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#101 03-03-2018 17:15:56

Nasnasg
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Re : Elle débutera en 2018

On parle de l'ux ici mais on est obligé de dire pourquoi il arrive (les suv ont le vent en poupe) et donc qu il est censé remplacer la CT.
Ensuite l'Ux se veut SUV mais merite t-il cette etiquette?! Qu'est ce qu'un SUV?
Bien sur on achete une voiture pour son look d'abord je pense, puis la raison prend le dessus, alors vient la question image de marque, revente, fiabilité....
Ici lexus fait un choix judicieux en terme d'offre sur le marché avec ce crossover mais beaucoup moins si il s'agit de remplacer la Ct.
La ct, la rcf, la gsf, la gs se vendent mal parce que franchement quand il s'agit de mettre un paquet de pognon dans une voiture de ce tarif on pense aussi a la revente. Et quand on achete neuf c'est garanti donc la fiabilité....
Alors j'aime beaucoup la RCF et pour l'avoir essayé elle est top mais vaut il mieux acheter ca ou une M4?

Donc pour parler de l'ux quand je vois l'image ici avec ces jantes horribles de la version F sport.... franchement !!!  Et on attend les tarifs

Alors oui c'est hybride mais qui a acheté une lexus car il est ecolo? Les vrais ecolo prennent le metro...
Quand avec mon Nx je fais 9l/100 sur autoroute et que ca mouline comme un t-max bahhhh...

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#102 03-03-2018 17:28:04

artur
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Re : Elle débutera en 2018

Personne n'a affirmé que rouler sur autoroute avec une armoire normande était particulièrement efficient... Avec une IS tu serais à moins de 7l.

Bon, je regarde mon plan de métro, la station la plus proche est à 160km... Hmmm, faut croire que je ne vais jamais être écolo... Tant pis, je remonte sur mon tracteur à mazout.

A vrai dire je ne sais pas si j'ai déjà acheté une voiture pour le look, c'est un nouveau concept. Il va falloir que j'essaye un jour...

Pour le suv, je pense que c'est un peu n'importe quoi. Il faudrait appeler UX un crossover urbain.


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Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
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#103 03-03-2018 17:44:44

asian92
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Re : Elle débutera en 2018

68markkus a écrit :

Oui s'ils équipaient la CT avec ce nouveau moteur ça me tenterait bien. Je trouve que l'UX risque de trop ressembler au NX (la face avant en tout cas), alors que la CT a une personnalité à part qui me plait bien.

Si tu préfères les berlines compactes aux SUV, tu peux te laisser tenter par la nouvelle Auris hybride qui sortira avec ce moteur.


Ajouté après 06min 57s

CT-F a écrit :

J'ai l'impression que les versions "T" disparaissent du catalogue Lexus en Europe. En Belgique, même plus moyen de trouver une IS200T, RC200T etc...

En France, avec 168g de CO2, la RC 200t aurait droit à un malus de 5810eur, pas sûr que les gens seraient prêts à rajouter cette somme au prix d'achat d'une RC200t neuve


Ajouté après 08min 36s

Sititou a écrit :

Pour la disparition des "T" sur les is, rc et nx peut être est ce liée aux ventes déceventes.

C'est surtout le malus écologique qui a tué les versions t


Ajouté après 13min 46s

Sititou a écrit :
freegate a écrit :

J'aimerai bien que l'on m'explique ce qui pousse ce constructeur à se tirer stratégiquement une balle dans le pied roll.

La raison est que la CT, malgré ses qualités, est un bide commercial je crois.  sad hmm

Oui, bide commercial sur le marché majeur : le marché américain, du coup ils l'arrêtent.

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#104 03-03-2018 18:15:17

Nasnasg
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Re : Elle débutera en 2018

En meme temps pour etre allé a Miami en l'occurrence qui a une enorme concession a North Miami, il y a la bas énormément d'Is en 250 et 350. J'ai vu peu de Ct et c'est un marché qui n'aime que les berlines et les SUV. C'est pour cela je pense qu'il n'y a pas d'effort de la part de lexus et infiniti de faire de break notamment.

Pour revenir a l'ux vous ne trouvez pas que les Led de jour auraient pu etre plus au gout du jour du style en un trait plein et non des points de Led comme ici. La planche de bord a l'air belle en revanche. Par contre ces passages de roue plastique bon bah...

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#105 03-03-2018 18:22:40

asian92
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Re : Elle débutera en 2018

Une vraie question à se poser au moment de l'achat d'un UX, c'est quoi choisir ?
D'ici la fin de l'année, le CHR sera aussi équipé l'ensemble hybride de l'UX (en complément de l'hybride 122ch). Un CHR tout équipé en haut de gamme devrait être à un prix similaire, ou un poil plus cher qu'un UX entrée de gamme.
Une indication sur le prix :
Prix de l'actuel haut de gamme du CHR  hybride en finition Collection : 36k, il faudra rajouter un peu pour avoir l'ensemble hybride de 170ch, de combien, on ne sait pas. Du coup, l'entrée de gamme UX sera tarifié dans une fourchette allant de 35 à 40k.
Quel serait votre choix ? Faire l'impasse sur certains équipements pour rester chez Lexus? Ou, se dire que même si la finition est meilleure chez Lexus, je préfère avoir plus d'équipements avec le CHR, sachant qu'il partage la plateforme et le moteur avec l'UX. Choix pas facile !

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#106 03-03-2018 18:33:28

Nasnasg
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Re : Elle débutera en 2018

Les lexus sont plus jolie et plus qualitative sur les materiaux utilisés.
Mais, une toyota se revendra plus vite surement car plus connue par le grand public.
Aussi, si c'est pour arriver a 45k€ pour ce genre de voiture, autant se faire un Rx d'occaz parce que la ils nous prennent pour des dindons.
C'est comme volvo et son xc40 ou Audi et son q2 a 50k€ tres bien équipé. Sérieux les gars

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#107 03-03-2018 18:56:26

freegate
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Re : Elle débutera en 2018

Elodie pourrait nous dire ce qu'elle en pense. Il me semble qu'elle a pris un Q2 je crois alors qu'elle lorgnait sur un UX !!!  wink

Dernière modification par freegate (03-03-2018 18:57:25)

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#108 03-03-2018 18:59:08

Nasnasg
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Re : Elle débutera en 2018

En plus le q2 on en voit vraiment pas beaucoup. Apparemment trop decallé par rapport au reste de la gamme.
Oui elodie tu en penses quoi?
Ca fait quoi de mettre de la musique et que ca ne craque pas dans toute la voiture quand il y a un peu de basses?

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#109 03-03-2018 19:17:48

elodie
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Re : Elle débutera en 2018

Je l’aurai en juillet ou peut être avant (le concessionnaire m’a annoncé hier peut être 2 mois d’avance).
Ce qui m’a fait pencher pour le Q2 :
1- la sortie trop tardive de l’UX.  mon concessionnaire Lexus m’a annoncé une dispo pour début d’annee au mieux, pour moi c’est trop tard. Depuis le temps qu’on nous en parle de ce UX.. 
2- un style du Q2 qui me plait plus que les audis d’avant. Il a des traits bien plus marqués que le q3 par exemple.
3- un tarif équivalant à ce qui est annoncé pour le UX (finition supérieure à 55k€ pour le UX, je paye mon Q2 un peu moins cher)
4- une personnalisation du véhicule
5- une décote de la CT trop importante à mon goût, sauf si on reste chez Lexus. J’avais un peu la sensation d’etre prisonnière de la marque. Et finalement ce n’etait pas une impression. ..
5- un Q2 très ludique, bien plus avancé au niveau multimédia que ma CT (mais là je compare des choux et des carottes puisque que je ne connais pas l’equipement de l’UX.
6- le Q2 m’a semblé très maniable et super sympa à conduire (j’ai fait un essai d’une heure)

Le seul point négatif sera un retour à un moteur conventionnel qui fait plus de bruit.

