Pages : 1
Hello tout le monde,
Les verins de mon coffre commencent a fatiguer. Le hayon ne monte plus seul et reste bloqué, je suis obligé de le soulever.
Je cherchais donc à les changer mais je me suis aperçu qu'il y avait une sacrée différence de prix...
Qu'en pensez vous?
Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)
2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed
"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "
Le 1ier est manifestement une erreur : ça se trouve aux environs de $30 aux U.S..
Et c'est en rupture sur le site que tu as consulté (à ce prix-là, ce n'est pas étonnant ).
On est plusieurs à avoir testé le fabriquant/vendeur Verin Auto, mais la CT n'est pas au catalogue.
Tu peux néanmoins les solliciter à l'adresse suivante, peut-être que grâce à toi les propriétaires de CT pourraient acheter français et pas cher https://www.verinauto.eu/contact.html?langue=fr.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Merci pour ta réponse,
Ce n'est pas une erreur, hier je suis passé en concession à Sceaux, le verin est bien à 100€/pc
Il y a d'autres marques au même prix, à moins de 20€/pc:
Dernière modification par JackyBrakmar (10-05-2023 13:01:39)
Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)
2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed
"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "
Pages : 1