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Bonsoir,
Je viens de faire changer la distribution + pompe sur le bestiau hors concession.tout est ok , sauf le fameux liquide de refroidissement . Je m’entend , j ai bien du liquide rosé, mais sans doute pas du long Life, vu que le prix facturé est de 34 € pour 10.3 L.Quelles sont les risques pour le moteur (culasse ?) de continuer à rouler avec ce type de liquide ?
Concernant le coût : travaux effectués ,distribution + pompe + vidange frein + vidange moteur et tous les filtres = 781€
Merci pour vos retours
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Vidange frein ?
En es tu sûr ?
Il faut la valise Techstream pour la faire.
Perso je ne mets que du LDR d' origine.
Dernière modification par michelvp (13-11-2018 22:16:30)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
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Comme le dit michelvp, impossible de faire une purge du circuit de frein sans Techstream
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Comme le dit michelvp, impossible de faire une purge du circuit de frein sans Techstream
Impossible??
Ce n'est pas impossible c'est juste un peu plus compliqué... Car on ne peut pas pomper sur la pédale de frein comme sur une voiture classique
il faut mettre le circuit sur pression pour renouveler le huile ou passer le ECB en ''invalid mode''
Pour le liquide de refroidissement on s'en fiche si s'est du SLL ou pas, il veillira un peu plus vite et il faudra le remplacee plus vite.
Le plus important c'est de savoir la composition et voir si ça correspond aux préconisations Toyota( tu les trouves à la fin de ton manual de la voiture )
S'il la composition ne correspond pas au préconisations Toyota vaut mieux le changer car il peu ''attaquer'' certains types de alliages/joints/etc
Dernière modification par RichardP (14-11-2018 08:29:15)
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