Voilà ! J’aime beaucoup ma CT mais elle a fait son temps et l’offre Lexus n’etait pas en face pour moi (en plus quand je vois les passages de roues en plastique sur l’UX, ça me faire bondir au plafond)


Ajouté après 03min 34s

Nasnasg a écrit :

En plus le q2 on en voit vraiment pas beaucoup. Apparemment trop decallé par rapport au reste de la gamme.
Oui elodie tu en penses quoi?
Ca fait quoi de mettre de la musique et que ca ne craque pas dans toute la voiture quand il y a un peu de basses?

Y’en a très peu de livré en fait. Audi commence seulement à livrer les premiers. Il y avait 10 mois d’attente entre sa sortie et les premières livraisons.
C’est vrai qu’il est un peu décalé ( c’est certainement pour cela qu’il m’a séduite car j’ai toujours trouvé les Audi trop rondes....)

Dernière modification par elodie (03-03-2018 20:46:03)


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#110 03-03-2018 19:22:07

freegate
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Re : Elle débutera en 2018

55000 € le full option sur l'UX ?  yikes
D’où tu tiens ces infos ?

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#111 03-03-2018 19:34:54

elodie
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Re : Elle débutera en 2018

freegate a écrit :

55000 € le full option sur l'UX ?  yikes
D’où tu tiens ces infos ?

De mon concessionnaire, je n’ai pas pris la décision à la légère. Je voulais avoir tous les éléments pour me décider.
J’ai oublié pour le Q2
7: une version quattro. Je ne suis pas sure qu’il y aura cette possibilité sur le UX... où alors à 55k€

Dernière modification par elodie (03-03-2018 19:36:31)


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#112 03-03-2018 19:51:41

Nasnasg
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Re : Elle débutera en 2018

+100 pour elodie.
Pareil pour moi en sortie de CT. Bonne voiture mais peu connue donc invendable.
Alors reprise et Nx. Mais le Nx pareil. Beaucoup de defauts sur mon f sport a mon gout. Qualité de finition, sono, choix de personnalisation.
Et qu'est ce qu'on s'emmerde en SUV
..vais peut etre aller chez volvo...#v60
Serieux 55k€ pour ca...a 30k€ une m3 e92 et avec 20k€ une auris presque neuve pour travailler

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#113 03-03-2018 20:27:02

elodie
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Re : Elle débutera en 2018

Nasnasg a écrit :

+100 pour elodie.
Pareil pour moi en sortie de CT. Bonne voiture mais peu connue donc invendable.
Alors reprise et Nx. Mais le Nx pareil. Beaucoup de defauts sur mon f sport a mon gout. Qualité de finition, sono, choix de personnalisation.
Et qu'est ce qu'on s'emmerde en SUV
..vais peut etre aller chez volvo...#v60
Serieux 55k€ pour ca...a 30k€ une m3 e92 et avec 20k€ une auris presque neuve pour travailler

Regarde aussi le Q2. Il est vraiment dynamique à conduire wink mais plus petit que le NX !
Pour le prix, il faut attendre de voir le contenu....
La CT est peu connue, Lexus en peu connu, tout ça s’est bien pour avoir une voiture qui sort de l’ordinaire.
Le système hybride est toujours peu connu (le nombre de fois que j’ai expliqué que « NON, elle ne se recharge pas » doit dépasser la centaine)
Mais tout cela coûte cher pour sortir du système... après je croise au moins 15 audi par jour et rarement une Lexus. Ça cela me déplaît un peu, mais bon.....

Dernière modification par elodie (03-03-2018 20:31:31)


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#114 03-03-2018 20:35:47

Nasnasg
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Re : Elle débutera en 2018

L'arriere de l'ux me fait peur vu les images avec ses espece de feux arrières flotants.
L' habitacle a l'air tres bien. Cependant on a encore droit a des sieges couleur bi ton pourquoi cette erreur? Pourquoi ils peuvent pas etre comme la couleur de l'assise. Et j'espere que le volant sera plus beau que les daubes actuelles.
J'etais amoureux de Lexus que m'arrive t-il?
C'est grave docteur?
En plus avoir une hybride et consommer comme le sq5 de 313cv d'un copain bah....
Et qu on me dise pas le mazout ceci cela. Si lexus savait en faire il y a longtemps qu il en vendrait. Ils ont eu de drole d'histoire avec l'is 220d.
Question subsidiaire : pourquoi toutes les personnes que je connais de ma concess n'ont pas de lexus en vehicule perso?

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#115 03-03-2018 20:40:34

Astrix64
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Re : Elle débutera en 2018

elodie a écrit :

Le système hybride est toujours peu connu (le nombre de fois que j’ai expliqué que « NON, elle ne se recharge pas » doit dépasser la centaine)

Pourtant Toyota le dit dans sa pub, l'avantage de leur hybride, c'est qu'elles n'ont pas besoin d'être rechargées.

Bon je trouve cette pub un peu limite, car présenter cela comme un avantage... ne durera pas, et quand les gens auront compris, ils préféreront une version rechargeable pour faire le trajet travail-domicile. dejaout


Ajouté après 02min 43s

Nasnasg a écrit :

Et qu on me dise pas le mazout ceci cela. Si lexus savait en faire il y a longtemps qu il en vendrait. Ils ont eu de drole d'histoire avec l'is 220d.

La réponse que j'ai eu sur les problème de diésel, il y a quelques années, c'est que le diesel est de trop mauvaise qualité en Europe. joker


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

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#116 03-03-2018 20:46:55

Nasnasg
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Re : Elle débutera en 2018

Il ferait mieux d'expliquer la difference full hybrid vs plug in hybrid et d'expliquer selon les cas d'utilisation lequel est mieux.
Pour ma part vive le systeme toyota pour ca , les plug in sont des daubes et leurs batteries coutent bien plus cheres et perdent vite en capacité.
Vive le full hybrid et l'ux sera surement proposé a l'avenir avec le reste de la gamme en plug in. Il y aura meme des electriques pures seulement pour repondre a la demande et non car toyota y croit.
Je me souviens d'une interview ou le Boss disait qu il ne croyait pas au rechargeable ni a l'elec et que l'avenir etait l'hydrogene.....

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#117 03-03-2018 20:49:40

elodie
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Re : Elle débutera en 2018

Astrix64 a écrit :
elodie a écrit :

Le système hybride est toujours peu connu (le nombre de fois que j’ai expliqué que « NON, elle ne se recharge pas » doit dépasser la centaine)

Pourtant Toyota le dit dans sa pub, l'avantage de leur hybride, c'est qu'elles n'ont pas besoin d'être rechargées.

Bon je trouve cette pub un peu limite, car présenter cela comme un avantage... ne durera pas, et quand les gens auront compris, ils préféreront une version rechargeable pour faire le trajet travail-domicile. dejaout


Ajouté après 02min 43s

Nous entendons et comprenons cette pub car nous sommes concernés. La population non concernée ça lui passe largement au dessus.
Perso je vois la pub du Q2 seulement depuis que j’en ai commandé un. Pourtant elle devait bien passer avant aussi....


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#118 03-03-2018 21:53:15

freegate
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Re : Elle débutera en 2018

Ce qu'Elodie a dit par rapport au positionnement tarifaire de l'UX m'a fait réfléchir. Et ça se tient. J'ai fait une rapide étude sur ce que Lexus pratique déjà comme tarif catalogue sur des modèles proches :

CT200H  : de 30 K€ à 44 k€ soit 14 k€ d'écart
IS300H  : de 40 K€ à 60 k€ soit 20 k€ d'écart
NX300H : de 40 k€  à 65 k€ soit 25 k€ d'écart

Sachant que l'UX sera plus cher que la CT, il faut s'attendre à un démarrage entre 3 k€ et 5 k€ au plus, ce qui ramènerai la version de base entre 33000 € et 35000 €
et la version la plus équipée (UX250H executive F-sport) entre 50000 € et 55000 €. J'estime l'écart entre 17 k€ et 20 k€.

Si Lexus est cohérent, c'est cette grille tarifaire  au catalogue qui devrait s'appliquer.

Et ça confirme les propos du concessionnaire Lexus d'une full option à  55 k€.  indecis


Ajouté après 02min 56s

Et c'est d'autant plus vrai que si Lexus introduit une nouvelle technologie hybride dans l'UX, il ne va pas la brader.

Ajouté après 14min 30s

A ce positionnement tarifaire, on peut légitimement se poser la question de la concurrence de l'UX ? Audi Q2 ? Volvo XC40 ? Quoi d'autre ?

Pour info, le Q2 design luxe 190 cv, la version la plus chère est à 43400 € max (hors options). On est quand même loin de de 55 000 €.

Dernière modification par freegate (03-03-2018 22:08:12)

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#119 03-03-2018 22:13:06

elodie
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Re : Elle débutera en 2018

freegate a écrit :

Pour info, le Q2 design luxe 190 cv, la version la plus chère est à 43400 € max (hors options). On est quand même loin de de 55 000 €.

Si tu craques sur les possibilités de personnalisation et le multimédia proposé par Audi (virtual cockpit...)tu arrives facilement à 55k€.
Je me suis satisfaite d’un 150ch, et j’ai un peu plus de 6000€ d’options (TO, sieges chauffants, assistant feux de route....beaucoup de choses auxquelles nous sommes habitués sont en option)


Ajouté après 01min 23s

Le GLA est dans ce positionnement tarifaire aussi


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#120 03-03-2018 22:27:07

Sititou
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Re : Elle débutera en 2018

asian92 a écrit :

Une vraie question à se poser au moment de l'achat d'un UX, c'est quoi choisir ?

Pas trop de choix, à part sa cousine CH-R, l'UX n'a pas réellement d'équivalent chez les autres constructeurs.
Et si on veut un petit SUV premium ET hybride ET fiable ET du Mark Levinson, on a aucun choix  lol

NB Lexus aurait deja déposé les noms UX 200, 200h et 250h.

Dernière modification par Sititou (03-03-2018 22:30:46)


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#121 03-03-2018 22:34:00

Nasnasg
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Re : Elle débutera en 2018

Il y a un choix incroyable chez la concurrence.
Surement pas hybride mais avec des conso pas trop éloignées. Et puis les concurrentes se venderont peut etre mieux donc l'un dans l'autre
#BMW X2....pour ne citer que lui.
Franchement poser 50k€ pour une CT levée de 5 cm....

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#122 03-03-2018 22:38:02

Sititou
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Re : Elle débutera en 2018

Nasnasg a écrit :

Il y a un choix incroyable chez la concurrence.
Surement pas hybride mais avec des conso pas trop éloignées. Et puis les concurrentes se venderont peut etre mieux donc l'un dans l'autre
#BMW X2....pour ne citer que lui.
Franchement poser 50k€ pour une CT levée de 5 cm....

Conso pas trop éloigné en version diesel en usage mixte ok mais quel agrément pourrie quand même comparé au douceur du HSD. Je dis ça en ayant comparé mon CT avec une civic i-dtec 120ch et une audi A3 tdi 190ch avec leur horrible start & stop insupportable au quotidien.

Et je ne parle même pas de la fiabilité sur le moyen / long terme.


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#123 03-03-2018 22:52:56

artur
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Re : Elle débutera en 2018

Ni de la pollution...


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#124 03-03-2018 22:57:16

Nasnasg
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Re : Elle débutera en 2018

Si on compare un usage exclusif urbain alors, parce que pour quelqu un qui fait que de l'autoroute pour aller bosser par exemple....
Apres la fiabilité c'est comme tout. Il faut prendre des choses adaptées a l'usage. Un 3.0 diesel pour faire de la ville serait une grosse erreur.
Puis encore heureux que les toy lexus hsd sont fiables, il n'y a rien sous le capot sauf des cables...
On a meme pas de boite de vitesse, nos moteurs ne compressent rien du tout. Toy a quand attendu 20 ans pour nous pondre leur nouvel hybride la, quand d'autres constructeurs essaient toujours d'inover (arret des cylindres,...)
J'ai un 2.5 qui sort 155cv et -80000Nm en couple ???.
Donc vraiment l'argument fiabilité sur des voitures neuves garanties et a moyen terme voila quoi.
Des allemandes extra kilometrees il y en a beaucoup aussi donc balle au centre.
D'ailleurs aux usa marché de prédilection de lexus , ils y vendent combien d'hybride??
Si il n'y a que des hybrides dans la gamme c'est parce que leur diesel est moisie je pense.
Infiniti vend sa q50 beaucoup plus en diesel su'en hybride et il ne semble pas y avoir de soucis particulier.
Donc l'ux hybride c'est bien mais a 55k€ reflechissez bien et depassez le simple argument fiabilité !

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#125 04-03-2018 00:07:35

asian92
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Re : Elle débutera en 2018

Nasnasg a écrit :

Question subsidiaire : pourquoi toutes les personnes que je connais de ma concess n'ont pas de lexus en vehicule perso?

Parce qu'ils ont déjà une Lexus en voiture de fonction, et qu'en général leur voiture perso est un véhicule plaisir, comme à ma concess : z3 et 911


Ajouté après 07min 36s

Nasnasg a écrit :

D'ailleurs aux usa marché de prédilection de lexus , ils y vendent combien d'hybride??

Les ricains, ils s'en foutent des hybrides, un peu moins maintenant car c'est un peu à la mode. Mais vu que Lexus y propose des moteurs économiques de petites cylindrées (moins de 4l) , qui sont fiables, tout en ayant un bon rapport qualité-prix par rapport au premium allemand, ça marche bien.


Ajouté après 15min 38s

Nasnasg a écrit :

Si il n'y a que des hybrides dans la gamme c'est parce que leur diesel est moisie je pense.

Oui, le diesel est moisi. Mais la raison principale, c'est encore une fois, que le marché principal est le marché américain, là-bas, personne ne roule au diesel.
Le moteur diesel y est resté à la place qu'il n'aurait jamais dû quitter : sous le capot des tracteurs.
Avec la mode écologistes, l'avancée de Toy avec l'hybride, il était donc logique de proposer des hybrides chez Lexus en terme de véhicules économiques, plutôt qu'une voiture diesel.


Ajouté après 19min 09s

Nasnasg a écrit :

Donc l'ux hybride c'est bien mais a 55k€ reflechissez bien et depassez le simple argument fiabilité !

C'est clair qu'il y a de quoi réfléchir.
Mais à la fin, comme on dit : quand on aime, on ne compte pas tongue


Ajouté après 30min 36s

Nasnasg a écrit :

Mais, une toyota se revendra plus vite surement car plus connue par le grand public.

+1


Ajouté après 35min 15s

artur a écrit :

A vrai dire je ne sais pas si j'ai déjà acheté une voiture pour le look, c'est un nouveau concept. Il va falloir que j'essaye un jour...

Y'en a qui le font, et il y a aussi beaucoup de femmes qui achètent une mini ou une Fiat 500 car elles adorent le look

Dernière modification par asian92 (04-03-2018 00:24:57)

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