Je viens de faire 12 km en ville en électrique sans démarrer une seule fois le moteur thermique avec clim en marche, juste en anticipant et sans freiner quasiment
Cette voiture me surprend de plus en plus
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
Ça devait sacrement descendre entre le point de départ et l'arrivé
Hors ligne
Peut-être qu'il a fait la descente de 12km sur un plateau ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Il faut en informer lexus, je pense que tu détiens le record.
Dis moi quel était le niveau de charge après 12km?
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Hors ligne
80%... comme au départ !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
J'ai beau avoir le pied léger, il suffit d'un tout petit faut plat pour que le moteur thermique se mette en route.
Le tien étant un 2016, c'est peut-être encore optimisé par rapport à mon 2011.
Même à l'arrêt avec l'accessoire en route, au bout d'un certain temps le moteur thermique tourne quelques instants.
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Hors ligne
Oui, à 25°C, le moteur ne démarre carrément pas.
Mais bon, pas grand intérêt vu que la batterie tiens 500m et quand il fait chaud comme ça, la clim pompe tout en 200m.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne