Pages : 1
Bonjour,
Depuis le début, je ne sais pas comment mettre le rétro intérieur en mode nuit. J'ai appuyé sur le bouton "auto", ça ne change rien.
Comment faites-vous?
Tout vient à point à qui sait attendre.
Anciens véhicules : Peugeot 205 D sacré numéro, Fiat Punto 1.7TD, Renault 21 1.8i, Renault Mégan Estate 1.5dci 105.
Véhicules actuelles : Lexus IS 300h pack gris métal, Toyota Prius 2 sol pack, Citroën Xara 1.6 16v.
Le mode "nuit" est AUTOmatique, quand AUTO est activé.
Tu peux faire le test de nuit, ou de jour.
Il te faut une petite lampe de poche puissante (led, c'est parfait)
Voiture en fonction, moteur tournant, possiblement avec les phares allumés.
A l'arrière du miroir (la partie qui fait face à la route), il y a une ouverture (peut être carrée, à confirmer), la bloquer avec le doigt, ou un bout de scotch épais, noir.
Ensuite, avec la lampe de poche, éclairer les ouvertures qui sont à la base du miroir, à côté du bouton "auto".
Si le miroir fonctionne (en fonction, et non défectueux), alors le miroir va noircir, comme des lunettes de soleil photochromiques.
Si ça ne fonctionne pas, alors actionner le bouton "Auto" et refaire le test.
A la fin du test, ne pas oublier d'enlever le bout de scotch
Dernière modification par Wetnsea (17-11-2020 09:54:02)
Merci pour ces infos.
Mais j'ai déjà testé la nuit et ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit. Les phares des véhicules situés derrière moi m'éblouissent toujours autant.
J'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas.
Anciens véhicules : Peugeot 205 D sacré numéro, Fiat Punto 1.7TD, Renault 21 1.8i, Renault Mégan Estate 1.5dci 105.
Véhicules actuelles : Lexus IS 300h pack gris métal, Toyota Prius 2 sol pack, Citroën Xara 1.6 16v.
Il est donc possible qu'il soit HS.
Mais le voyant vert du bouton AUTO s'allume quand tu appuies dessus ?
Et quand tu es ébloui par ce retro interieur, l'es-tu aussi par les rétroviseurs exterieurs ?
Il faut quand meme du temps (quelques minutes maxi) pour que le systeme fonctionne, ca n'est pas instantané, que je sache.
Ex Rx400h President 8R7 2006
Celui de mon RX a eu exactement le même problème.
Les rétroviseurs extérieurs, eux, se teintaient bien.
A l'époque j'avais fait quelques recherches, soit on change le rétro complet, soit on répare une soudure mais l'ouverture laisse forcément des traces ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Il faut quand meme du temps (quelques minutes maxi) pour que le systeme fonctionne, ca n'est pas instantané, que je sache.
Pour ma part, c'est quasi immédiat
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Il est donc possible qu'il soit HS.
Mais le voyant vert du bouton AUTO s'allume quand tu appuies dessus ?
Et quand tu es ébloui par ce retro interieur, l'es-tu aussi par les rétroviseurs exterieurs ?
Oui j'ai bien le voyant vert sur le rétro qui est alumé.
Concernant les rétros exterieur, c'est pareil. Ils ne se foncent pas et donc ils éblouissent aussi. Mais je ne pensais même pas que cette option existait sur les rétros exterieurs, donc pour moi ça me paraissais normale qu'ils éblouissent, mais pas pour le rétro interieur.
Ah oui, les extérieurs ça peut être en option.
Je pense que plus simple sera malheureusement de remplacer le rétro, à ma connaissance c'est un système autonome sans diagnostic.
Sur le mien j'avais trouvé la référence sur l'arrière du rétro (donc à l'avant du véhicule ).
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
A vérifier....
Mais possiblement
Ref. Pièce 026004
https://www.ebay.co.uk/itm/LEXUS-IS300H … Sw-lVfpCxR
Si c'est la bonne référence, pour même pas 50£ c'est une affaire
il vient de passer a 31£ , vraiment pas cher
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
Faut ajouter les frais de porc
Pages : 1