Je ne pense pas que ce soit obligatoire en Belgique mais je me trompe peut être.
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ca vaudrait le coup de te renseigner tu peux etre que gagnant
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J'ai encore envoyé un mail à mon concessionnaire mais il n'a toujours pas d'autre précision que livraison en mai.
Il m'a dit qu'il devrait avoir la date de livraison mi avril.
Ça ne m'arrange pas trop en vue de la revente de ma Gi
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Je ne pense pas que ce soit obligatoire en Belgique mais je me trompe peut être.
C’est étonnant...
C’est une information importante a avoir en cas de revente de ton véhicule actuel....
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
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Le plus étonnant c'est que le concessionnaire n'arrive pas à avoir la date.
Là pour ma Mazda 2 je lisais sur le forum dédié que les modèles sont fabriqués au Mexique. Les concessions arrivent à savoir a quelques jours prêts la date de livraison (avec pourtant des délais de plusieurs mois) ainsi que la date de sortie d'usine.
Bref, je pense que de telles informations existent aussi chez Lexus.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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J'ai eu contact avec mon cc et on m'a répondu que c'était trop tôt, qu'il devrait avoir la date vers la mi avril.
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On m'annonce 1 livraison la semaine du 21 mai.
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Ca se précise...
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms
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EtienneLiège a écrit :gavin1984 a écrit :un bon de commande sans date de livraison ca me parait bizarre en tout cas en france c'est obligatoire car en cas de retard tu peux etre dedommager ou meme tu peux annuler l achat du vehicule .
La date du bon de commande c'est le mois de mai.
Pour avoir un bon de commande en cours. Je te confirme qu’il y a obligatoirement 2 dates sur ton bon de commande : une date de livraison estimée et une date de livraison extrême au delà de laquelle tu peux soit annuler ta commande, doit être dédommagé.
Ton bon de commande ne répond pas à ces règles ...
Ce n'est peut être pas les mêmes règles en Belgique.
Ajouté après 01min 08s
4 mois de délai de livraison c'est quand même long pour 1 véhicule qui est loin d'être le plus commandé.Ajouté après 1h 19min 10s
J'envisage de souscrire au Lexus Service Plan.Hors ligne
un collègue a commandé une Kona, et il vient de la recevoir, 1.5mois après la commande, pas mal pour une bagnole fabriquée en Corée.
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Il me reste à vendre ma Golf d'ici la livraison.
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J'ai trouvé 1 acheteur pour ma Golf (il a payé un acompte).
La livraison est maintenant annoncée la semaine du 14 mai.
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Bonne nouvelle !
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L'impatience monte...
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LA CT est arrivée. Livraison normalement vendredi prochain.
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Yesssssssss
Plus que 7 fois dormir
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
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Pour répondre (tardivement) à tes interrogations sur le changement de type d'éclairage, Hyluxtek fabrique des ballasts 25W pour de l'éclairage xénon.
Cela te permet de ne pas dépasser les 2000lm. Et outre la législation, cela évite d’éblouir tout le monde et c'est amplement suffisant.
Avec un ballast 25W couplé avec une ampoule 35W, une augmentation de la température d'éclairage est à prévoir :
ballast 25W + amp. 4300k 35W = Rendu ±5400K
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
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Avec un ballast 25W couplé avec une ampoule 35W, une augmentation de la température d'éclairage est à prévoir :
ballast 25W + amp. 4300k 35W = Rendu ±5400K
Ce n’est pas judicieux de mettre une ampoule 35W sur un ballast 25W.
A cela il y a deux raisons:
La première est que si le ballast est bien dimensionné pour supporter 25W, c’est qu'il est capable de fournir un peut plus et donc que l'ampoule 35W sera probablement alimenté avec pas loin de 35W ce qui va probablement entrainer un dépassement de la réglementation 25W/2000lm.
Et deuxièmement, c’est que le ballast va dépasser ces spécifications, et qu'il va mourir prématurément.
Pour la température de couleur, effectivement quand l'ampoule n'est pas correctement alimentée, elle va changée de couleur, mais cela va dépendre des ballasts. Il y a même un risque que l'ampoule ne s'amorce pas et qu'il faille la changée prématurément, car quand elle vieillira elle aura de plus en plus de mal à s'amorcer.
Voilà, cela fait au moins une troisième raison voir une quatrième si on considère la maitrise de la couleur importante.
Dernière modification par Astrix64 (12-05-2018 11:08:51)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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J'ai du xenon 25w sur ma ct, ça éclaire de la meme couleur de les drl, donc blanc... aucun effet bleuté. ( sauf durant les 20 premières secondes lors de la chauffe des ampoules)
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D'après ce que j'en ai compris, si le ballast est de bonne qualité, il ne devrais pas fournir plus même si l'ampoule est de seulement 25W.
Après j'aurais tendance à penser que dans ce cas là, cela augmente la durée de vie de l'ampoule…
Pour le coté homologation, de toute façon il ne faut pas se leurrer. Même si la loi prévoie 2000lm max sans lave phares par exemple, il s'agit toujours d'un équipement de série. Toute modification faite de nos main ne sera pas homologué.
Bref, je verrai bien si j'ai des problèmes avec le temps. Je suis équipé en ampoules 25W (Yeaky) derrière des ballasts 25W (Hyluxtek).
Chaced,
tu as du 25W d'origine ?
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c'est un kit france xenon en 4300K que j'ai sur la mienne.
En 25w d'origine il me semble qu'il n'y a que la skoda rapid qui en a.
Dernière modification par chaced (12-05-2018 15:18:59)
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Et mini aussi il me semble.
France xénon par contre, attention ! Leurs kits 25W sont des 35w !
> Jette un coup d'œil par ici et descends un peu le fil de discussion, j'y ai fait quelques tests. Pour les photos, on on vois déjà sur la colonne de gauche (en haut & en bas) que le feu passager est mois puissant (ballast hyluxtek vrai 25W). <
Dernière modification par BobsleiiG (12-05-2018 16:12:26)
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D'après ce que j'en ai compris, si le ballast est de bonne qualité, il ne devrais pas fournir plus même si l'ampoule est de seulement 25W.
Pour préciser, tout à l'heure, tu parlais de ballast 25W avec ampoule 35W, et là je t'assure que le ballast va "essayer" de fournir les 35W, avec les conséquences que j'ai décrites.
Dernière modification par Astrix64 (12-05-2018 16:37:28)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Et mini aussi il me semble.
France xénon par contre, attention ! Leurs kits 25W sont des 35w !
> Jette un coup d'œil par ici et descends un peu le fil de discussion, j'y ai fait quelques tests. Pour les photos, on on vois déjà sur la colonne de gauche (en haut & en bas) que le feu passager est mois puissant (ballast hyluxtek vrai 25W). <
ba forcément, elles ont un reseau de resistance pour augmenter leur conso pour éviter de tilter l'ordi de bord, c'est écrit en gros dessus, CAN bus compatible
Le truc est sur, ça éclaire bien plus faiblement que des 35w, c'est mieux que des halogène, mais des nightbreaker unlimited (1500lumens) éclairent quasiment pareil, mais les xenon sont bien blanc et durent plus de 6 mois
Dernière modification par chaced (12-05-2018 19:34:29)
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Je pense que je laisserai les halogènes d'origine dans un premier temps...
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