Bonjour.
J'ai signé cette semaine le bon de commande d'une CT 200h Business Edition (version belge) avec le Lexus Safety Pack + en couleur gris mercure.
J'ai reçu en cadeau le kit pneus hiver et je vais prednre l'extension de garantie de 2 ans.
Mes regrets sont de ne pas avoir les phares led et l'aide au stationnement.
J'aimerais changer l'éclairage intérieur par du led mais je ne pense pas que je franchirai le pas pour les phares.
Ho une phase 3, félicitation
Pour l'éclairage intérieur je te conseille d'aller faire un tour sur aliexpress.
Pour l'éclairage intérieur je te conseille d'aller faire un tour sur aliexpress.
Merci. j'irai jeter un coup d’œil.
J'avais déjà repéré ça.
https://www.ledperf.com/leds-pour-lexus … 1_841.html
Dernière modification par EtienneLiège (27-01-2018 12:43:53)
Sur la mienne en phase 2 j'ai eu la blague d'avoir 2 led qui n'étaient pas les bonnes (mais 6 ok) chez led perf.
Attention sur la phase 3 ils ont peut etre encore changé de format d'ampoule.
J'avais acheté des panneaux de led sur aliexpress, je ne sais plus combien ça m'avait couté, mais c'était moins de 10€ et le port est souvent compris.
La différence avec led perf c'est qu'il faut d'abord démonter une fois pour voir la place disponible.
Sur ma future CT ce sont des phares halogènes.
Peut-on les remplacer par des ampoules led sans "risque" ?
La loi indique :
> 2000 Lumens = lave phare
> 2600 Lumens = correcteur automatique
La couleur ne doit pas dépasser 6000K (les led des feux de jour sortent du 4300K pour info)
A toi de trouver du <= a 2000 Lumens tout simplement, une halogène de base c'est 800 Lumens, osram pousse a 1500 Lumens (Nightbreaker Unlimited)
Dernière modification par chaced (27-01-2018 21:56:16)
Bonsoir.
J'ai deux questions :
1) tous les concessionnaires Lexus prêtent-ils un véhicule gratuitement lors des entretiens ?
2) quelles marques de pneus a-t-on sur une nouvelle Lexus CT ?
Merci.
Dernière modification par EtienneLiège (28-01-2018 18:30:55)
En Belgique, je ne sais pas pour la voiture de prêt. En France, ce n'est pas systématique.
Les pneus de ta CT devraient être des Yokohama
Hello,
Lors de mon entretien précédent, Lexus Bruxelles m'avait prêté une voiture donc pas de soucis de ce côté là.
C'est dommage pour les phares en LED, j'adore trop la nouvelle signature des phares du phase 3.
Tu peux passer sans soucis sur du LED ou Xénon "aftermarket".
J'ai changé mes halogènes en LED, ça fonctionne très bien. Vu que le premier contrôle technique ne sera pas avant 4 ans, tu es tranquille J'ai acheté ma CT en 2016, donc tranquille jusqu'en 2020. Dans ton cas jusqu'en 2022. Juste avant le contrôle technique, tu peux changer en 5 minutes et remettre les halogènes. Je préfère ne pas prendre de risque avec le contrôle technique belge.
Pour l'intérieur, je te conseille de vérifier un par un les ampoules d'origine, car sur LEDPERF, les packs ne sont toujours pas correct. Et il se peut effectivement qu'il y a des changements avec la phase 3.
Et pour les pneus, il y avait les Bridgestone Turanza lors de la livraison.
Dernière modification par CT-F (29-01-2018 10:48:19)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
En cas d'accident il faut quand meme mieux éviter de dépasser 2000 Lumens.
Quelqu'un a-t'il déjà fait placer les seuils de portes éclairés Lexus ?
Oui, j'en ai installé. Mais pas chez Lexus, beaucoup trop cher (700 EUR hors TVA et sans main d’œuvre)
Tu les a placés toi-même ?
J'aimerais en placer mais à ce prix (chez Lexus) ce sera non et je suis incapable de faire ça moi-même.
Oui, je les ai achetés sur Aliexpress pour +-80 EUR.
J'ai branché les 4 sur le plafonnier arrière, il faut bricoler. Ça fait 1 an maintenant et fonctionne toujours nickel.
Je ne suis pas un grand bricoleur...ce ne sera donc pas pour moi.
Dernière modification par EtienneLiège (05-02-2018 19:14:45)
Tu peux essayer de négocier avec Lexus peut-être. Pour qu'ils installent avant la livraison. Qui ne tente rien n'a rien
CT-F a écrit :Tu peux essayer de négocier avec Lexus peut-être. Pour qu'ils installent avant la livraison. Qui ne tente rien n'a rien
C'est 812 € montage compris.
A toi de voir
EtienneLiège a écrit :CT-F a écrit :Tu peux essayer de négocier avec Lexus peut-être. Pour qu'ils installent avant la livraison. Qui ne tente rien n'a rien
C'est 812 € montage compris.
A toi de voir
A ce prix...c'est non.
Ajouté après 01min 09s
J'ai une autre question.Hors ligne
J'ai été faire un tour sur le site de Lexus Allemagne.
Là ils ont la possibilité d'ajouter les phares led en option.
J'ai commandé ma CT il y a 2 mois et je n'ai toujours pas de date de livraison.
Je sais juste que c'est au mois de mai.
C'est normal qu'on ne sache pas me donner plus de précision ?
C'est pour la revente de ma Golf, l'acheteurr voudra savoir quand elle sera disponible.
Dernière modification par EtienneLiège (21-03-2018 09:19:02)
un bon de commande sans date de livraison ca me parait bizarre en tout cas en france c'est obligatoire car en cas de retard tu peux etre dedommager ou meme tu peux annuler l achat du vehicule .
un bon de commande sans date de livraison ca me parait bizarre en tout cas en france c'est obligatoire car en cas de retard tu peux etre dedommager ou meme tu peux annuler l achat du vehicule .
La date du bon de commande c'est le mois de mai.
gavin1984 a écrit :un bon de commande sans date de livraison ca me parait bizarre en tout cas en france c'est obligatoire car en cas de retard tu peux etre dedommager ou meme tu peux annuler l achat du vehicule .
La date du bon de commande c'est le mois de mai.
Pour avoir un bon de commande en cours. Je te confirme qu’il y a obligatoirement 2 dates sur ton bon de commande : une date de livraison estimée et une date de livraison extrême au delà de laquelle tu peux soit annuler ta commande, doit être dédommagé.
Ton bon de commande ne répond pas à ces règles ...
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise