On a les mêmes sources c'est bien!
Pour la suspension adaptative, j'avais lu aussi que si problème ça risquerait d'être très cher. Pour avoir essayé une IS Luxe, donc sans suspension adaptative, c'est déjà très confortable, donc j'imagine que la GS l'est encore plus. Et puis je ne fais pas de route de montagne très souvent.
Concernant les sièges, pareil, l'IS Luxe que j'ai essayé était déjà super agréable au niveau des réglages électriques de sièges. Bon, après, si on peu avoir encore mieux, pourquoi pas, mais j'ai du mal à comprendre sur les photos ce que sont ces réglages en plus: un réglage lombaire supplémentaire plus bas? un décalage latéral? Je ne sais pas si ça doit être déterminant, en effet. Et puis ce n'est même pâs présente sur toutes les finitions les plus haut de gammes, donc c'est peut être une option supplémentaire à l'achat, donc plus rare.
En tous cas, au niveau GS d'occasion en Europe, actuellement, je ne trouve pas de 300h en Luxury en Espagne, et la version Executive espagnole me semble déjà très complète. Venant d'une petite Peugeot, il faut que je me garde quelques soupapes pour quand je devrais changer la Lexus GS, que je n'ai pas l'impression de régresser trop...
Dernière modification par Bigga (21-09-2021 12:10:14)
Oui bonne philosophie. Les réglages des sièges, il y a un lombaire en plus, la largeur du baquet dos et assise je crois, une extension sous les cuisses, et celui qui me semble le plus utile le dossier qui peut se '' plier en 2'' pour épouser parfaitement la courbure du dos... S' il y en avait un à retenir, c'est ce réglage... Maintenant je te confirme que les sièges standard électriques sont déjà très bien.
Est ce que tu as contacté MBOne motors? Tu peux lui dire que tu viens delà part de Thierry d' Orleix... Il a des sources d'approvisionnement directes... Ainsi la mienne vient d'une reprise Mercedes, et il en a été informé directement...
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Oui je les ai appelé environ 10 fois depuis que tu m'as transmis leur nom, mais cela ne répond jamais (J'ai pas appelé le week end ni tard le soir, mais bien en journée). Est-ce que cela existe encore?
Ajouté après 23min 49s
Je viens d'essayer à nouveau de les joindre par téléphone, mais aucune réponse là encore... J'ai pris le numéro des pages jaunes, de toutes façons il n'y en a pas d'autre. Bizarre...Hors ligne
En fait il s occupe plus des professionnels. Je vous enverrai ses coordonnées en messagerie privé ce soir.
Pour vivre heureux, vivons cachés ?
Ex Honda accord
GS300H Executive 2016
Ah d'accord. Je suis preneur des coordonnées. Il faut en effet savoir être discret parfois, pour sa tranquilité. Merci par avance du coup!
par contre il n'y a pas de IS gen 4 en europe.
donc tu as eu en location une gen 3 phase 2
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Salut à toi et sois le bienvenue par ici.
Cherches-tu exclusivement une hybride ? Car sinon pour le même budget ou pour moins cher tu peux trouver de supers offres.
Tu as par exemple une vente d’occasion pour une GS 460 pack president (modèle rare) avec encore deux ans d’entretiens sous contrat pour 15 500 € sur leboncoin en ce moment…
À bientôt
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Merci de vos pistes et vos infos.
Pour le moteur, le côté économe et globalement plus silencieux de l'hybride me plaît bien oui. Et puis je ne souhaite pas non plus une version trop ancienne, même si je ne doute pas de sa qualité.
Ajouté après 19h 34min 47s
Salut. J'ai trouvé cette annonce sur le net:https://www.leparking.fr/voiture-occasi … 1NL04.html
Finition Luxury espagnole donc équivalente à la finition Executive en France, donc la plus haut de gamme.
Kilométrage important mais pas rédhibitoire pour ce genre de véhicule. Le prix n'est pas très élevé. Vous vous méfieriez de quelque chose?
Salut Bigga, il s'agit d'une première génération de GS300H (2013 à 2015). Le relookage de 2016 à aussi apporté des éléments de sécurité comme le radar adaptatif, le maintien dans la voie, et des modifs sur l ordinateur...Je ne sais pas si les premiers modèles haut de gamme comme l'executive l'avaient déjà mais franchement je trouve cela très bien fait et rassurant.
J'ai regardé sur le site de milanuncios et celle-ci me semble pas mal. Les exécutives espagnoles ont quand même le ML...un peu moins équipées que les LUXURY mais elles ont l'essentiel: le confort, le silence, et peut être moins de problèmes dans le futur sans les suspensions actives...
Ex Honda accord
GS300H Executive 2016
Oui c'est une phase 1 de GS300h, en finition Luxury espagnole. Apparemmentsur cette version il y a un régulateur adaptatif et des phares LED adaptatifs aussi, ainsi que, d'après milanuncios, un radar de changement de voie. Je ne sais pas si il y a en plus une aide active au maintien de voie en revanche, mais vu qu'elle existe sur les Exécutive espagnoles a partir de 2016, il est possible que cette version Luxury phase 1 en soit dotée.
Je ne sais pas pour les suspensions actives, mais comme tu le dis, à la limite c'est plus sûr sans...
Par contre elle a les réglages de siège au complet et ça c'est un plus.
Enfin, son prix est attractif. Bref, à voir.
A ce moment là, réfléchit bien car franchement pour avoir essayé la version luxe et maintenant l EXECUTIVE,je n ai pas trouvé une différence si énorme en terme de confort...il faudrait vérifier, mais je crois qu'il y a eu des améliorations moteur sur les versions 2016. Il y a aussi cette version sport chez le concessionnaire Lexus, ce qui veut dire historique connu, garanties supplémentaires....car je pense que l'entretien et le suivi sont très importants pour ce type de véhicule...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … quipements
Ex Honda accord
GS300H Executive 2016
Merci de ton avis car j'ai du mal à me figurer précisément les différences entre les versions haut de gamme en terme de confort pur.
Si je pars sur une Exécutive espagnole (équivalent à une Luxe en France), j'essaierai bien sûr d'en trouver une en concession Lexus pour bénéficier de la garantie Europe.
Pour ce qui est de l'année, j'avais remarqué que les versions Exécutive espagnoles avait bénéficié après 2016 de quelques améliorations que seule la version plus haut de gamme possédait auparavant. Par contre, pour le moteur je ne savais pas et c'est intéressant aussi.
Ajouté après 17h 38min 22s
Bon, ça part vite les GS en bon état, même en Espagne. 2 modèles viennent de me passer sous le nez...Hors ligne
Et oui, je ne sais pas ce qui se passe...Quand je cherchai la mienne en Juin/Juillet il y en avait pas mal, et puis tout d'un coup, c'est de la folie....c'est dur quand on s'est décidé à changer de patienter.
Il faut pister la bonne occase et être prêt à foncer.
Ce matin je l 'ai prise pour aller au boulot et j en ai profité pour ballader 3 copains...Ils ont halluciné et kiffé. J ai fait une petite accélération en mode sport et ils ont trouvé que ça marchait très bien. C'est sûr que la 450 doit être un autre monde, mais franchement c'est largement assez pour rouler à 90 ou 130 et doubler en sécurité...
Le régulateur adaptatif de série sur les modèles à partir de 2016 est génial pour une conduite sans stress.
Patience...tu l'auras un jour
Ex Honda accord
GS300H Executive 2016
Me Matthieu de MB One Motors, que j'ai réussi à joindre grâce à toi, m'a confié la difficulté du marché actuellement.
Je me dirige donc vers l'Espagne. J'essaierai d'être réactif si une occasion alléchante se présente.
Ok je te souhaite bonne chance pour trouver ta perle rare?
Ex Honda accord
GS300H Executive 2016
Merci a toi!
Bonjour à tous,
J'ai un doute suite à une discussion avec un courtier en achat d'occasions... La garantie constructeur Lexus valable initialement 5 ans ou 30000 km n'est-elle pas prolongé concernant la batterie hybride pour un an après chaque révision faite chez Lexus?
Par ailleurs, en achetant une occasion dans le réseau Lexus, si une garantie est mentionnée par le vendeur (12 ou 24 mois), que comprend elle généralement?
Merci!
Salut Bigga, oui je crois que j ai cette garantie d'un an supplémentaire sur la batterie avec le bilan hybride..il faudra que je regarde dans les papiers ce week end...Par contre elle a tous les entretiens tamponnés depuis le début, et il faudra bien se renseigner si cela peut se faire à partir de n'importe quelle révision si certaines ont été faites en dehors du réseau. Normalement je crois que ça peut prolonger jusqu'à 10 ans.
Pour les garanties proposées par les vendeurs il faut voir attentivement les clauses,pas de pieces d'usure, de probleme de l'ordi, etc...je me rappelle d'une occaz achetée chez Peugeot, et soit disant garantie. Mort de rire en lisant les clauses: il fallait que le moteur explose ou se casse en 2 pour avoir droit à quelque chose.
Pour moi, le mieux est d'avoir un rapport d'expertise Lexus, avec bilan hybride récent. C'est sûrement mieux qu'une garantie bidon de 6 ou 12mois.
D'ailleurs je crois qu'on peut souscrire ce type d'assurance en tant que particulier , par exemple :
https://mobi4yourcar.fr/
Ce n'est finalement pas si cher que ça et ça permet de choisir sa couverture de risque...
Aplus
Ex Honda accord
GS300H Executive 2016
Merci pour ces précisions.
Mon choix sera fait parmi des modèles uniquement du réseau Lexus occasion en Espagne.
Sage décision
Ex Honda accord
GS300H Executive 2016
Le souci c'est que comme il y a peu de modèles dispo, les concessions vendent à des clients physiques avant même la validation des photos sur les annonces. Bref, c'est pas gagné la Lexus GS...
Oui je sais...je croise les doigts pour toi...
Ajouté après 11s
Oui je sais...je croise les doigts pour toi...Ex Honda accord
GS300H Executive 2016
de memoire des que tu demandes un bilan hybride et qu'il est Ok cela le prolonge de un an jusqu'à 10 ans max
Dernière modification par cal78 (01-10-2021 07:08:18)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Merci à vous.
J'ai enfin trouvé une occasion qui me convient, mais finalement pas en Espagne et pas au sein du réseau Lexus. Mais bon, finition haut de gamme, dans mon budget, et de 2017 (Donc même finition que celle de Titit65a priori) , donc c'est pas mal.
Dès que je l'ai je ferai un tour chez Lexus pour une inspection histoire de tout vérifier, mais apparemment elle est en superbe état.
Je vous tiendrai au courant avec quelques photos quand j'aurais reçu la bête.
Super content pour toi Bigga...et en plus doublement si tu as trouvé une executive...hier soir je l'ai prise pour faire un trajet, et elle me file la banane cette voiture...les phares adaptatifs sont bluffant...Je me régale...tu nous diras tes impressions quand tu l auras.
Ex Honda accord
GS300H Executive 2016