ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#51 05-07-2016 05:54:00

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

YviE a écrit :

Quand l'ABS se déclenche, on s'en rend compte normalement (bruit des freins et les pulsations au niveau de la pédale de frein).

Tu as quoi comme pneu sur ta GS450h? Je dirais que les pneus souffrent surtout du poids de la bête. Ils chauffent trop et puis accrochent moins. A mon avis, tu auras un meilleur comportement avec un bon pneu sportif.

Le liquide de frein qui se dilate peut aussi donner cette sensation


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#52 05-07-2016 09:00:27

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Pour l'ABS non aucun déclenchement sûr et certain à 200%. Les pneus des DUNLOP SP SPORTMAX. La route était parfaitement sèche et lisse.


Ajouté après 02min 29s

Bruce a écrit :
YviE a écrit :

Quand l'ABS se déclenche, on s'en rend compte normalement (bruit des freins et les pulsations au niveau de la pédale de frein).

Tu as quoi comme pneu sur ta GS450h? Je dirais que les pneus souffrent surtout du poids de la bête. Ils chauffent trop et puis accrochent moins. A mon avis, tu auras un meilleur comportement avec un bon pneu sportif.

Le liquide de frein qui se dilate peut aussi donner cette sensation

Je me demande si ce n'est pas l'amplificateur de freinage, les assistances électroniques peuvent rendre les freinages moins précis et linéaires je pense.

Dernière modification par sonylegitan (05-07-2016 14:05:53)


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

#53 05-07-2016 10:18:28

nicothum
Inscrit
Véhicule : GS450H Executive
Lieu : Nord
Inscription : 26-11-2014
Messages : 399

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

sonylegitan a écrit :

Je me demande si ce n'est pas l'amplificateur de freinage, les assistances électroniques peuvent rendre les freinages moins précis et linéaores je pense.

De toutes manières, comme tu le dis, le ressenti au freinage de la GS n'est pas terrible. Surtout de la 450H du fait du réducteur de rotation moteur qui agit comme une boite à deux rapports. Rien que décélérer de 90 à 50 (le rapport change aux alentours de 70 km/h) on a déjà cette sensation bizarre de variation dans la puissance de freinage alors que le pied reste à la même position. Ça ne le fait pas du tout dans la CT ou le ressenti est beaucoup plus naturel, mais elle n'a qu'un seul rapport de développement contrairement à la 450H.

Par contre il me semblait que la 300h n'avait  pas ce système, le ressenti était complètement identique sur ton ancienne ?


Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)

Hors ligne

#54 05-07-2016 11:38:59

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Ce que tu décris là avec la transmission est aussi très net, c'est tout à fait un effet que je ressens à un moment. Effectivement l'auto présente un genre d'hésitation ou d’imprécision pile poil au moment où l'on ressent cette variation dans la transmission! Merci ça explique quelque chose au milieu de l’imprécision générale du freinage car ça perturbe lors de la gestion du freinage. D'autant plus que 70km/h est une vitesse inévitable lors des ralentissements quand on tire dedans sur petites routes ou que l'on entre dans des courbes de sorties d'autoroutes!!  Pour la 300h c'était à peu près la même chose oui.

Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas de bonne ou mauvaise surprise en conduite forte si ce n'est le freinage spongieux et imprécis. La GS est un cruiser familial à l'esprit américain. Rien à voir avec une 535i , autres M5 ou E-AMG, c'est juste une "touche" sport dans l'esprit plus que dans les faits.

Par rapport aux autres GS (Business, Luxe et executive) les gros avantages de la Fsport sont sa capacité à tourner virer court et à plat, sa maniabilité en ville et son freinage plus mordant.

Dernière modification par sonylegitan (05-07-2016 14:05:28)


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

#55 06-07-2016 01:50:57

YviE
Inscrit
Véhicule : SportCross
Lieu : Vietnam
Inscription : 19-01-2011
Messages : 1 232

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Bruce a écrit :
YviE a écrit :

Quand l'ABS se déclenche, on s'en rend compte normalement (bruit des freins et les pulsations au niveau de la pédale de frein).

Tu as quoi comme pneu sur ta GS450h? Je dirais que les pneus souffrent surtout du poids de la bête. Ils chauffent trop et puis accrochent moins. A mon avis, tu auras un meilleur comportement avec un bon pneu sportif.

