de crayon de papier...
Si cela avait été du cuivre on aurait pu étamer.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Merci pour vos retours. Je pense que ca doit etre le petit moteur sous la boite a gantsen effet. Je suis passé chez Lexus à Bruxelles, ils veulent me la garder plus de 3h pour ça et prévoient quasiment un petit 500e la réparation avec la MO!!??
Je vais donc essayer de m'y atteler... A tout hasard personne ne connais un bon garage indépendant à Bruxelles qui aime les lexus de plus de 20 ans?
Hors ligne
PS: ce n’est pas du cuivre qui s'est creusé, mais des pistes en dépôt de carbone.
Je ne sais pas comment on pourrait re-remplir les rainures avec des mines de crayon de papier...
Si cela avait été du cuivre on aurait pu étamer.
Oui effectivement Astrix c'est du carbone, ce qui est meilleur pour faire une piste résistive. Par contre j'ai décalé seulement les extrémités des balais pour qu'ils se retrouvent à frotter sur le reste des pistes et çà m'a très bien dépanné.
C'est vrai qu'elle était promise à la retraite en même temps que j'ai pris la mienne, c'est pour ça que j'ai opté pour cette solution provisoire.
Pas facile à réparer ce type de circuit tout en conservant la valeur de résistivité de la piste.
C'est dommage de ne pas pouvoir le réparer, car le boitier s'ouvre facilement (trois gros clips de fermeture) et que l'ensemble mécanique est bien conçu.
Dans l'histoire, le plus difficile est de démonter le boitier planqué sous le tableau de bord.
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Hors ligne