ça va te faire un choc, je n'ai jamais vu une bagnole qui éclaire aussi mal, ma twingo 1 avec phare en verre peut etre, et encore
BobsleiiG a écrit :D'après ce que j'en ai compris, si le ballast est de bonne qualité, il ne devrais pas fournir plus même si l'ampoule est de seulement 25W.
Pour préciser, tout à l'heure, tu parlais de ballast 25W avec ampoule 35W, et là je t'assure que le ballast va "essayer" de fournir les 35W, avec les conséquences que j'ai décrites.
Sauf erreur de ma part : loi d'ohm.
Alors que j'expliquais qu'en toute logique modifier la puissance affecte les autres paramètres, on m'avais répondu que ce n'était pas le cas pour les ballasts (que j'ai donc supposé être donc régulés).
Bref, je vais arrêter de polluer le post d'EtienneLiège (sorry). De toute façon ce que tu me dis fait tout bonnement partie des bases en électricité. Je verrai bien combien de temps tiennent mes ballasts…
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Alors Etienne demain le grand jour ? veinard va...
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms
Demain, début d'après-midi, si tout va bien, je serai propriétaire d'une nouvelle CT
Par contre, j'hésite à souscrire au Lexus Service Plan (https://fr.lexus.be/lexus-services/entr … s/#service).
Demain, début d'après-midi, si tout va bien, je serai propriétaire d'une nouvelle CT
Par contre, j'hésite à souscrire au Lexus Service Plan (https://fr.lexus.be/lexus-services/entr … s/#service).
Bonne nouvelle, on attend les photos et tes 1eres impressions avec impatience
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Voilà les premières photos.
Excellent accueil de la concession Lexus Liège.
Reçu dans un salon dédié aux livraisons.
La personne en chargede ma commande a pris le temps d'expliquer tout l'administratif puis toutes les fonctions de la voiture.
J'ai reçu, ce qui ne gâche rien, une bouteille de champagne Moët & Chandon.
Après une centaine de km parcourus, je suis ravi de mon achat.
Dernière modification par EtienneLiège (18-05-2018 21:37:40)
Elle est toute belle !
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Félicitation, ça rend bien en gris mercure. J'aime bien les blocs optiques arrières.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Félicitations, elle est magnifique
Et c'est vrai que l'accueil de la concession de Liège est excellent!
Bonne route
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Félicitations également ! belle acquisition... si j'avais quelque chose a dire, j'aurai choisi des jantes en 17 pour un look plus sport... mais les goûts et les couleurs tu connais la suite !
Bonne route en tout cas et profites !
c'est plus confortable en 16", et les gommes coûtent 2 fois moins cher
Je disais bien les goûts et les couleurs...
Félicitations !
Après bientôt 2 semaines d'utilisation, je suis enchanté par mon achat.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai complètement changé de style de conduite, l'hybride pousse à une conduite plus calme.
rien que la fluidité d'accélération sans saccade ça change tout
Par contre il faut un peut de temps pour s'habituer, ce n'est pas en une heure que ça se fait. (d'ou les critiques a la con des journalistes sur la voiture d'un coté)
Dimanche dernier j'ai retrouvé ma CT avec la vitre du haillon explosée.
Carglass m'a placé 1 plexi provisoire et remplacement de la vitre samedi prochain.
Aïe, c'est moche !
Dimanche dernier j'ai retrouvé ma CT avec la vitre du haillon explosée.
Carglass m'a placé 1 plexi provisoire et remplacement de la vitre samedi prochain.
Salut, humm.. Carglass pour une vitre de hayon, ça va sûrement le faire mais quand j'ai dû faire remplacer mon parebrise voici quelques mois, j'ai préféré aller chez Lexus, le devis Carglass était certes moins élevé mais j'ai un peu douté des compétences du centre local pour le faire dans les règles de l'art...
Fais nous un petit retour sur l'opération à l'occasion…
Bye.
J'ai appelé mon cc pour être certain qu'il n'y avait pas de problème en passant par Carglass.
Pour la vitre du haillon, aucun problème, pour le pare-brise c'est différent.
En effet… avec les différents capteurs c'est une autre histoire ! et le temps de séchage n'est pas le même… 2/3 hrs chez Carglass contre 7/8 hrs chez Lexus...