Ah peu etre une sc430 dans le club! 1 chance sur 1 million en gros!!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
je serai le premier a vous prevenir si ca m'arrive! ! !
Hors ligne
Alors, t'as perdu combien!!!!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
he oui si c'etait simple ca serai deja fait ...
je garde mon IS200 pour l'instant . . .
Hors ligne
c'est fait :
reprogrammation du systeme de telecommande
33 euros ! ! ! .......
Explication : on ne sait pas ce qui s'est passé !!!!!!!!!!!!
Hors ligne
Et si les ondes des téléphones peuvent interférer avec celle de la clé,
il se peut qu'un portable ouvre la caisse?
L'explication la plus plausible serait .... " les neutrinos" ils bombardent la terre en permanence , perturbent et modifient les memoires (pc, telecomandes etc . .. . . )
voir Science & Vie
Hors ligne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
..................... Peut etre ; ils vont tellement vite que je n'ai rien vu ! ! !
en tout cas celui-la est terrible .
Hors ligne
En tout cas , ca remarche super bien depuis la reprogramation . . . OUF j'apprecie . c'est pénible d'utiliser la clef ( on s'habitue au luxe )
OUPSSS pas LUXE mais confort !
Hors ligne
Si je peux me permettre un petit mot sur le fonctionnement des télécommandes ...
En fait , elles sont équipées de "rolling code" en gros , les émetteurs ne transmettent jamais deux fois de suite le même signal ...
On emet le signal ouverture "N°1" pour l'ouverture , le récepteur sais qu'il doit ouvrir dès réception COMPLETE du signal "N°1".
Si le signal complet n'est pas arriver au récepteur à cause d'un distance trop importante entre l'émetteur et le récepteur , ou autres interférences ... l'émetteur transmettras ensuite le signal "N°2" et comme la voiture n'as pas recu le "N°1" entièrement pour donner l'odre d'ouvrir , ben elle n'ouvre pas avec le signal "N°2" car il attend toujours le signal "N°1" ... la télécommande est donc "désyncronisée"
A noter aussi que le signal émis par la télécommande est dix fois plus complexe pour l'ouverture que pour le fermeture .
C'est logique , je préfère qu'un gars arrive à fermer ma LEXUS plutôt qu'as l'ouvrir ;-)
Tout ça au cas ou une personne ayant de mauvaises intentions , arrive quand même à scanner une partie ou avec beaucoup de chances le signal complet de l'ouverture , il ne sais quand même RIEN en faire car on émets JAMAIS deux fois de suite le même signal , et la voiture le sais ... elle ;-)
A noter qu'il est tout à fait possible de pouvoir fermer sans pour autant ouvrir la voiture ... logique aussi
Retenez aussi qu'il n'y as aucun intéret d'ouvrir la voiture à 100M , au pire , vous risquer qu'un gars entre dedans pour vous piquer un truc ... et comme vous vous rendez quand même à la voiture , attendez le dernier moment pour l'ouvrir ;-)
Voilà , j'espère vous avoir éclairé ?
Mode HS ON
Tu n'a pas regardé le feuilleton " numbers " toi qui dit que les codes aléatoires ne sont pas aléatoire
Mode HS OFF
Hors ligne
Hors ligne
Suite reprogrammation :
tout fonctionne de nouveau correctement ! ! !
Hors ligne
De nouveau le même probleme ; l'ouverture et la fermeture centralisée ne fonctionnent plus.
je soupçonne la telecommande de ma porte de garage (est-elle sur une frequence proche ? ? ? ) .c'est arrivé dans les mêmes conditions .
Hors ligne
Voila, moi aussi j'ai un problème avec la centralisation,
Alors, avec les 2 clés, je peux ouvrir le coffre et fermer les portes,
par contre je ne peux plus ouvrir les portes, obliger de l'ouvrir avec la clef,
Quand je suis a l'intérieur avec le bouton de centralisation, je peux fermer mais pas ouvrir...
Avez vous des réponses?
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Hors ligne
T'a essayé de débranché la batterie un moment? j'avais fait ça sur une de mes voiture et tout avez fonctionner correctement aprés.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Hors ligne
ta serrure conducteur doit etre claqué ou alors tu a un fil de coupé entre la porte
alors si il a un fil coupe entre la porte !!! :lol::lol:
.: IS 300 Pack Luxe 2004 .::. Glastint :.
.: ex IS 300 Pack Luxe blanche 2002 .::. Décatalysée .::. 18" Bellini Condor Bronze .::. Glastint :.
Hors ligne
Ok merci les gars, je vais essayer ça.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Hors ligne
Alors sephiroth t'a trouver?
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
J'avais fait un post "badge non reconnu" car j'ai été confronté au problème des interférences. mon badge n'était pas reconnu je ne pouvais pas ouvrir ni fermer ma voiture et encore moins la démarrer.
D'après la doc, les zones de réception rapprochée du badge couvre la zone des deux portières. La zone de transmission la plus courte possible se fait à hauteur du bouton de démarrage.
il faut donc, selon le chef d'atelier, mettre le badge, coté L, contre le bouton de démarrage et la transmission de fait dans les meilleures conditions.
J'espère que cette astuce vous dépatouillera, dites moi si ca marche, depuis que je connais cette astuce ma voiture va nickel et je n'ai pu la tester. Evidemment, cette astuce ne vaut que pour le démarrage
IS 220d de novembre 2008, bleu saphir, pack luxe, avec multimédia et toit ouvrant.
Hors ligne
Hors ligne