Bonjour, voila je cherches a faire le reglage de mes phares. Outre la petit molette a l interieur de notre vehicule.
J'adore tes illutrations Tian, au poils.
T'as plus vite fait d'aller chez un Pro, du style Profil ou autre pour tes réglages.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
merci, a mon ami paintbrush
non je veux faire moi meme!
oui c'est ça Tian
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci Yemgi!
Mais dis moi, sur quelle référence vas tu te fier pour règler l'assiette des phares???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ya une astuce qui consiste a se coller a un mur. marquer d un trai la hauteur. puis reculer de 10 M
le faisceau doit arriver alors 10 cm + bas.
reglages terminé!! nickel maitnenant!! c t vraimment trop bas!!
Il n'y a pas un réglage électrique sur vos IS
Moi je peux choisir la hauteur de mes phares avec un bouton avec 5 positions définies.
Le bouton se situe sous le réglage de l'intensité de la lumière des compteurs.
Amicalement,
Denis.
si si! il ya un reglages electrique..mais celui ci ce suffisait pas..
lorsque jai changer mes pahres.les reglages usines n etais pas du tout bon, c pour ca. jai du regler mecaniquement. mais le reglage electrique marche toujours. mais c t insuffisant pour corriger l ecart.
j'ai le meme problème mais la flemme de de lfaire
et, pour monter les phares il faut tourner dans quel sens? (quand on est en face de l'auto, on tourne vers la droit ou la gauche?) car je voudrais juste monter un peu les miens sans tout dérégler.
je sais qu'on ne parle pas du meme modele, mais je pense que ce doit etre pareil...
tu visses pour baisser et dévisses pour lever
tu visses pour baisser et dévisses pour lever
Vu, merci!
Par contre, pour le coté pratique, je n'utilise pas un tourne vis par le dessus, mais plutot un petit cliquet avec douille de 8 par l'arriere du bloc de réglage, comme ca c'est plus pratique .
c'est ce que je fais aussi, il n'y a pas assez de recul pour un tournevis