Bonjour,
Je viens d'acquérir une LS600h d'occasion d'octobre 2014.
Elle a 54000km et est comme neuve.
Et comme décrit souvent sur ce forum, la finition Lexus c'est vraiment bien.
Heureux d'être parmi vous.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Bienvenue ! Vivement les photos, il me semble ne pas en avoir vue beaucoup sur le forum
Hors ligne
Bienvenue et comme dit par Gibon, on veut des photos
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
Bienvenue, sacré voiture que tu as acheté. J'en avais vu une lors d'une revision de la CT200h, et elle paraissait toute petite à coté
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Hors ligne
Bienvenue !
Une LS600h, super voiture
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Hors ligne
Bon , voilà quelques photos, mais pas terribles. Dans un parking souterrain. , c’est pour faire patienter, mais dès que je peux j'en prends en extérieur.
Dernière modification par Astrix64 (19-10-2017 06:31:59)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Elle est magnifique
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
Félicitation. Elle est superbe. Vivement des photos de l'intérieur.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
600h, V8 hybride miam miam
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Avec le variateur continu le V8 est toujours entre 1000 et 1400 tr/mn quand on le sollicite pas (vitesse constante ou faible accélération à normal).
Les 1000tr/mn c'est quand elle met du frein moteur en plus du frein électrique, sinon le V8 est coupé à la décélération.
Et donc on entend le bruit des pneus et petit fond moteur derrière en tendant l'oreille.
Mais quand j’appuie un peu, le V8 monte à 1800-2000tr/mn et on sent que cela pousse bien mais en toute discrétion. (Il est où le bruit du V8?), pourtant elle part facile.
Là on fait dans le soft et c'est la limousine, mais l'air de rien, innocemment, on sent bien la pression du dossier mais sans la brusquerie d'un changement de rapport avec un embrayage sec. Le compteur monte tout seul et hop, le dépassement est fait. J'ai accéléré? , non!, on n'a rien entendu, rien senti! Ah, si en fait.
Ensuite avec une vrai pression, le V8 va se mettre en action avec plus ou moins rapidement et d'enthousiaste suivant le mode Eco, confort, sport sport+.
Donc pour se stabiliser dans un premier temps soit sur 2500-3000, soit 4000 et ensuite monter avec la vitesse. Là on entend le feulement typé V8.
C'est bien différent de mon ancien V6 boite manuelle (qui a un sont différent) mais une montée en régime linéaire de 500 à 6750tr/mn, mais bien moins discret.
C'est clair que cela pousse vraiment fort, il n'y a pas besoin d'appuyer très longtemps, 2-3 secondes suffisent pour atteindre la vitesse maxi autorisée.
Dernière modification par Astrix64 (09-03-2020 14:32:20)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Ah bah c'est sûr, y a quand même 445ch sous le capot (excusez du peu) ^^
Cette philosophie de force tranquille sied à merveille à une limousine qu'est la LS.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Actuellement, je suis sur l'ouest Parisien. Mais j'ai pas mal bougé (un an ou deux dans un département ou un autre) avec souvent une prédominance pour le département de Charente Maritime.
Auparavant j'ai eu (ma première voiture ) une corsa 1.0 que j'ai gardé 15 ans et revendue à 250000km (je suis conservateur et tatillon), puis je suis passé sur une Opel Oméga 3.0 MV6 pendant 19 ans et 330000km (et bien des expériences: je la connais de A à Z).
Je les ai toujours conduites jusqu'en zone rouge à chaque accélération, puis on anticipe pour ne pas freiner. Et cela m'a plutôt bien réussi, car pas de problème mécanique, consommations inférieures à celle du constructeur et peu d'usure de pièce. Sur l'oméga, je n'ai changé les plaquettes avant qu'à 296000km, l'embrayage à 250000..., les vidanges bougies, courroies toujours dans les précos constructeur. Pourtant je ne fais pas beaucoup d'autoroute (juste pour les vacances).
Donc, dans le même principe, je cherche longtemps, je planifie, j’économise en faisant le maximum moi-même et je me lance pour une nouvelle aventure.
Souvent, le plus difficile est de trouver les docs constructeur...
Me voilà donc en Lexus (discrètes, bien finies et raffinées). J'espère pour longtemps, à condition que je trouve les docs, actuellement je cherche pour ma ls600h modèle 2015 les schémas électriques, et même simplement le repérage des fusibles, car il y à 7 boîtes à fusibles, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.
Bon, j'ai quand même commencé à démonter toute la partie autour du levier de vitesse.
Dernière modification par Astrix64 (20-10-2017 13:28:06)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
296000 km les plaquettes AV d'origine! quelle longévité!
Dernière modification par Etienne1201 (20-10-2017 13:19:59)
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
Hors ligne
Il faut juste ne pas freiner, l'autre avantage, si tu ne freines pas tu consommes moins, bon tu manges un peu plus de pneu sans doute.
Evidemment, il faut toujours être sur la boite, au moindre ralentissement.
Dernière modification par Astrix64 (20-10-2017 13:26:11)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Il faut juste ne pas freiner, l'autre avantage, si tu ne freines pas tu consommes moins, bon tu manges un peu plus de pneu sans doute.
Evidemment, il faut toujours être sur la boite, au moindre ralentissement.
c'est aussi comme ca que j'essaie de conduire, surtout en ville, mais pas toujours évident...
parfois incompatible avec l'humeur de celui qui suit, car il ne comprend pas forcement ce qui se passe. Mais ca c'est une autre histoire.
en tout cas, on bouffe moins de plaquette, et conso meilleure aussi puisque moins d’accélérations "inutiles" !
il faut anticiper un max
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Voici la suite des photos, en externe cette fois:
Dernière modification par Astrix64 (20-10-2017 14:46:38)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Très, très jolie voiture................... maintenant il fait aimer les tapis en plastique
Hors ligne
J'adore! La seule lexus ou je préfère être a l'arrière qu'a l'avant. Tiens, je n'ai jamais préparer de LS
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
C'est vraiment une belle auto !
J'espère pour longtemps, à condition que je trouve les docs, actuellement je cherche pour ma ls600h modèle 2015 les schémas électriques, et même simplement le repérage des fusibles, car il y à 7 boîtes à fusibles, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.
Dans la partie payante tu devrais trouver ton bonheur :
https://www.lexus-tech.eu/default.aspx
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Hors ligne
Terrible !!! Superbe.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Bonjour Astrix et soit le bienvenue.
C'est pas tout les jours qu'on voit des LS arriver.
Et encore moins, sur des modèles récents de lire : « je cherche [...] les schémas électriques, [...] j'ai quand même commencé à démonter toute la partie autour du levier de vitesse. »
J'ai comme l'impression qu'elle est tombée entre de bonnes mains.
. . . Quoi qu'avec les tapis de sol en plastique, je me pose la question finalement...
A bientôt.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Les tapis, c'est en attendant d'avoir les bons, afin de ne pas faire de catastrophe.
Et voici 2 photos du démontage de la partie levier de vitesse.
J'ai également fait un backup de la cartographie, il me reste à vérifier si un simple bakcup est suffisant, ou s'il faut faire un backup secteur par secteur, voir même s'il faut copier les secteurs vides.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Mais au fait, pourquoi la démonte tu cette boite ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne