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Les prix pour l'UX sont à présent connus :
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
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Par rapport à l’ES, j’avoue être déçu et surpris côté prix. Je m’attendais quand même à moins cher, surtout sur l’Executive !
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
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Par rapport à l’ES, j’avoue être déçu et surpris côté prix. Je m’attendais quand même à moins cher, surtout sur l’Executive !
C'est plutôt pas mal comme pricing, 63k pour une exe par rapport à 68k pour une GS300h exe, ça devient plus compétitif, non?
Ajouté après 01min 47s
Les prix pour l'UX sont à présent connus :
Pas de grosse surprise, sauf peut-être pour l'entrée de gamme qu'on pensait plus vers 35k que 37k, ça reste dans la fourchette de prix qu'on avait estimé il y a quelques mois
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L'UX reste bien cher pour ce que s'est
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+1...
j'ai une prédiction de flop
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Damien_68 a écrit :Par rapport à l’ES, j’avoue être déçu et surpris côté prix. Je m’attendais quand même à moins cher, surtout sur l’Executive !
C'est plutôt pas mal comme pricing, 63k pour une exe par rapport à 68k pour une GS300h exe, ça devient plus compétitif, non?
Ajouté après 01min 47s
nicothum a écrit :Les prix pour l'UX sont à présent connus :
Pas de grosse surprise, sauf peut-être pour l'entrée de gamme qu'on pensait plus vers 35k que 37k, ça reste dans la fourchette de prix qu'on avait estimé il y a quelques mois
Oui oui, je suis ravi des prix de l'ES. Il fallait voir mon message comme une comparaison UX/ES.
L'UX est selon moi trop cher pour le coup.
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
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- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
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Le problème c'est la catégorie "Executive" qui rajoute 10 k€ aux catégories en dessous.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
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asian92 a écrit :Damien_68 a écrit :Par rapport à l’ES, j’avoue être déçu et surpris côté prix. Je m’attendais quand même à moins cher, surtout sur l’Executive !
C'est plutôt pas mal comme pricing, 63k pour une exe par rapport à 68k pour une GS300h exe, ça devient plus compétitif, non?
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nicothum a écrit :Les prix pour l'UX sont à présent connus :
Pas de grosse surprise, sauf peut-être pour l'entrée de gamme qu'on pensait plus vers 35k que 37k, ça reste dans la fourchette de prix qu'on avait estimé il y a quelques mois
Oui oui, je suis ravi des prix de l'ES. Il fallait voir mon message comme une comparaison UX/ES.
L'UX est selon moi trop cher pour le coup.
Après, en général les entrées de gamme Lexus sont a peu près au prix de l'équivalent en version full de chez Toy. Sachant qu'un CHR full est à 36k, donc 37k ne sont pas déconnants, et je pense que ça se vendra bien.
Et puis, il n'y a pas 5k d'écart entre l'UX, mais 10k, du coup, c'est cher, mais pas trop vu la clientèle visée par l'UX. A 5k d'écart, j'aurais dit, oui, c'est trop cher comparé au segment de l'ES qui serait proche, mais 10k, ça reste loin du segment de l'ES.
Après, là où ça peut faire réfléchir, c'est : pour le prix d'un NX pack business, on peut avoir un UX FSport. Pour celui qui n'a pas besoin de coffre l'UX devient très intéressant
Dernière modification par asian92 (03-10-2018 18:52:45)
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Le prix de l'UX doit être bien placé dans son segment, mais la taille ridicule de son coffre est vraiment hors segment.
Tous les concurrents (3008, X1...) ont un coffre plus grand. Personnellement je ne mettrais pas 40 k euros dans une voiture avec un coffre de 300l.
Donc je passe mon tour pour cet UX, qui m'aurait pourtant bien tenté niveau moteur.
Damien_68 a écrit :asian92 a écrit :C'est plutôt pas mal comme pricing, 63k pour une exe par rapport à 68k pour une GS300h exe, ça devient plus compétitif, non?
Ajouté après 01min 47s
Pas de grosse surprise, sauf peut-être pour l'entrée de gamme qu'on pensait plus vers 35k que 37k, ça reste dans la fourchette de prix qu'on avait estimé il y a quelques moisOui oui, je suis ravi des prix de l'ES. Il fallait voir mon message comme une comparaison UX/ES.
L'UX est selon moi trop cher pour le coup.Après, en général les entrées de gamme Lexus sont a peu près au prix de l'équivalent en version full de chez Toy. Sachant qu'un CHR full est à 36k, donc 37k ne sont pas déconnants, et je pense que ça se vendra bien.
Et puis, il n'y a pas 5k d'écart entre l'UX, mais 10k, du coup, c'est cher, mais pas trop vu la clientèle visée par l'UX. A 5k d'écart, j'aurais dit, oui, c'est trop cher comparé au segment de l'ES qui serait proche, mais 10k, ça reste loin du segment de l'ES.
Après, là où ça peut faire réfléchir, c'est : pour le prix d'un NX pack business, on peut avoir un UX FSport. Pour celui qui n'a pas besoin de coffre l'UX devient très intéressant
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La cible Lexus pour l'UX est une clientèle plus jeune, des célibataires ou couples sans enfants qui veulent un crossover compact, et donc, qui n'ont pas nécessairement besoin d'un grand volume de coffre.
Après, entre la cible et la clientèle réelle, il y a une marge. Si ça se trouve, ça fera comme pour la CT, une clientèle avec une moyenne d'âge plus élevée que leur cible de départ.
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Forcement, car les jeunes, sans enfants, signifie souvent, débutant dans la vie professionnelle, et donc sans beaucoup de moyen...
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Forcement, car les jeunes, sans enfants, signifie souvent, débutant dans la vie professionnelle, et donc sans beaucoup de moyen...
Les jeunes trentenaires/quarantenaires ont quand même un peu de pouvoir d'achat, et beaucoup ne débutent pas leur carrière.
J'aurais dû préciser, une clientèle aisée plus jeune, mais c'était sous entendu, puisque j'avais dit une clientèle plus jeune et pas une clientèle de jeunes
Dernière modification par asian92 (05-10-2018 22:16:46)
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La cible Lexus pour l'UX est une clientèle plus jeune, des célibataires ou couples sans enfants qui veulent un crossover compact, et donc, qui n'ont pas nécessairement besoin d'un grand volume de coffre.
Après, entre la cible et la clientèle réelle, il y a une marge. Si ça se trouve, ça fera comme pour la CT, une clientèle avec une moyenne d'âge plus élevée que leur cible de départ.
Ou bien des jeunes retraités pas dans le besoin non plus et qui voyagent "léger". Pour moi, notamment, le coffre n'est pas un critère, le confort et la pêche davantage. En remplacement de la CT ? C'est différent, mais pourquoi pas ? (Surtout les 45 cv de plus).
Dernière modification par Jules3189 (06-10-2018 10:51:52)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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En même temps l'ux fait partie d'une gamme. S'il n'a aucun défaut, qu'est-ce qu'il restera au nx en terme d'avantage concurrentiel ?
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
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On achète pas forcément un prix, parfois on achète une voiture
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
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Entièrement d' accord avec toi Arduina 08.
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+1
Ajouté après 01min 09s
Ou bien des jeunes retraités
Le principal, c'est de se sentir jeune !
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Vu le tarif de ce UX... je pense que je m'intéresserai également au nouveau Honda CR-V Hybride
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Le configurateur est disponible sur Lexus.fr
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
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