Des photos intérieurs du F-sport :
Il y a donc une version F-Sport avec un Mark Levinson. Très intéressant. Contrairement à la CT, il n'y aura pas de choix à faire entre F-sport et ML. Ils ont enfin compris.
Dernière modification par freegate (06-03-2018 14:10:46)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Sinon d'autres photos de l'UX pour illustrer mes propos précédents sur le design extérieur :
https://solutionit.gp/photos/ux250h/vuearriere.jpg
Un petit air de BMW au niveau des phares arrières sur cette photo.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Apparemment elle a l'affichage tête haute :
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Il y a donc une version F-Sport avec un Mark Levinson. Très intéressant. Contrairement à la CT, il n'y aura pas de choix à faire entre F-sport et ML. Ils ont enfin compris.
Ce sont des photos pour l'international, à voir la politique de finition qui sera retenue en France.
Une finiton F-Sport avec un ML en option, ça existe deja en Australie sur le NX.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Personnellement, je trouve le look très réussi. Les passages de rouge moyen mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Maintenant, j'attends de voir en vrai et surtout de tester.
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
+1 pour l’intérieur, franchement bien réussi, et enfin un compteur numérique
Hors ligne
Personnellement, je trouve le look très réussi. Les passages de rouge moyen mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Maintenant, j'attends de voir en vrai et surtout de tester.
Le test le plus important : enfoncer son doigt dans le tableau de bord pour voir si il y a du plastique moussé
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Damien_68 a écrit :Personnellement, je trouve le look très réussi. Les passages de rouge moyen mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Maintenant, j'attends de voir en vrai et surtout de tester.Le test le plus important : enfoncer son doigt dans le tableau de bord pour voir si il y a du plastique moussé
On attend le test de chapatte avec impatience lol
perso j'attendrais celui de POA
Hors ligne
On attend le test de chapatte avec impatience lol
perso j'attendrais celui de POA
Je peux anticiper les test des pseudo journaleux français :
On aime :
- rien
On aime pas :
- l'hybride c'est nul
- ça mouline
- ça avance pas
- c'est pas un diesel
- y a pas de boite à double embrayage pour faire le kéké au feu rouge
- le look manga
- le look goldorak
- finition japoaise donc nul
- la forme de l'aérateur et du porte goblet moche
- le e-cvt berk caca
- autonomie electrique que de 2km
- on est obligé de mettre du SP
- où est le diesel?
- elle a 4 roues et un volant donc c'est du pompage sur les constructeurs européens
- elle n'a pas d'âme
etc etc etc ..
Dernière modification par Sititou (06-03-2018 14:41:53)
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
C'est fou quand meme on en sont venu les tests des vrai journaliste, maintenant je préfère regardais des vidéo test amateur
Hors ligne
Il y aura certainement une option peinture intégrale, car les protections en plastique noir, ça fait Duster entré de gamme.
cette pièce en plastique noir fait partie des codes SUV et aucun suv n' y échappe glc x3 nx q5 et même un Lamborghini urus a 300 000€ y a le droit, tous comme un duster, l'option n'existe pas sur le NX je doute qu'elle existe sur un UX
Ajouté après 01min 38s
je trouve ce petit SUV très sympa comme toute les dernières productions, Lexus a enfin trouvé son stylec'est vraiment une marque qui se projette dans le futur, l'affichage tète haute est déjà a la nouvelle réglementation !!!!!
Dernière modification par Bryan78 (06-03-2018 14:52:23)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Franchement ça fait plus propre sur le duster, car peut etre moins proéminent ?
Hors ligne
Une petite vidéo où on le voit "en vrai" :
Pour les parties plastiques, je n'aime pas mais c'est fidèle au proto UX présenté ya quelques mois.
Dernière modification par forplatina (06-03-2018 14:57:31)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Moi j'aime bien son design globalement, je pourrais être client
Surtout avec cette couleur, je trouve que ça change, content que Lexus est à nouveau du vert au catalogue.
Ajouté après 02min 51s
Par contre elle met un sacré coup de vieux au design intérieur de l'IS gen3Hors ligne
Moi j'aime bien son design globalement, je pourrais être client
Par contre elle met un sacré coup de vieux au design intérieur de l'IS gen3
Forcément ;-)
L'IS a déjà quelques années. La prochainement génération devrait bien rattraper les choses (du moins, je pense).
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
Ce sera vraiment dommage s'il ne garde qu'une seule motorisation pour l'Europe, la 250h. Si seulement ils pouvaient proposer la version 200h en entrée de gamme et la 250h pour le moyen/haut de gamme simultanément, l'acheteur aura le choix.
Ce qui est sur c'est que la version uniquement thermique (ux200) ne sera pas proposée ici.
Dernière modification par CT-F (06-03-2018 15:20:56)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
C'est seulement la proéminence des passages de roues qui gene.
Dur un q30 il sont tres beaux. Noir brillant et fins.
Pour la Ct comparé a l'A3, il se trouve que j'ai fait reprendre mon A3 ambition luxe full full chez lexus contre Ct f sport.
Je n'ai failli pas le faire pour quelque raison ici et c'est facilement verifiable jusqu'au Nx que j'ai aujourd'hui :
- les petites vis apparentes sur la colonne de direction quand on tourne le volant (cheap)
-le hifi pas a la hauteur et pour je n'avais pas le Bose, mais juste 10hp avec caisson.
On m'a laissé en courtoisie une passion une fois. Quand on met des basses ca craque (very cheap)
-sur la console centrale on remarque bien tous les équipements plastiques les uns a côté des autres.(delilitation radio, levier vitesse,..)..il aura mieux fallu mettre un plaquage uni au dessus des elements
Le gps quelle catastrophe il dit nimporte quoi
Les optiques (j'ai laisse mon bi xenon pour des halogenes)
Les rossignols.
En fait pourquoi j'ai acheté cette voiture lol.
Mais fiabilité, silence cmbien sur le Ct
Tres bon chassis. Domage pour le manque de puissance.
Nouvelle CT super a l'extérieur, bien le nouvel ecran mais le reste est pareil.
Toujours pas possible d'ecrire directement une adresse sur le pad domage.
Et la pour le Nx c'est un comme la ct (pour les vis apparentes, le bruit de craquage les rossignols c'est pire, et punaise ca tangue !!!)
Mais ca correspond 100% a mon usage. Petit trajet depart arret en ville (soins à domicile)
Hors ligne
Ca peut le faire dans cette couleur. Très original. Je me laisserai bien tenté
Ajouté après 02min 56s
Lexus a dit en marge de la conférence de presse qu'elle a été conçue pour attirer les jeunes trentenaires. J'espère qu'ils sont au courant que leur budget n'est pas du niveau des vieux quinquagénaires. Un chiffre officieux de 32000 € prix de base qui va dans ce sens, circule sur le net depuis ce matin.Dernière modification par freegate (06-03-2018 16:12:50)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
C'est seulement la proéminence des passages de roues qui gene.
Dur un q30 il sont tres beaux. Noir brillant et fins.
Pour la Ct comparé a l'A3, il se trouve que j'ai fait reprendre mon A3 ambition luxe full full chez lexus contre Ct f sport.
Je n'ai failli pas le faire pour quelque raison ici et c'est facilement verifiable jusqu'au Nx que j'ai aujourd'hui :
- les petites vis apparentes sur la colonne de direction quand on tourne le volant (cheap)
-le hifi pas a la hauteur et pour je n'avais pas le Bose, mais juste 10hp avec caisson.
On m'a laissé en courtoisie une passion une fois. Quand on met des basses ca craque (very cheap)
-sur la console centrale on remarque bien tous les équipements plastiques les uns a côté des autres.(delilitation radio, levier vitesse,..)..il aura mieux fallu mettre un plaquage uni au dessus des elements
Le gps quelle catastrophe il dit nimporte quoi
Les optiques (j'ai laisse mon bi xenon pour des halogenes)
Les rossignols.
En fait pourquoi j'ai acheté cette voiture lol.
Mais fiabilité, silence cmbien sur le Ct
Tres bon chassis. Domage pour le manque de puissance.
Nouvelle CT super a l'extérieur, bien le nouvel ecran mais le reste est pareil.
Toujours pas possible d'ecrire directement une adresse sur le pad domage.
Et la pour le Nx c'est un comme la ct (pour les vis apparentes, le bruit de craquage les rossignols c'est pire, et punaise ca tangue !!!)
Mais ca correspond 100% a mon usage. Petit trajet depart arret en ville (soins à domicile)
Je ne suis pas le seul a trouver ça pas terrible en finition donc
Ce n'est pas Bose mais Mark Levinson (samsung) chez Lexus
Mais bon je l'aime bien ma ct, je la garde
Dernière modification par chaced (06-03-2018 16:17:47)
Hors ligne
2 petites où j'ai besoin de m'habituer : les plastiques noirs autour des roues, et la ligne continue des feux arrières à la facon Renault megane.
Pour le reste j'adore !
Sur le touch pad, je vous trouve assez sévère : pour les commandes téléphone, navigation dans les contacts, etc ... : c'est plutôt confortable et pratique quand on conduit.
Ok pour le gps, c'est bof sur les gammes actuelles, mais imaginez qu'on puisse dessiner les lettres rapido sur le pad et que la reconnaissance OCR saisissent le texte : ca pourrait devenir convivial et mieux que la mode du tout tactile sur l'écran qui finit tout gras à la longue, et qui n'est pas pratique à manipuler en conduisant.
Et complété avec une reconnaissance vocale efficace : je demande à essayer !
Actuel : Lexus IS300h F-sport + 2013 et CT200H Passion 2011
Ex : Audi A3 TDI 2002, Peugeot 308 BlueDHI 150 Féline
Ex : Mazda MX5 2008
Hors ligne
On m'a laissé en courtoisie une passion une fois. Quand on met des basses ca craque (very cheap)
Les rossignols.
Je ne partage pas du tout cet avis. Un ML avec des basses qui font craquer ? Il faut retourner en concession faire expertiser. Il y a un dysfonctionnement quelque part.
6 ans après, ça n'est que maintenant que j'entends un ou deux rossignols quand la musique est éteinte. Mais rien de rédhibitoire . Le ML fonctionne comme au premier jour, et les basses qui sont généreuses dans la musique antillaise ne font rien vibrer. Je m'inscrit en faux.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Il a un Panasonic Premium, pas le ML
Hors ligne
Ce sera vraiment dommage s'il ne garde qu'une seule motorisation pour l'Europe, la 250h. Si seulement ils pouvaient proposer la version 200h en entrée de gamme et la 250h pour le moyen/haut de gamme simultanément, l'acheteur aura le choix.
Ce qui est sur c'est que la version uniquement thermique (ux200) ne sera pas proposée ici.
Ca va être dommageable pour leur chiffre de vente, une seule offre moteur. Mais ils auraient pu faire pire et n'offrir que le UX 200h.
Mais elle pourra toujours tirer son épingle du jeu, car hormis sa cousine CH-R qui aura aussi droit au même moteur, elle n'a pas d'équivalent chez la concurrence (petit SUV hybride non rechargeable).
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
L'auris 3 a déja annoncé :
1.2T 115ch
1.8H 122
2.0H 180
ça serait bien de faire pareil sur l'ux
Hors ligne
Nasnasg a écrit :On m'a laissé en courtoisie une passion une fois. Quand on met des basses ca craque (very cheap)
Les rossignols.Je ne partage pas du tout cet avis. Un ML avec des basses qui font craquer ? Il faut retourner en concession faire expertiser. Il y a un dysfonctionnement quelque part.
6 ans après, ça n'est que maintenant que j'entends un ou deux rossignols quand la musique est éteinte. Mais rien de rédhibitoire . Le ML fonctionne comme au premier jour, et les basses qui sont généreuses dans la musique antillaise ne font rien vibrer. Je m'inscrit en faux.
+1
Le ML est bien meilleur que le bang & olufsen Audi (50.000 euros) et Harman Kardon dans une série 5 (73.000 euros) que j'ai pu conduire.
Après c'est sûr si on écoute des MP3 à la qualité exécrable, ML ou pas le son sera nul.
Ajouté après 01min 51s
L'auris 3 a déja annoncé :
1.2T 115ch
1.8H 122
2.0H 180ça serait bien de faire pareil sur l'ux
Ce ne sera hélas pas le cas :
http://www.automobile-magazine.fr/toute … pour-lexus
"...La marque a en effet décidé de ne pas proposer en France l'UX 200, animé par un nouveau 2.0 essence atmosphérique à injection directe, associé à une boîte CVT retravaillée. Il faudra donc se rabattre sur l'UX 250h, qui combine les forces d'un autre 2.0 atmosphérique avec un bloc électrique alimenté par une batterie nickel-métal-hydrure, pour une puissance totale de 178 ch..."
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne