En F-Sport je trouve ca pas mal, en "normale" un peu moins. Voireune GS-F encore mieux ;-p
A la limite une normale avec la grille en nid d'abeille ca ferait un bon compromis. De toute facon c'est le même apre-chocs avec juste le motif de grille qui change et un accastillage au niveau de la zone "anti-brouillard" sur la F-Sport (restylée).
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
Hors ligne
Moi c'est plutôt les executives qui me font de l'oeil... Je suis plus style confort/élégance que sport, celle-ci a vraiment pas l'air mal surtout dans la combinaison des teintes https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 14054.html
IS300h Luxe 2013
Hors ligne
Moi c'est plutôt les executives qui me font de l'oeil... Je suis plus style confort/élégance que sport, celle-ci a vraiment pas l'air mal surtout dans la combinaison des teintes https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 14054.html
Executive c'est bon mais c'est rare.
Ajouté après 01min 18s
Bon le 26 révision des 100.000 et surtout les pneus....Je fais bilan Hybridation en plus et mise à jour GPS.
2500 euros le tout... ouille... mais bon là c'est une conjoncture exceptionnelle.
Les pneus font vraiment mal sur la Fsport. 1450 euros....
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
1450€ les 4 pneus ???
Les pneus avant coûtent 130/140€ et les arrière 160/170€ en marque premium ( Bridgestone Goodyear etc )... ça fait 700€ montés ... ils montent 2 pneus par jante ?
Hors ligne
C'est ce que j'allais dire, ca doit se trouver à 1000€ grand max montés , voire moins selon la marque de pneus.
par contre en concession, ca n'est malheureusement pas étonnant que ca coûte 1500€, même si je trouve ca révoltant. Parce que pour le coup, il n'y a pas de valeur ajoutée à faire changer ses pneus en concession plutôt qu'ailleurs (pas chez des gougnafiers qui abiment les jantes et foirent l'équilibrage non plus...), a part le gain de temps de tout faire faire en une fois.
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
Hors ligne
Chaud les 450h F-Sport, surtout en phase 2. J'en ai laisse passe une il y a quelques semaines, elle est partie en 2 jours (Lexus Caen il me semble) a un client qui avait une phase I, et l'a achetee quand il l'a vue a la concession. De memoire 38K, c'etait celle postee plus haut, non ? Ca fait 10K de delta avec les 2012 / 2013 qu'on trouve plus facilement en annonce. Meme sur mobile.de, il n'y a pas tant d'offres que ca...
Hors ligne
Regarde un peu les infiniti hybrides si elles te plaisent car il y à des super affaires ... en plus c'est bien plus plaisant a conduire qu'une GS 450h
Hors ligne
Bon lol j'ai eu une remise de 50% sur les pneus yeyyyy!!! Du coup révision totale, les huiles y compris les ponts et tout le bordel, l'optimisation hybride et le bilan batteries etc.. 1660 euros. La voiture n'a aucun problème ni fuite ni usure de rien. Lexus quoi. Les pneus ça fait du bien les Michelins savonnettes bruyantes j'en pouvais plus.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
J’ai fait monter des Michelin Alpin 5 en 18" la semaine dernière en commande Allopneuz et monteur à domicile.
707,40 pour les pneus et 87,80€ le montage
Hors ligne
Infiniti alors qu'il n'y a plus de reseau, c'est no way !
Hors ligne
J’ai fait monter des Michelin Alpin 5 en 18" la semaine dernière en commande Allopneuz et monteur à domicile.
707,40 pour les pneus et 87,80€ le montage
Quelle marque les pneus? Je trouve que c'est cher. Quelle dimension?
Dernière modification par omb34 (27-10-2020 21:59:00)
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Mets tes lunettes pour la marque
4x 235/45 98V R18
Hors ligne
Infiniti alors qu'il n'y a plus de reseau, c'est no way !
Il y a des années j'ai lorgné sur la Q50. Mais trop de retours de problème insolubles avec le double écran (blocages en anglais ou allemand, problème de qualité tactile, ralentissements etc...) et des problèmes de finitions surtout au niveau des peintures.
Sinon un mec roule en Q70 depuis des années près de chez moi et cette voiture est clairement magnifique et ne vieillie pas. Le design extérieur en 2020 est toujours parfaitement magnifique et moderne. L'intérieur commence doucement à dater mais tient toujours la route. Je pense que la Q70 est juste classe et que c'est intemporel. Dommage encore une fois que l'infotainement fut déjà à la ramasse lors de sa production et le GPS de piètre qualité de guidage.
J'ai quasi jamais eu à me plaindre des trajets proposés par le GPS Lexus. Je regrette juste que les mises à jours soient si rares. Je n'aime pas avoir un pauvre téléphone sur mon pare-brise du coup j'utilise toujours le GPS embarqué.
Dernière modification par sonylegitan (28-10-2020 10:59:32)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Avec la Q50S Hybride, en 90000kms, je n'ai jamais rencontré l'ombre d'un des problèmes dont tu parles. C'est un peu comme le problème des tableaux de bord qui "fondent" sur l'Is250, il y a sûrement eu des cas, mais j'en ai rarement entendu parler.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Avec la Q50S Hybride, en 90000kms, je n'ai jamais rencontré l'ombre d'un des problèmes dont tu parles. C'est un peu comme le problème des tableaux de bord qui "fondent" sur l'Is250, il y a sûrement eu des cas, mais j'en ai rarement entendu parler.
j'ai suivi des topics et ça m'avait refroidis. Evidemment c'est sûrement rare mais le fait qu'au final à chaque fois ça a fini en quenouille avec Infiniti refusant de changer le bloc infotainement et ne trouvant aucune solution... du coup j'ai passé mon chemin. Mais il m'a amené à ma première GS lol.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Mets tes lunettes pour la marque
4x 235/45 98V R18
T'as raison, je devais surement somnoler ... parce que j'ai 2 ref en 17" et 1 ref en 18" ... J'ai inverser 17 et 18" ... Donc oui en effet en 18" ; c'est en gros 175€ le pneu... mais en 17" entre 140 et 150€
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Y'a une 2018 avec 35 000 bornes a Toulouse chez Toyota ou Lexus (pas trop fait gaffe) qui vient de sortir a 38K. Mais bon, gris interieur pas tres beau (noir / bleu)... Et la periode ne se prete pas a aller voir une caisse a l'autre bout du pays.
Hors ligne
Je la trouve sympa, assez bien placée côté prix.
L intérieur ne rend pas bien, peut être à cause de la photo. Trop Tôt pour moi pour changer le rx, mais le toucher de route d une berline Me manque, mais 3 enfants ...
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
Voilà la voiture est partie.
24.500 mais vendue 22.500 parce que j'étais uber pressé.
L'acheteur à 24.500 s'est désisté à cause de son assurance qui refusait de l'assurer car il n'avait pas de garage.. est revenu vers moi le jour de la vente à 22.500 parce qu'il avait trouvé un garage... j'étais dégoûté.
Donc bilan de ces quelques 99.000 /100.000 kms à son volant.
Quasi aucun problème hors esthétique (aileron fendu sans raison non pris en garantie ce qui était vraiment honteux de la part de Lexus, mais geste commercial de mon cons').
Ca reste une voiture assez chère sur certains consommables comme les pneus.
Comptez plus de 1200 euros pour l'ensemble en fonction du parallélisme.
Pour les révisions j'ai compté entre 600 et 1000 euros. en fonction de petite ou grande et toujours en prenant l'optimisation/bilan hybride que j'estime indispensable.
La consommation s'est révélée tout à fait raisonnable avec un totale de 8 litres au 100 tout pile sur les 100.000 que j'ai parcouru en tous liens, sans faire attention, ni me traîner ni tirer dedans.
Pas de problème au CT.
Plaquettes presque en fin de vie à 107.000.
2 pare brises changés ( impactes légers mais pénibles)
plusieurs peintures, carrosserie, jantes, 2500 euros à la louche au total sur la vie de l'auto.
Beaucoup de problèmes sur la neige (même très peu) surtout avec les Michelin pilot sports extrêmement mauvais en tout.. chers, bruyants, usure rapide et irrégulière, glissants.
Trop de couple pour le mode snow en ville lorsqu'il y a de la neige on est coincé rapidement, l’auto patinera quoique vous fassiez.
Les essuies glaces les plus chers Bosch aero bidules sont pourris, couines, balaient mal, les balais de base Toyota sont les meilleurs pas de prise de tête du coup.
Quelques imprécisions avec le détecteur de pluie qui s'emballe dans le brouillard ou les jours de gelées humides.
Quelques craquements d'habitacle quand ils fait très froid.
Je n'ai eu aucun problème avec les cuirs hormis l'usure normale du siège conducteur.
La partie sensible plastique ce sont les deux montant entre les portières. Ils se marquent très vite par les choc des boucles métalliques des ceintures si on ne raccompagne pas ces dernières.
Le HUD ne m'a pas boulversé, je n'ai jamais pris l'habitude de le regarder. D'une part, comme souvent il y a un très léger flou ( image fantôme décalée) qui me gênait, d'autre part il était un peu trop faible dans les conditions de plein jour.
La climatisation est la meilleurs qu'il m'ai été d'avoir. Restée en fonction H24 toute l'année. Douce, agréable, rapide, jamais agressive, silencieuse.
La consommation en pile des télécommandes était un peu limite. pas plus de 6 mois.
L'application My Lexus ne sert à rien.
Le GPS ne m'a jamais trahis même si il n'y a plus de MAJ depuis 2015. Les guidages étaient excellents, tout comme la précision de l'info trafic.
Le bluetooth a commencé à me poser des problèmes ces derniers mois. Des ultra lenteurs de détection et de fonctionnement, des impossibilités de raccrocher ou décrocher. Un passage en atelier pour réinitialiser aurait peut être réglé le problème.
Absolument AUCUN vieillissement des plastiques et du cuir étendu du tableau de bord ( entretien régulier sans être dans le detailling).
Aucune ampoule grillée.
Jamais eu aucune panne mécanique ou électrique. J'ignore même où se trouve le voyant d'avertissement de problèmes.
Enfin, la consommation est très sensiblement différente si on mets du 95 ou du 98.
Voilà.
Donc je ne passe pas, pour le moment, sur une ES à cause du délais de livraison en premier lieu ce qui m'a poussé vers mon coup de coeur second et disponible dans le mois.
Je fais un écart momentané sur la Jaguar XF R-dynamic HSE 2021 Diesel MHEV. En dehors de cette voiture aucune concurrente ( Classe E, A6, Serie 5, S90, DS9) n'a su, une fois de plus, attirer mon attention et aucune n'est au niveau du rapport prestations/luxe des équipements/originalité du design/confort/SAV/fiabilité de Lexus.
La Jaguar est un pur coup de cœur. J'irai au bilan. Si ça ne va pas, revente et reprise directe d'un ES300h executive.
Dernière modification par sonylegitan (01-07-2021 13:36:16)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Bonne route en jag
Hors ligne
Bonne route en jag
Peut etre à bientôt en ES
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
asian92 a écrit :Bonne route en jag
Peut etre à bientôt en ES
On verra à la rentrée, il se passe tellement de choses à cette période!
Hors ligne
En tout cas n'hésites pas à venir nous faire un retour détaillé de ta Jag comme tu sais si bien le faire. J adore lire tes feedbacks et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Salut Sony, moi aussi j ai adoré tes posts et comparos sur les GS, et c est même cela qui m'a incité à chercher ce modèle... Je suis sur la piste d'une occaze, mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l avoir rangé dans mon garage. J'en dirai plus la semaine prochaine si tout se passe bien?
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Hors ligne
Salut Sony, moi aussi j ai adoré tes posts et comparos sur les GS, et c est même cela qui m'a incité à chercher ce modèle... Je suis sur la piste d'une occaze, mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l avoir rangé dans mon garage. J'en dirai plus la semaine prochaine si tout se passe bien?
J'ai ma Jaguar mais ma GS450h est la meilleur voiture que j'ai jamais possédé.
Sans aucun doute là dessus.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne