Demande un devis aux deux, voire à Toulouse pour comparer. (Euuuh, je n'ai pas d'actions chez Lex.Tlse. )
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Demande un devis aux deux, voire à Toulouse pour comparer. (Euuuh, je n'ai pas d'actions chez Lex.Tlse. )
Ce n'est pas une question d'argent c'est une question de confiance et travail soigné...
Ça me dérangé pas de payer cher si la qualité du travail va avec et si c'est justifié ( la preuve : j'ai acheté une Lexus )
En ligne
Je suis d'accord avec toi, mais si l'on peut aligner les deux, qualité de travail et facture correcte, c'est mieux. Quand on voit tes photos, ça fait pas envie, surtout dans l'atelier d'une marque premium ; de plus, c'est aussi un peu pour éviter cela que l'on est chez eux. Quand j'ai voulu acheter la CT de ma "douce", le garage "Toy" (je précise) en cheville avec Lexus, nous fait essayer une voiture : il y avait un trou ! Oui un trou de la taille d'une balle de golf sur la plage avant au milieu de la boite à gants ! Et le commercial me dit : "ah bon ? Je ne l'avais pas vu". Faut être gonflé ! Bien sûr, on n'a pas acheté celle là, même s'ils avaient (sûrement) prévu de le remplacer. Finalement on a acheté une 200h Passion de 2012 nickel, que l'on a toujours (60000kms) suivie chez Lexus et qui nous satisfait pleinement. R.A.S
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Hula tu demandes trop. Travail de qualité et pas cher!!! C'est devenu plus rare que le billets de 500€ ... Ou alors quand c'est moi qui le fait, ce qui est déjà le cas pour presque tout.
Mais bon j'ai un métier moi aussi...
En ligne
Non, je n'ai pas dit "pas cher", je paye volontier le travail bien fait, je dis : facture "correcte" (justifié). Par exemple une mise à jour du GPS sur ma CT de 2012 300€ !!
ce n'est pas une facture correcte, c'est une arnaque ! A laquelle on ne me prendra plus.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Hello
Bonne expérience hier chez Lexus Bègles, j’y emmenais ma GS 300h pour ses 90 000km.
Sur une des factures des entretiens réalisés par l’ancien proprio il était précisé que les plaquettes avant seraient à envisager donc je leur avait demandé de le faire aussi ainsi que quelques personnalisations via la valise.
Immobilisation d’une journée, Pret d’un NX 300h neuf gratuitement. J’ai été rappelé vers 15h, « le véhicule est prêt et on a pas eu besoin de changer les plaquettes elles sont encore bonnes ! » Excellent !
Après un debrief complet de ce qui a été fait, de l’état générale de la voiture, bilan hybride, historique complet d’entretiens depuis achat, je récupère celle ci nettoyée extérieur et intérieur, avec une bouteille d’eau et une serviette fraîcheur dans le porte gobelet… super attention.
Ils sont en plein travaux en ce moment c’est un peu le bazar sur le parking mais j’ai été très bien reçu par tous les interlocuteurs. J’hesitais à y revenir depuis une mauvaise expérience côté Toyota pour notre Auris mais ça fait plaisir de voir le service et les attentions liées a la marque Lexus !
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Hello
Bonne expérience hier chez Lexus Bègles, j’y emmenais ma GS 300h pour ses 90 000km.
Sur une des factures des entretiens réalisés par l’ancien proprio il était précisé que les plaquettes avant seraient à envisager donc je leur avait demandé de le faire aussi ainsi que quelques personnalisations via la valise.
Immobilisation d’une journée, Pret d’un NX 300h neuf gratuitement. J’ai été rappelé vers 15h, « le véhicule est prêt et on a pas eu besoin de changer les plaquettes elles sont encore bonnes ! » Excellent !
Après un debrief complet de ce qui a été fait, de l’état générale de la voiture, bilan hybride, historique complet d’entretiens depuis achat, je récupère celle ci nettoyée extérieur et intérieur, avec une bouteille d’eau et une serviette fraîcheur dans le porte gobelet… super attention.
Ils sont en plein travaux en ce moment c’est un peu le bazar sur le parking mais j’ai été très bien reçu par tous les interlocuteurs. J’hesitais à y revenir depuis une mauvaise expérience côté Toyota pour notre Auris mais ça fait plaisir de voir le service et les attentions liées a la marque Lexus !
Oui il y à plein de petites attentions pour donner l'effet sérieux et premium mais derrière le rideau c'est du travail de cochon... C'est tout dans le paraître !!
En ligne
Pour cette fois ci je n’ai rien à leur reprocher, tout semble avoir été correctement effectué !
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Entretien des 135 000km de mon RX la semaine passée avec pret de véhicule une demie journée : toujours très satisfait.
Véhicule de prêt : un UX quasi neuf avec Carplay (ENFIN ! )
Véhicule rendu nettoyé intérieur/extérieur, leur nouveau showroom est très agréable avec un espace détente et boissons à dispo (pas juste café).
Bon feeling avec les employés souriants.
Le seul bémol c’est qu’en tant que client je n’apprécie pas qu’on m’explique (même si ce fut subtile) le système de notation de l’enquête de satisfaction (sinon ça perd tout son intérêt) on est certes pas chez VW qui propose une remise sur le prochain entretien si on répond bien mais tout de même ils n’en ont pas besoin. Si ils ont été bons ça tombera sous le sens à la notation.
(Et je précise à toute fin utile que je suis moi même soumis dans mon entreprise à une notation des clients de type NPS et nous ne communiquons rien à ce sujet au client.)… ce qui donne justement toute la pertinence du score obtenu.
Dernière modification par Mustang766 (10-03-2020 16:46:49)
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
J'ai déjà été agacé par un des chefs d'ateliers au Toyota de VertSaintDenis/77 qui m'avait tenu la jambe avec ca. A croire qu'ils ont une consigne ?
Ex Rx400h President 8R7 2006
Hors ligne
Ça semble assumé par la direction Lexus FR… vu que je viens de remplir l’enquête de satisfaction et qu’au début de celle ci l’échelle de notation est clairement expliquée sur le site officiel Lexus France.
Dernière modification par Mustang766 (10-03-2020 18:54:55)
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je lis les posts précédents sur la concession Lexus Bègles.
Je suis mitigé... Le commercial est très sympa, me dépanne et répond aux mails et demandes des clients mais je n'arrive pas à me faire une idée sur l'atelier.
Je suis preneur d'avis ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne