ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 10-05-2023 01:11:44

JackyBrakmar
Inscrit
Véhicule : CT200H Executive
Lieu : Paris
Inscription : 23-04-2022
Messages : 314

Verins hayon CT

Hello tout le monde,

Les verins de mon coffre commencent a fatiguer. Le hayon ne monte plus seul et reste bloqué, je suis obligé de le soulever.
Je cherchais donc à les changer mais je me suis aperçu qu'il y avait une sacrée différence de prix...

Qu'en pensez vous?

jxpt.jpg
1ti6.jpg


Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)

2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed

"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "

Hors ligne

#2 10-05-2023 05:24:47

smu
Modérateur
Véhicule : RX450h Gen3
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 19-09-2017
Messages : 3 855

Re : Verins hayon CT

Le 1ier est manifestement une erreur : ça se trouve aux environs de $30 aux U.S..
Et c'est en rupture sur le site que tu as consulté (à ce prix-là, ce n'est pas étonnant wink ).

On est plusieurs à avoir testé le fabriquant/vendeur Verin Auto, mais la CT n'est pas au catalogue.
Tu peux néanmoins les solliciter à l'adresse suivante, peut-être que grâce à toi les propriétaires de CT pourraient acheter français et pas cher smile https://www.verinauto.eu/contact.html?langue=fr.


À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum smileJap

Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863

Hors ligne

#3 10-05-2023 12:54:29

JackyBrakmar
Inscrit
Véhicule : CT200H Executive
Lieu : Paris
Inscription : 23-04-2022
Messages : 314

Re : Verins hayon CT

Merci pour ta réponse,

Ce n'est pas une erreur, hier je suis passé en concession à Sceaux, le verin est bien à 100€/pc  yikes

Il y a d'autres marques au même prix, à moins de 20€/pc:
pa0t.jpg

Dernière modification par JackyBrakmar (10-05-2023 13:01:39)


Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)

2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed

"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "

Hors ligne

Pied de page des forums