Bonjour, oui ce sont les bons, j'ai changé les miens il y a quelques jours, précise bien 300nm en commentaire
Lexus IS 250 année 2006
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Ok top !
Merci
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Bonsoir,
J'ai commande 2 vérins de coffre chez verinauto.
Et avant de les monter je voudrais savoir comment ça se bloque ça? Sur les vérins d'origine ils ont genre des "pattes" et ici il n y a pas.
Lexus IS 220d
Ex:
Ford Focus Mk1
BMW 730d E38
Alfa Romeo 156 SW
BMW 318is E36
Lexus IS 200
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Sur les vérins d'origine il y a un clip qui maintient, sur les nouveaux ils se verrouillent automatiquement et pas de soucis ils ne bougent pas
Lexus IS 250 année 2006
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Bonjour à tous,
Ça fonctionne aussi sur les is300h en 300nm ?
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Hello ,
Le lien pour l'acquisition des vérins, à prendre en 330nm (à préciser dans l'espace commentaire lors de l'achat).
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Petit déterrage...
J'avais remarqué que mon coffre était un peu "lourd" à ouvrir.
Je pensait justement changer mes verins qui doivent être fatigués.
Heureusement je tombe sur ce topic!
Du coup j'ai commandé deux verins pour ma IS 250 de 2006
...en précisant bien en commentaire 300nm
Lien à jour : https://www.verinauto.eu/lexus/lexus/is … Select=311
Merci pour le post!
Ajouté après 10h 33min 52s
"Bonjour
Nous annulons la commande car elle n'est pas conforme et nous vous remboursons, la case commentaire ne peux plus être utilisée uniquement si nous demandons une information précise.
Pour passer commande vous devez nous envoyer un mail avec la référence et la force souhaitée (et vos coordonnées complètes), nous vous ferons alors une facture proforma.
De plus un supplément de 1.50€ par vérin sera facturé.
Nous rappelons aussi que les vérins gonflés à la demande ne sont ni repris ni échangés.
Salutations. Julien"
Bon, il n'y a plus qu'à recommencer...
Dernière modification par Sapasspa (11-06-2023 21:18:23)
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Reçus, montés, déçu...
Premièrement on doit les monter à l'envers par rapport à ceux d'origine.
Cela ne doit pas vraiment porter à conséquence, mais bon, pour moi puriste déjà c'est un truc qui me chagrîne...
Deuxièmement, il n'y a pas de système de blocage (si ce n'est la simple pression du verin) qui maintient la partie qui se place du côté des dossiers de siège arrière.
En espérant que cela ne finisse pas à force de vibrations, par glisser et se planter dans le dos d'un de mes passagers.. mdr
Et pour finir, Troisièmement :
Malgrès le fait que je n'ai pas d'aileron ni quoi que ce soit de plus que le coffre original, les deux verins en 300 (?) > Enfin en tous cas c'est ce que j'avais commandé et c'est ce que semble indiquer une étiquette aposée dessus <
...ne soulèvent pas le coffre.
Enfin si, mais d'un centimètre à peine, pas plus.
Bon, le coffre s'ouvre maintenant juste avec un doigt pour l'accompagner, mais il ne s'ouvre pas pour autant tout seul..
Les verins doivent'ils se "rôder"?
Dernière modification par Sapasspa (11-06-2023 21:19:24)
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Il me semble que Bastien78 t'avais préconisé 330Nm et pas 300, cela fait 10% de plus pour lever le coffre tout seul.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Bastien78 m'aurais répondu 1 an avant que je vous rejoigne?...
A l'époque je n'avais absolument aucune idée qu'un jour j'aurais une Lexus...
Apparemment il répondait à Thierry 62 et à Soldat79 pour leurs Lexus is300h
J'ai lu tout le post et j'ai bien vu qu'il y avait eu une embrouille avec les 300 ou 330.
Mais j'avais cru comprendre que les 330 étaient pour les coffre "sport" avec aileron, etc...
Bref, ce n'est pas catastrophique.
De toutes façons mes vérins d'origine étaient un peu fatigués.
C'est juste que du coup je n'ai pas l'effet "whaou" de l'ouverture complêtement automatique...
Dernière modification par Sapasspa (12-06-2023 22:03:20)
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