Enfin !
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Tu m'étonnes !!
Après, j'espère que ca sera aussi disponible en Europe, en général, le multimédia sur les versions US peuvent différer légèrement des nôtres, ce qui explique que certaines fonctionnalités sont disponibles là-bas, et pas ici.
Dernière modification par asian92 (01-04-2018 13:41:21)
Hors ligne
Ils disent travailler sur android auto. Espérons que ce sera dispo sur cette plateforme, car je ne compte pas m'acheter un iPhone pour rester connecter.
Ceci dit, je reste prudent, car ce que peut proposer lexus europe en terme d'options est généralement en deça de lexus usa.
note positivie toutefois, il semblerait avec cette annonce que lexus ait compris l'attente des milléniaux.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Presentation en vidéo, dans une autre couleur , vraiment jolie je trouve.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
C'est quoi comme gris ? Titane, platine, mercure ?
Ajouté après 14min 54s
Par contre je ne suis pas fan des jantes du F-sport. Ca manque de caractère. On pourra les changer ?Ajouté après 8h 22min 54s
.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
A force de la regarder, je l'aime de plus en plus cette UX
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
Quand je vois le match sur auto-moto (TF1) de ce jour des concurentes de la RAV4 : XC40, E-TYPE, X2, je me dis que l'UX à toutes ces chances pour réussir.
Les concurrentes sont hyper chères : l'UX sera positionnée 2 000 € à 5000 € moins chère dans sa version la plus ultime par rapport toutes les concurrentes. Le x2 gagne le ponpon à 57000 €.
Hormis le X2, le poids du XC40 ou du E-Type pénalise le dynamisme et l'agrément de conduite (notamment sur les routes à lacet).
L'intérieur quo que bien fini, est austère et peu original. Seul le X40 se détache un peu. Mais quand on voit la proposition (sur papier) de l'UX, ça semble bien plus fini et luxueux.
Le XC40 finit 1ère du match de TF1 à cause de son coté homogène. Il me semble au vu des qualités prétendues (dynamisme, tenue de route, centre de gravité bas) par Lexus que si leur promesse est tenue, l'UX aurait gagné haut la main le match de TF1 (en supposant que leurs journalistes aient gagné en objectivité).
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
non car le journaliste aurait trouvé que sa mouline et que ce n'est donc pas sportif
et sur turbo ça serait l'audi le vainqueur meme si il n'est pas dans la liste
Hors ligne
J'ai pensé la même chose en regardant ce match de SUV
1900 kg pour le jaguar faudrait qu'on m'explique....
Je pense malgré tout que l'UX sera facile entre 1500 et 1800kg.
L'intérieur de l'UX je le préfère aux autres mais faut avouer que celui de Volvo est sympas !
J'ai hate de pouvoir l'essayer ce UX !
Hors ligne
Moi itou, ma douce commençant à envisager le remplacement de notre excellente CT Passion de 2012, ce sera peut-être l'UX, ou la nouvelle CT ? En fin d'année ou début 2019 pour l'essai ? On verra ; Alors, berline ? ou SUV ? Perso, les 180cv de l'UX auraient tendance à me chatouiller davantage. wait and see.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
non car le journaliste aurait trouvé que sa mouline et que ce n'est donc pas sportif
et sur turbo ça serait l'audi le vainqueur meme si il n'est pas dans la liste
lol sans compter les refreins imparables que sont le plastique moussé, le look goldorak / manga (qui ne veut rien dire, mais qui permet de dénigrer sans argumenter)
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Bon ils ont quand même progressé nos amis journalistes. Avant le sempiternel refrain était la finition de lexus est en dessous des marques allemandes. Ca devenait tellement peu crédible qu'ils compris qu'il ne fallait plus dire de telles inepties.
J'entends certains dire maintenant que Lexus a trouvé son style. Toutes les remarques sur le look japonisant devraient petit à petit disparaître, d'autant plus que c'est de plus en plus faux, Lexus confiant son design à des bureaux d'études occidentaux (CALTY, SOPHIA-ANTIPOLIS).
Dernière modification par freegate (10-04-2018 02:05:47)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
perso je regarde maintenant plus les émissions sur youtube comme la chaine POA.
Hors ligne
Oui c'st sympa POA. Ils sont plutôt juste avec Lexus. A part POA, il y a quoi comme chaîne auto que tu regardes ? Je cherche des références
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
plein de chaine mécanique , mais en chaîne d'essai pur :
Les Pilotes du Dimanche -> généraliste (mais pro vag)
POA -> toujours au top
Essais Libres -> plutot dédié sportive
Passion Auto Sport Du Var -> dédié a d'ancienne sportive généralement
Dernière modification par chaced (10-04-2018 14:25:29)
Hors ligne
ok merci
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Les pilotes du dimanche je suis désolé mais une personne qui a du mal à parler et pro VAG c'est rédibitoire pour moi !
Je regarde juste POA et Essais libres (qui se complètent bien je trouve ! )
Hors ligne
Le truc le plus chiant pour moi dans les pilotes du dimanche, ce n'est pas ça, mais c'est qu'il pleure dans toutes les vidéo pour que l'on clique sur le lien sponsorisé, qu'il veut des pouces bleu (alors que l'on n'a meme pas encore regardé la vidéo)...
Je n'ai jamais vu poa pleurer pour avoir des pouces...
Hors ligne
Les sites et chaines anglophones (amérique, asie, UK) sont en général bien meilleur (plus objectif et moins fanatique du plastique moussé comme critère numéro de qualité).
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
c'est clair que The Grand Tour (amazon prime), ils s'en balancent du plastique moussay, tant qu'ils peuvent faire des donuts ils sont contents
Hors ligne
Par exemple j'aime bien ces essayeurs, ils transmettent assez bien leur enthousiasme :
Matt Maran
https://www.youtube.com/watch?v=3vDwOvt5FNw (à 11min43)
https://www.youtube.com/watch?v=-mKOAvaJ77U (à 7min55)
Redline Reviews
https://youtu.be/5Syy4frKKbA
Bobby Ang
https://youtu.be/kNGetorcZG8
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Sur la vidéo de la GTR, super bagnole s'il en est, j'ai tenu 2mn en faisant un effort, garçon peut-être sympathique, mais vu le flot de parole et avec leur p.... d'accent, une seule envie : débranchez le, vite ! Ce que j'ai fait. dommage, le sujet était super.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
plein de chaine mécanique , mais en chaîne d'essai pur :
Les Pilotes du Dimanche -> généraliste (mais pro vag)
POA -> toujours au top
Essais Libres -> plutot dédié sportive
Passion Auto Sport Du Var -> dédié a d'ancienne sportive généralement
HHHaaaaa POA vraiment des amateurs non éclairés et nuls en mécanique et technologie.
Désolé pas du tout d'accord.
Hors ligne
Suis allé voir mon concessionnaire et il m'a annoncé un tarif entre 40 000 et 45 000 euros et surtout un délais d'un an!!!!
Mon dieu que ça va être long!!!
Tout cela basé sur sa "grande" expérience LEXUS ( pour le cas tout à fait vérifié)
A bientôt.
Hors ligne
chaced a écrit :plein de chaine mécanique , mais en chaîne d'essai pur :
Les Pilotes du Dimanche -> généraliste (mais pro vag)
POA -> toujours au top
Essais Libres -> plutot dédié sportive
Passion Auto Sport Du Var -> dédié a d'ancienne sportive généralementHHHaaaaa POA vraiment des amateurs non éclairés et nuls en mécanique et technologie.
Désolé pas du tout d'accord.
c'est ça qui est bien avec poa justement, ce sont des amateurs avec leur parole d'amateur, et on découvre leur galère d'amateur avec eux, comme pour faire le plein de la leaf 2018
Hors ligne