non excusez-moi je me suis mal fait comprendre!
il n'a pas dit que je pourrais avoir une CT avec la plus haute finition pour ce prix là, il a juste dit une phase 2 dans ces prix là, il allait bientôt en rentrer.
C'est mon but à moi de trouver une phase 2 avec les plus hautes finitions possible pour ce prix.Je sais bien que je n'aurais pas une exécutive ou même une f-sport! (quoi-que!!!)
une pack "gavé d'options" comme dit chaced me conviendrait parfaitement!
il y a ça en ce moment,exactement ce que je cherche!
la même en 2014 à 16900 et j'achète! (on va pas chipoter pour 900€!!!)
lexus CT 200h f-sport 01/2015 acheté à 80000kms
307 SW 2.0 hdi acheté à 220 000 km 350 000kms aujourd'hui
Mitsubishi Lancer 2l 140ch acheté à 30 000 km vendu à 180 00km
Passat gen 1 1l9 tdi 110ch acheté à 80 000 km vendu à 250 000kms
et avant fiat uno, honda civic (ah bah si j'ai déjà eu une essence!), opel corsa,r5
Ou alors attends la deuxième quinzaine de décembre pour acheter en concession, il se peut qu'ils fassent de meilleures remises pour faire du chiffre en terme de ventes, et pour avoir de meilleures primes. Genre t'y vas vers le 15/12, si ça se fait, tu te fais livrer genre, le 24/12, ça serait un bon Noël pour toi !
bon toujours à la recherche de la CT idéal!
J'en vois beaucoup et si je post aujourd'hui c'est encore pour avoir vos lumières.
Sur certaine j'ai noté que certaines avait un tableau de bord différent avec un écran beaucoup plus grand sur le coté droit (là ou normalement il y le petit écran et la jauge de carburant.
l'écran prend toute la hauteur avec un effet beaucoup plus sympa je trouve.
Seulement cela ne semble pas lié à la finition. j'ai vu cela sur une finition luxe, seulement d'autres finitions luxe n'ont pas cet écran.
est-ce une option? un modèle d'un autre pays?
j'ai remarqué que celles qui avait cet écran avait également non pas une molette pour gérer l’écran multimédia mais une sorte de joypad carré à la place.
Pouvez-vous m'éclairer la dessus?
J'ai vu également une option disponible au canada mais qui n'a pas l'air d'exister chez nous. C'est le "démarrage plus" avec lequel on peut démarrer la voiture avec la clef et lancé ainsi le dégivrage et d'autres trucs (clim, sièges chauffants,etc...)
Bon c'est juste pour info, je sais même pas si cela s’installerait sur une CT!
merci à tous pour vos éclaircissements
et avant fiat uno, honda civic (ah bah si j'ai déjà eu une essence!), opel corsa,r5
Il me semble que cette affichage là n'est dispo que sur phase 2 minimum, en finition executive (ou peut être aussi luxe avec pack gps haut de gamme?)
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
c'est lié a la finition haute Executive
Le gps premium ne l'a pas sur une gamme inférieure.
Alors la Luxe a en série le GPS avec 6hp, et il y a un molette rotative (un bouton rond). Les versions avec le joypad carré disposent de l'option GPS premium avec un ensemble hifi à 10hp, et, ça change pas mal de choses, une meilleure ergonomie, même si ce n'est pas le point fort de Lexus, et surtout, un son bien meilleur.
Concernant le démarrage à distance avec le remote control, oui, cela existe bien au Canada, et dans les pays avec un grand froid. Donc, ça peut s'installer sur une CT, par contre, pour la France, même en accessoire, je ne sais pas si on peut commander, en tout cas, si c'est faisable, ça peut coûter un bras.
Dernière modification par asian92 (19-11-2017 17:35:47)
Au etats unis, les CT ont aussi le système de récupération d’énergie a l'échappement.
Au etats unis, les CT ont aussi le système de récupération d’énergie a l'échappement.
Toutes CT en Europe l'ont aussi
Sauf en France...
Il y a même eu un rappel en 2012 de mémoire. Par contre pour voir la pièce (au cas où la CT n'est pas française), elle est sensée se trouver entre le catalyseur et le silencieux, le mieux, c'est d'avoir un pont.
Dernière modification par asian92 (19-11-2017 19:56:56)
ha oui je pensais que c'était un truc spécifique pour pays froid, canada, nord des etats unis.
ok merci à tous c'est donc une option sur luxe et exécutive.
oui je pense bien que le remote control cela doit coûter un bras ce truc (voir les deux!). si je gagne au loto peut-être
Toujours dans le catalogue accessoires de lexus, j'ai vu qu'il proposait le changement de calandre mais je vois pas trop ce qu'il veulent dire par là!
cela permet en schématisant d'avoir le look d'une phase 2 avec une phase 1 ou bien sur une phase 2 d'avoir le look d'une f-sport (je penche plutôt pour la seconde mais on peut rêver!)
oui je pense bien que le remote control cela doit coûter un bras ce truc (voir les deux!). si je gagne au loto peut-être
LOL si je touche le gros lot au loto, je prend direct une lexus LFA tant qu'à faire ^^
Toujours dans le catalogue accessoires de lexus, j'ai vu qu'il proposait le changement de calandre mais je vois pas trop ce qu'il veulent dire par là!
cela permet en schématisant d'avoir le look d'une phase 2 avec une phase 1 ou bien sur une phase 2 d'avoir le look d'une f-sport (je penche plutôt pour la seconde mais on peut rêver!)
Ah mon avis c'est pour avoir la calandre en nid d'abeille de la F-sport.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
c'est je que je pensais également!
merci à tous pour vos éclaircissements!
je poursuis mes recherches.
Je vais chez lexus à lattes vendredi pour voir une ct200h d'occasion pour madame.On n'a jamais conduit d'hybride donc voir si ça nous convient.Je suis un perdu dans les finitions, sachant que mon épouse ne veut plus de cuir car brulant en été est il possible d'avoir le siège conducteur électrique à mémoire dans une finition sans cuir?
Tient j'ai pris la mienne juste a coté chez aramis
J'ai des tissus mixte velour / tep (ceux de la fsport) et je met bétement un pare soleil l'été, ça évite d'avoir volant et siège brulant en été.
Dernière modification par chaced (14-12-2017 13:13:45)
C'est vrai que je n'ai pas pensé à Aramis. Mon problème risque d'être la reprise de la voiture de madame.
BMW série 1 120d 186000kms .
ils ont eu 3 CT en finition pack chez aramis début aout, (j'en ai pris une, celle qui avait le plus d'option ), depuis je regarde de temps en temps, c'est très rare qu'ils rentre en stock des lexus.
Dernière modification par chaced (14-12-2017 15:16:14)
est il possible d'avoir le siège conducteur électrique à mémoire dans une finition sans cuir?
Non
ok merci donc c'est soit cuir et siege electrique soit..............rien.
Ou, comme indiqué, cuir + électrique + par soleil
Cela dépend peut être de la couleur du cuir, car je ne me suis jamais brulé sur mes sièges (et sans par-soleil), mais ils sont beige clair, peut-être que le noir c'est moins bien pour ce cas de figure?
Si quelqu'un peut corroborer mes 20 ans d'expériences avec mes cuirs clair en été.
Dernière modification par Astrix64 (15-12-2017 16:51:46)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
qu'elle région, il parle de Montpellier la, ça dépasse 40° l'été
Oui Montpellier et des virées en Espagne donc chaud.
Retour de lexus lattes , le vendeur des véhicules d'occasion nous a dirigé sur celui des véhicules neufs en nous disant qu'il y avait de belles réductions de fin d'année .
Essai de la ct par mon épouse qui la trouve très bien.
J'attends donc des propositions chiffrées du vendeur qui nous propose une finition pack business .
Il insiste sur la loa . Je suis pas fan , j'ai un instinct de propriétaire.
Il doit me chiffrer la reprise de la bmw , la proposition loa et achat classique.
Que pensez vous de cette finition business qui serait prix catalogue à 32500€?
C'est sur qu'à ce prix je ne serais pas acheteur . J'étais parti sur un budget de 20000€ max mais peut être que l'occasion fera le larron.
Avec mes cuirs gris claires dans l'IS je suis plutôt pas mal en été. Assez difficile de se cramer avec.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
C'est vrai que le cuir de la bm est noir.
pourquoi vouloir absolument un réglage électrique d'ailleurs ?
Tout simplement parce que je mesure 1.86m et madame 1.62 . Dans tous mes véhicules j'ai des sièges électriques à mémoire et c'est super quand on change de conducteur pour retrouver sa position idéale.
Ajouté après 2h 48min 25s
Alors proposition actuelle de lexus lattes nettement insuffisante.Hors ligne