Tu l'as poussée à combien en conso ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
...Ma seule frustration est de ne pas avoir eu quelques secondes (et quelques centaines de mètres) supplémentaires pour savoir si elle allait dépasser le 270 ou si elle avait encore la bride d'origine Ah oui je précise aussi, nous étions 4 adultes dans la voiture, et le coffre était chargé !
..
Oui,oui,elle dépasse (vitesse max enregistrée au gps)
Mais j'étais tout seul dans la voiture.
Dernière modification par tobiasfunke (20-10-2020 07:56:49)
Hors ligne
Oui,oui,elle dépasse (vitesse max enregistrée au gps)
Mais j'étais tout seul dans la voiture.
Seul dans la voiture ou bien voiture chargée comme une mule, très peu de différence pour une voiture comme l'ISF, vécu et c'est d'autant plus impressionnant
Hors ligne
Hors ligne
Tu l'as poussée à combien en conso ?
J'ai préféré ne pas regarder
Ajouté après 02min 17s
tobiasfunke a écrit :Oui,oui,elle dépasse (vitesse max enregistrée au gps)
Mais j'étais tout seul dans la voiture.
Seul dans la voiture ou bien voiture chargée comme une mule, très peu de différence pour une voiture comme l'ISF, vécu et c'est d'autant plus impressionnant
Exactement !
Ajouté après 03min 35s
Dépêche toi d’aller sur circuit c’est un régal.
En revanche attends toi à y faire du 40L/100
Yes bientôt j'espère, en tout cas j'aimerais bien !
Ajouté après 07min 30s
MC Stradale croisée hier sur le parking du supermarché, un V8 italien qui chante bienIl faut reconnaître que la ligne est superbe mais les phares arrières la vieillissent vraiment je trouve...
09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202
Hors ligne
Je croise plus souvent de Maserati que d'ISF
Ex Rx400h President 8R7 2006
Hors ligne
Heureusement qu'il y a plein de place, car aucun des deux ne savent se garer dans leur place.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Heureusement qu'il y a plein de place, car aucun des deux ne savent se garer dans leur place.
c'est malheureusement le bon reflexe à avoir pour éviter qu'un couillon ne foute un coup de portière inattentionné !
Ajouté après 01min 06s
Dernière modification par bfi (23-11-2020 10:26:44)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Au vue du nombre de places libres, cela fait quand même désordre.
Quand le parking se remplie sérieusement et qu'il ne reste plus que quelques placent où justement les véhicules sont un peu à cheval sur la ligne, c’est aussi le bon plan.
Il suffit de se coller le long de la voiture "mal garée" à 5cm, ce qui fait que tu es plutôt au centre de ta place et tu es sûr que de ce coté tu n'auras pas de coup de portière.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Je ne serais pas étonné que quelqu'un vienne se garer entre les deux. J'ai connu ça. On voit parfois des choses surprenantes.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
HS ON Moi j'ai vu des rageux qui venaient rayer les voitures qui prenaient plusieurs places comme ca.. HS OFF
Ex Rx400h President 8R7 2006
Hors ligne
Idem ... c'est le meilleur moyen de se faire vandaliser sa caisse par les rageux et autres 'Zoro' de la route...
Hors ligne
De toute façon, une auto, ça reste une auto, si on ne veut pas se la faire rayer, on la laisse au garage.
Hors ligne
Hors ligne
Les Dacia sont top aussi pour ca ! limite t'as peur de te garer à coté !
Hors ligne
Faux, les Dacia Duster ont de la gueule et même rutilent étant neuf avec toutes les options d'aspect exterieur.
Attention aux Multipla AMG par contre.. c'est lui qui vous rayera !
Ex Rx400h President 8R7 2006
Hors ligne
Alors question de goût on va dire ...
Hors ligne
De toute façon, une auto, ça reste une auto, si on ne veut pas se la faire rayer, on la laisse au garage.
tout à fait d'accord, ma voiture est très belle mais pas en état concours, au début j'osais à peine la sortir en me demandant où j'allais la garer mais à l'usage je me rends compte que les vrais problèmes sont les projections de gravillons qui font sauter le vernis sur le pare chocs et le capot et là rien à faire donc je ne me prends plus la tête et je profite à fond de cette fabuleuse voiture.
Hors ligne
le sujet c'est l'isf au quotidien donc on y est en plein.
Hors ligne
Petites news de l'ISF... elle se porte à merveille ! Rien à signaler, elle tourne comme une horloge et je la roule toujours avec autant de plaisir, ce V8 atmo est fabuleux
Contrôle technique réalisé cet été : vierge ! J'ai d'ailleurs surpris les contrôleurs en train de prendre des photos de la voiture sous tous les angles
Et tout récemment elle est allée rendre visite à sa grande sœur qui était de la même couleur qu'elle
(Merci au photographe Vic pour les photos)
Dernière modification par ISF4LIFE (10-11-2021 06:37:46)
09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202
Hors ligne
Sublime !
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
au top
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
@ISF4LIFE : tu fais comment pour la garder aussi propre et brillante ? Un secret ? Enfin c'est sûr que c'est plus compliqué à la campagne.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
La voiture paraît étonnamment propre sur les photos mais il pleuvait ce jour là, elle n'était pas vraiment au top... Sinon avec le noir les saletés se voient direct, donc 1 lavage par semaine
Ajouté après 26min 20s
Petit retour sur mon dernier périple avec l'IS FVoiture qui totalise aujourd'hui un peu plus de 132 000 km, toujours un régal d'en prendre le volant. La semaine dernière, petit décrassage comme il se doit, en Allemagne ! Direction Stuttgart pour visiter les musées des constructeurs allemands Mercedes et Porsche.
Sur autoroute, calé au régulateur de vitesse à 135 km/h, la voiture est très confortable et consomme relativement peu avec ses 9,5 litres/100 km annoncés au tableau de bord, pas mal pour un V8 de 5 litres ! Avec des petits plaisirs à chaque péage jusqu'aux limitations, quel régal ce ronronnement !!!
Petit arrêt à Haguenau, j'en profite pour faire le plein avant l'autobahn (car d'expérience je sais que le plein s'évapore très rapidement dans ce pays) et pour laver l'avant de la voiture. Petit coup de gueule au passage, je n'avais encore jamais vu une station de lavage aussi chère... avec 1€, j'avais le jet haute pression pendant 10 secondes, véridique !
Bref, je traverse le Rhin et me voilà désormais en Allemagne, une petite dizaine de kilomètres après la frontière voici le panneau tant attendu, celui qui annonce l'absence de limitations de vitesse, pied dedans mais très vite le trafic se densifie et je tombe même dans des bouchons où je me retrouve à l'arrêt... les joies de l'heure de pointe...
Quelques dizaines de kilomètres plus loin, après être passé à proximité de quelques villes, voilà de nouveau une portion illimitée et bonne nouvelle, le trafic s'allège, pied dedans !!! En quelques secondes, me voilà à plus de 200 km/h, en toute légalité ! J'ai pu faire 5 ou 6 pointes à plus de 220 km/h et une vitesse max à 250 compteur, mais obligé de relâcher les gaz car des voitures au loin et à cette vitesse là il faut faire preuve d'anticipation. J'avais fait 270 km/h compteur il y a 2 ans et je m'étais fixé pour objectif de voir si elle était bien bridée à 270 comme l'indique Lexus, ou pas ! Raté !
Au programme à Stuttgart, le musée Porsche. Je vais au niveau -2 du parking en me disant que ce sera assez vide (c'était l'ouverture) et je tombe sur ces Skittles, obligé de prendre une photo
Puis je me trouve une place dans un coin tranquille en me disant que personne ne viendra...
Plusieurs heures après, me voilà de retour dans ce sous-sol et quelle ne fut ma surprise... Un parking bondé, une IS220d plaque Suisse est venue me coller ! Un copaaaaain ! Et en regardant autour de la voiture, je tombe sur cette grosse Porsche, rien d'autre qu'une GT2RS, la modèle ultime de la gamme 911, garée juste devant moi ! Quelles surprises !
Pour la petite anecdote, j'ai quitté le parking du musée vers 13h30, les équipes de montage de Porsche (l'usine d'assemblage étant à proximité immédiate du musée) étaient en train de rentrer à pied de déjeuner lorsque je me suis retrouvé coincé dans un petit bouchon devant le musée Porsche, et bien je peux vous dire qu'ils étaient tous en train de regarder l'IS F avec beaucoup d'attention, de leur part ça fait plaisir !
L'après-midi du même jour sera dédié au musée Mercedes, et là surprise, devinez sur quelle voiture je tombe... l'IS220d du musée Porsche ! A mon tour de me mettre à côté de lui pour lui faire un petit signe (d'ailleurs si la personne passe par ce forum qu'elle n'hésite pas à faire signe !)
A la fin de la visite et avant de rejoindre notre logement, je fais un détour par Lexus Stuttgart par curiosité, me voilà arrivé par l'entrée atelier et sur le parking derrière la concession, je tombe sur ce clone, IS F noire, comme la mienne ! Sacrée coïncidence quand même ! A y regarder de plus près je constate vite qu'elle a le radar adaptatif que je n'ai pas et qu'elle n'a pas le toit ouvrant, option indispensable sur cette voiture à mes yeux... Belle trouvaille tout de même !
Sur le chemin du retour en France, de belles portions d'autobahn où j'ai pu m'amuser avec une magnifique Ferrari Portofino plaque suisse. C'était un petit joueur, sûrement car il était décapoté. A la fin je le voyais en tout petit dans mon rétroviseur De retour sur une portion à 80 km/h, la Portofino me remonte et ses 2 occupants me regardent avec un sourire, leurs expression montraient bien à quel point ils étaient surpris des performances et des vocalises de cette berline Lexus noire !!
Conclusion : Cette IS F est vraiment une voiture formidable, suffisamment confortable pour les longs trajets, qui tient tellement bien la route même avec des pneus arrières en fin de vie (la stabilité est vraiment très bonne même à 220 km/h dans des grandes courbes !), un freinage tout en confiance et très mordant, on se sent vraiment en sécurité à son bord... je suis toujours autant conquis et autant vous dire que je ne suis pas prêt de la revendre (tant que les autoroutes allemandes resteront avec des portions illimitées...)
La révision annuelle bien méritée aura lieu prochainement, il faut les bichonner ces bijoux !
09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202
Hors ligne