Hello
J'ai remarqué ça sur le pillier droit au milieu de mon RX , je pense à une infiltration, ça disparait quand il fait chaud/beau...
Dernière modification par lemanu (26-08-2017 17:45:12)
Bonjour lemanu
La photo n'etant pas active, difficile de t'aider.
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
Bonjour lemanu
La photo n'etant pas active, difficile de t'aider.
Corrigé
Toit ouvrant ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Toit ouvrant ?
Oui toit ouvrant et j'ai une facture de Lexus qui est intervenu dessus pour un pb il y a qq années
Dernière modification par lemanu (26-08-2017 21:53:39)
Bruce a écrit :Toit ouvrant ?
Oui toit ouvrant et j'ai une facture de Lexus qui est intervenu dessus pour un pb il y a qq années
Peut être un joint mal remis ou une évacuation d'eau bouchée ?
Dernière modification par Bruce (28-08-2017 07:24:32)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Bonjour
Evacuation du toit ouvrant bouchée, je pense qu'il faut commencer les recherches par là.
Dernière modification par Montero79 (27-08-2017 16:00:53)
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
Alors ça a donné quoi ?
Pour info, ce matin j'ai constaté la même chose mais du coté gauche
Comment on accède a ces fameuses évacuations??
Merci.
400h PP 2008
Alors ça a donné quoi ?
Pour info, ce matin j'ai constaté la même chose mais du coté gauche
Pas eu le temps de m'en occuper et passer à la CC , pas dramatique et ça disparait par temps sec . Je ferai checker ça a l'occasion
Ajouté après 04min 38s
D'après mes rapides recherche on peut nettoyer les évacuations avec une pompe à air ils ont ça en CC je penseHors ligne
Bonjour
Evacuation du toit ouvrant bouchée, je pense qu'il faut commencer les recherches par là.
Effectivement en discutant avec qqn de la CC il m'a dit de mettre une protection (voiture stationnée) sur le toit ouvrant en cas de pluie afin de voir si ça vient de là, je suis quasi sûr qu'il s'agit d'un joint mal remis car si drain vraiment bouché il y a de la flotte partout ensuite il m'a indiqué
Bonjour, j'ai a peu près le même problème. Comment accède t on aux évacuation? Et comment as tu réglé le problème?
Bonjour, j'ai a peu près le même problème. Comment accède t on aux évacuation? Et comment as tu réglé le problème?
Bonjour. Pas trop eu le temps de m'en occuper ça reste limité et très léger et surtout ça ne s'étend pas je demanderai à la CC de regarder ça au printemps
Mon RX à 10 ans je lui " pardonne" qq faiblesses ( j'ai aussi un petit grigri, essuies glace qui grincent ...) Mais une vraie horloge pour le reste
Ajouté après 02min 37s
Je me demande également si c'est pas un problème de condensation car sans chauffage ou ventilation l'hiver j'ai pas mal de buée à l'intérieur dont toit ouvrant....Même pb possible sur le 450 à surveiller donc et faire remonter ça auprès de Lexus
Dernière modification par lemanu (21-12-2017 09:21:25)
La fuite apparaît au niveau de la jonction entre la garniture de toit et la garniture du montant de pare brise. Après avoir écarté la garniture de toit coté poignée de toit, je me suis aperçu que c'est tout mouillé au niveau de l air bag fenêtre. La fuite viendrait donc du toit ouvrant, seul point haut dessus. Le joint étant neuf je ne comprends pas! A suivre ...
pour tes essuies glaces qui grince (j'ai eu le cas) lexus m'a "solutionné" a coup de wd40 au niveau des axe de pivot des essuies glaces...
pour tes essuies glaces qui grince (j'ai eu le cas) lexus m'a "solutionné" a coup de wd40 au niveau des axe de pivot des essuies glaces...
J'ai à peu près tout essayé , les grincements sont arrivés juste après la révision chez Lexus en plus... Je sais pas ce qu'ils on fait. Le grincement est au niveau des balais caoutchouc pas au 'iveau de l'axe . J'ai créé un topic sur le forum, toujours pas de solution de mon côté
Origine de la fuite trouvée! Ça vient d'un joint disparu entre les vis tenant le système d'attache du fixe au toit! En attendant de trouver les joints adéquats j'en retaillé un joint de plomberie.
Donc si fuite au niveau des ceintures, il faut vérifier ces attaches sous les pièces plastiques portant une flèche sur les bords de toit ( attention fragile)!
Origine de la fuite trouvée! Ça vient d'un joint disparu entre les vis tenant le système d'attache du fixe au toit! En attendant de trouver les joints adéquats j'en retaillé un joint de plomberie.
Donc si fuite au niveau des ceintures, il faut vérifier ces attaches sous les pièces plastiques portant une flèche sur les bords de toit ( attention fragile)!
Merci tu aurais une photo ? Je vois pas trop où c'est
Je fais ça demain.
Bonne soirée
Je suppose qu'il s'agit des caches d'attache de barre de toit ?
Intéressant, merci pour l'info je vais vérifier de suite au cas où ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Je suppose qu'il s'agit des caches d'attache de barre de toit ?
Intéressant, merci pour l'info je vais vérifier de suite au cas où ...
Je sais pas si c'est pareil sur le 400
Je ne sais pas mettre de photos, mais il s'agit bien des caches de fixe au toit!
Hello
J'ai toujours cette infiltration sur le pilier droit et ça commence sur le pilier gauche . Je vais tester en mettant une bâche par temps sec pour voir d'où ça vient
Le toit ouvrant a été change il y a 1 an
Ne cherche pas, ça vient de l' arrière et avance quand tu freines, regardes le sous coffre.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Ne cherche pas, ça vient de l' arrière et avance quand tu freines, regardes le sous coffre.
je vois pas trop la manip, il s'agit d'une infiltration au niveau du pillier où sont les ceintures