En ce qui concerne le thermique qui ne démarre plus faute d'essence, il me semble avoir vu que ça n'empêche pas la voiture de continuer à avance en EV.
Il y a un indicateur dans les échanges ECU du genre "je veux le thermique en route !", mais comme il démarre pas, ça reste un peu comme ça. Il y a peut-être un DTC ou MIL déclenché. Mais la voiture sait pertinemment qu'il n'y a plus d'essence, y a une jauge électronique.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
En tout cas, je passe mon tour pour le test de la panne sèche !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Moi, je ne peux pas, je viens de faire le plein..
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne