la gopro, tu t'étonnes, elle est sanglée au siège elle n'apprécie pas la blague.
Je ferais la meme chose avec la dashcam, elle est fixée au parebrise elle, elle bougera moins, mais on aura moins la sensation des chocs des vibreurs, alors que je te garantie que c'est violant.
Quand je passe avec la focus je ne sent quasi rien
Hors ligne
La CT serait une sorte de vibromasseur ?
Cela s'adoucit facilement avec des pneus typés sport, plus tendres.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Oui je passerais en Goodyear efficient grip performance, mais bon les yoko n'ont pas vraiment envie de s'user
Bon de toute façon ça ne me dérange pas plus que ça, ma megane 3 c'était la meme chose (en 17" aussi) (il parait qu'ils ont corrigé ça sur la 4)
Edit : bon c'est loupé pour le confort, j'ai l'impression que les goodyear n'existent qu'en version flanc renforcé XL...
Dernière modification par chaced (25-01-2018 18:16:40)
Hors ligne
Bah, si tu les uses pas trop, tu peux prendre plus sportif.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Wow ça déchaîne les passions la Mini !!!
Alors non je n'ai pas du tout envie d'un diesel, la version que j'ai essayé à un moteur 2.0 essence de 192cv.
Niveau confort, la Mini est très proche de la CT en version standard, alors que le précédent modèle de Mini était proche de la CT F Sport !
Niveau prix, la Mini est 10k moins chère (avec un équipement plutôt complet).
La fiabilité n'est pas vraiment un critère, c'est une voiture de transition que je vais garder deux ans, j'espère bien n'avoir aucun problème en 2 ans et 25km, quelle que soit le modèle.
La CT a ma préférence et je ne saurais pas expliquer pourquoi. Mais je trouve la Mini très mignonne et la conduite est assez sympa (accélérations puissantes mais avec une sensation de douceur et de facilité, bruit d'échappement amusant à la décélération, direction directe...) et elle a Apple CarPlay, pour avoir un GPS toujours à jours et hyper pratique. La douceur et l'élégance discrète de la CT m'attirent énormément et l'idée de conduire une hybride est vraiment séduisante. Mais il est clair que le rapport prix/performance de la CT est catastrophique.
Il y a aussi ce truc hyper frustrant : le bleu saphir et la présentation intérieure de la F Sport me plaisent je préfère le châssis standard. Et comme on ne peut pas vraiment personnaliser la voiture je vais prendre une Exécutive avec une couleur qui me plaît moyen et un intérieur moins sympa...
Du coup c'est un truc qui me freine encore un peu.
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
Wow ça déchaîne les passions la Mini !!!
Alors non je n'ai pas du tout envie d'un diesel, la version que j'ai essayé à un moteur 2.0 essence de 192cv.
Niveau confort, la Mini est très proche de la CT en version standard, alors que le précédent modèle de Mini était proche de la CT F Sport !
Niveau prix, la Mini est 10k moins chère (avec un équipement plutôt complet).
La fiabilité n'est pas vraiment un critère, c'est une voiture de transition que je vais garder deux ans, j'espère bien n'avoir aucun problème en 2 ans et 25km, quelle que soit le modèle.
La CT a ma préférence et je ne saurais pas expliquer pourquoi. Mais je trouve la Mini très mignonne et la conduite est assez sympa (accélérations puissantes mais avec une sensation de douceur et de facilité, bruit d'échappement amusant à la décélération, direction directe...) et elle a Apple CarPlay, pour avoir un GPS toujours à jours et hyper pratique. La douceur et l'élégance discrète de la CT m'attirent énormément et l'idée de conduire une hybride est vraiment séduisante. Mais il est clair que le rapport prix/performance de la CT est catastrophique.
Il y a aussi ce truc hyper frustrant : le bleu saphir et la présentation intérieure de la F Sport me plaisent je préfère le châssis standard. Et comme on ne peut pas vraiment personnaliser la voiture je vais prendre une Exécutive avec une couleur qui me plaît moyen et un intérieur moins sympa...
Du coup c'est un truc qui me freine encore un peu.
J'avoue que j'ai du mal à te suivre ; la mini est à ton sens quasi mieux en tout, et tu vas prendre quand même une CT ? Y a pas de mal à se faire du mal. Ce doit être le "double effet" Lexus.
Dernière modification par Jules3189 (25-01-2018 21:38:54)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Je ne sais pas de quel modèle de Mini tu parles exactement, mais une Cooper S de 192ch, ça suce 8l en moyenne. Tu crois vraiment que, ça plus le malus, il y aura quelqu'un dans 2 ans pour te l'acheter à un prix raisonnable ? C´est pareil que d'acheter un diesel et espérer le vendre à un bon prix dans le futur. Alors qu'une CT ne décote pas trop et sera encore plus prisée dans 2 ans.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
En plus entre la mini et le CT, il y a pas photo question fiabilité : c'est le jour et la nuit !
Je ne sais pas de quel modèle de Mini tu parles exactement, mais une Cooper S de 192ch, ça suce 8l en moyenne. Tu crois vraiment que, ça plus le malus, il y aura quelqu'un dans 2 ans pour te l'acheter à un prix raisonnable ? C´est pareil que d'acheter un diesel et espérer le vendre à un bon prix dans le futur. Alors qu'une CT ne décote pas trop et sera encore plus prisée dans 2 ans.
Hors ligne
J'avoue que j'ai du mal à te suivre ; la mini est à ton sens quasi mieux en tout, et tu vas prendre quand même une CT ? Y a pas de mal à se faire du mal. Ce doit être le "double effet" Lexus.
On n'achète pas une voiture que sur du rationnel, sinon on roulerait tous en Skoda.
La CT me fait plus envie que la Mini, c'est pour ça que je me dirige vers elle.
J'espère juste qu'au moment de la revendre elle tiendra la cote et partira vite.
D'ailleurs vous savez s'il y une différence d'attractivité en occasion entre Exécutive et F Sport Exécutive ?
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
Pas mal de personnes se tripotent devant le look au point de privilégier (a priori) le look F Sport au détriment des équipements spécifiques à l'Executive comme le ML (les fous ! ). A une certaine époque la F Sport Executive n'existait pas. Aujourd'hui (normalement) la F Sport Executive mélange le look F Sport (et le côté tape-cul) avec les équipements de l'Executive.
Donc une F Sport Executive devrait être plus attractive qu'une Executive sauf si quelqu'un fait un blocage sur le côté confort ferme.
Ajouté après 02min 35s
On n'achète pas une voiture que sur du rationnel, sinon on roulerait tous en Skoda.
Ahhh, quelqu'un qui a de l'humour, c'est appréciable.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Non on roulerait tous en Dacia!!!!!!!!!
Hors ligne
C'est un forum des comiques ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
J'ai eu une fabia, super petite citadine en tout cas, le moteur a chier (forcément un 1.6tdi plus réputé pour sa fiabilité douteuse qu'autre chose), mais la voiture rien a dire.
En bonus, un vrai volant en cuir de buffle qui paraissait neuf a 90000km, pas comme sur ma ct ou il est tout nické a 30000 bornes et ou lexus te dis que c'est normal.
Hors ligne
L'équipement de l'Exécutive et la F Sport Exécutive est strictement le même et le tarif aussi.
Mais la F Sport gagne en look et perd en confort.
Pas facile comme choix !
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
chassis classique, ba c'est un tape cul aussi, mais un petit peut moins
De toute façon on ne choisit pas une CT pour son confort
Juste pour relativiser : les sièges sont quand même super confortables donc ça compense un peu.
Mais c'est vrai que ça a ses limites et sur route dégradée là c'est pas top.
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Hors ligne
Oui, les sièges sont confortables sur l'ensemble de la gamme CT, et on est bien maintenu aussi.
@ IITJI, les mp ne fonctionnent plus, je n'ai pas pu te répondre, mais pour répondre à la 'question', c'est oui
Hors ligne
C'est cool de me prêter ta voiture pendant 1 mois gratuitement ! C'est bien à mon MP que tu répondais ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Oui, les sièges sont confortables sur l'ensemble de la gamme CT, et on est bien maintenu aussi.
@ IITJI, les mp ne fonctionnent plus, je n'ai pas pu te répondre, mais pour répondre à la 'question', c'est oui
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
C'est cool de me prêter ta voiture pendant 1 mois gratuitement ! C'est bien à mon MP que tu répondais ?
La réponse est oui à la question : est-ce qu'artur me prêterai son IS quelques temps contre 2 desserts?
Hors ligne
Est-ce que vous avez déjà vu des CT en bleu nuit ?
ça lui va bien ? J'ai trouvé quelques photos sur le net, mais peu et pas facile à apprécier...
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
Oui, c'est une histoire de goût, mais je préfère le bleu nuit pour la CT par rapport au bleu minéral.
Bon après, c'est comme pour le noir, ça demande de l'entretien pour garder la carrosserie propre. J'en avais vu une avec l'intérieur château, et ça rendait super bien
Hors ligne
J'ai aussi un peu de mal avec le bleu minéral, en photo il a un petit coté "EDF".
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne
Est-ce que vous avez déjà vu des CT en bleu nuit ?
En réalité, c'est un peu plus foncé que sur la photo, il y avait beaucoup de lumière
Dernière modification par asian92 (29-01-2018 21:46:00)
Hors ligne
La seule que je croise vers chez moi est blanche, c'est une bagnole très rare sur la route
Je n'en ai jamais vu en gris titane non plus (a part la mienne)
Hors ligne
https://i.goopics.net/k1QmZ.jpg
En réalité, c'est un peu plus foncé que sur la photo, il y avait beaucoup de lumière
Merci pour la photo, c'est super sympa !
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Hors ligne