Le liquide de frein qui se dilate peut aussi donner cette sensation

Il faut y aller vraiment fort pour faire bouillir le liquide de frein. Il y aurait d'abord une bonne chauffe au niveau des freins. Je pense que les plaquettes d'origine ne seront plus très efficaces à ces températures. A mon avis, ce sont les pneus qui "lâcheront" en premier.


2003 SportCross

Hors ligne

#56 10-07-2016 12:10:51

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Ventilation, truc amusant.

A chaque fois j’oublie de le mentionner mais je trouve très amusant que la ventilation augmente avec la vitesse. On a un peu l'impression d'être en prise avec l'extérieur. Je trouve toujours très agréable.


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

#57 11-07-2016 17:42:55

bfi
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F
Lieu : Paris
Inscription : 01-02-2012
Messages : 6 615
Site Web

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

sonylegitan a écrit :

Ventilation, truc amusant.

A chaque fois j’oublie de le mentionner mais je trouve très amusant que la ventilation augmente avec la vitesse. On a un peu l'impression d'être en prise avec l'extérieur. Je trouve toujours très agréable.

détail sympa !

Dernière modification par bfi (11-07-2016 17:43:06)


Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)

Hors ligne

#58 24-08-2016 09:59:55

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Cette semaine ma GS a droit à une nouvelle peinture de capot. J'y songe depuis des mois suite à un gros impact d'une caillasse. C'est fait chez un carrossier très connu du Nord, j'en attends la perfection smile J'ai hâte déjà 3 jours que je ne l'ai plus... Je la récupère vendredi soir normalement.


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

#59 28-08-2016 08:16:26

Pika200
Inscrit
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 534
Site Web

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Bonjour, je souhaite savoir si apres les kilometres en 450h tu penses toujours que il ne manque rien à ton ancienne 300h ou si tu as définitivement changer d'avis et pense que la 300h n'est pas adpatée je me tâte vraiment j'ai une envie de changement mais pour l'utisation que je veux en faire je me dis apres tout une GS 300h suffirait peut être...

Ét également penses tu que la luxe est assez équipée?


Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus  SC 430  2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus  CT 200H F-Sport MY 13 - Ex  IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.

Hors ligne

#60 03-09-2016 20:58:48

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Honnêtement je me suis très bien habitué au gros V6... j'ai eu un peu de mal à trouver la 300h qu'on m'a prêté durant la révision aussi jouissive. Mais je persiste, la 300h est déjà très équilibrée, juste le moteur n'a rien de fantastique sauf sa souplesse et sa conso très avantageuse.

Si tu parles des différences entre la Luxe et l'Executive, je dois dire que ce qu'il a de vraiment d'utile, ce sont les roues arrières directrices, le volet pare soleil arrière ainsi que le coffre motorisé. Je ne suis toujours pas convaincu par le HUD que j'oublies toujours de regarder et je ne me sert jamais des modes Sport et sport +. Ah j'oubliais, l'éclairage DEL c'est aussi un truc dont je ne pourrai plus me passer. La luxe est somme toute dèjà largement assez équipée mais forcément la F-sport est mieux car bien plus équipée mais c'est juste logique car elle est tellement plus onéreuse.

En gros, je considère toujours la 300h luxe comme une excellente voyageuse premium et suffisante à 90% pour celui qui ne place pas la motorisation dans ses priorités.

Dernière modification par sonylegitan (03-09-2016 21:13:05)


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

#61 04-09-2016 09:16:18

forplatina
Inscrit
Véhicule : Lexus SC430 + RX300
Lieu : 22
Inscription : 17-02-2012
Messages : 4 453

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Concernant les équipements, comme quoi c'est toujours affaire de goût. Car pour ma part, le HUD est une des options que je préfère et offre vraiment un grand confort. On ne quitte plus la route des yeux et celui de lexus s'affichant réellement dans le parebrise est bien fait (a priori les autres concurrents type peugeot, utilisent un systeme avec un second petit écran qui se lève)


Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005

Hors ligne

#62 04-09-2016 09:44:26

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

L'écran qui se leve c'est parce qu'un pare brise reflechissant comme les Lexus c'est très cher.
Moi le HUD je sais pas après presque 1 an je zappe toujours, je ne sais pas pourquoi je n'ai finalement pas du tout le reflexe de regarder.


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

#63 04-09-2016 11:13:48

forplatina
Inscrit
Véhicule : Lexus SC430 + RX300
Lieu : 22
Inscription : 17-02-2012
Messages : 4 453

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Oui après c est sûrement question d'habitude. Dernière option que j'apprécie fortement ceux sont les détecteurs d'angle mort. Ça aide bien au quotidien.


Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005

Hors ligne

#64 14-09-2016 20:56:24

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Au passage la peinture capot est parfaite. Je ne regrette pas les 400 euros que j'ai lâchés.  smile


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

#65 25-09-2017 18:04:53

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Me voilà à 50.000kms... aucun souci, cette semaine révision simple environs 410 euros.

J'ai changé mon joint de toit ouvrant qui grinçait. Malgré mes tentatives de lubrifications j'ai fini par abandonner. De plus l'ancien joint s'était détendu et il gondolait d'un mm par endroit au niveau de la lèvre supérieure ce qui provoquait un sifflement avec le vent.

Pour 32 euros j'allais pas chipoter.

Pour le reste tout va bien, toujours aussi pimpante. Toujours autant de plaisir.


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

#66 16-10-2017 21:02:43

DamZ
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 450h F-Sport Executiv
Inscription : 23-10-2012
Messages : 238

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Hello, comment as tu résolu ton souci des rétroviseurs qui se baissent en marche arrière?
Également avez vous le verrouillage des portes automatique en roulant (a partir de 30km/h) par exemple...

J’ai cherché dans l’odb de ma gs450fsport et je n’ai pas trouvé


Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017

Hors ligne

#67 16-10-2017 21:08:43

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Pour les rétros qui se baissent il faut sélectionner ou desélectionner l'un des boutons gauche ou droite de choix de rétros comme si on voulait les règler. Je crois que si on sélectionne le rétro droit, seul le retro droit se baisse et si on sélectionne le gauche, les deux rétros se baisseront ou inversement. Pour le verrouillage automatique j'ai pas trouvé non plus ... Etrange qu'on puisse sur les Toy et les autres Lexus et pas sur la GS.

Dernière modification par sonylegitan (16-10-2017 21:10:42)


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

#68 16-10-2017 21:19:41

DamZ
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 450h F-Sport Executiv
Inscription : 23-10-2012
Messages : 238

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Top j’essaye ça ! Pour le verrouillage ça doit être parametrable en garage


Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017

Hors ligne

#69 17-10-2017 16:24:04

nicothum
Inscrit
Véhicule : GS450H Executive
Lieu : Nord
Inscription : 26-11-2014
Messages : 399

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

DamZ a écrit :

Top j’essaye ça ! Pour le verrouillage ça doit être parametrable en garage

Eh non ! Pourtant on y croit tous au début wink mais pas possible pour les GS 2012 et + (peut être sur les restylées) de verrouiller les portes automatiquement.
C'est incompréhensible d'ailleurs.

Sinon j'ai vu qu'on peut trouver des dongles OBD pour gérer ça (au moins pour Prius/Auris), peut être que ça existe pour la GS.
Exemple : http://hybridlife.org/threads/module-ob … prius.617/

D'une génération et d'un modèle à l'autre des fois on a la fonction des fois pas sur les Toy/Lexus.
Sur mon Auris TS de 2015 pas possible non plus.

Dernière modification par nicothum (17-10-2017 16:33:56)


Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)

Hors ligne

#70 17-10-2017 18:25:58

RichardP
Inscrit
Véhicule : Lexus Gs 450h 2008
Lieu : Gironde
Inscription : 25-01-2016
Messages : 2 479

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

sonylegitan a écrit :

Pour les rétros qui se baissent il faut sélectionner ou desélectionner l'un des boutons gauche ou droite de choix de rétros comme si on voulait les règler. Je crois que si on sélectionne le rétro droit, seul le retro droit se baisse et si on sélectionne le gauche, les deux rétros se baisseront ou inversement. Pour le verrouillage automatique j'ai pas trouvé non plus ... Etrange qu'on puisse sur les Toy et les autres Lexus et pas sur la GS.

Normalement pour les rétros on mets le sélecteur de vitesse sur Marche arrière pour régler leur position de marche arrière et ont mets sur D pour régler la position sur route  , une fois le réglage fait le système mets les rétros dans la position  règleé selon la position de votre sélecteur de vitesses.

Pour pas qu'ils  bougent lors que on mets la marche arrière il faut régler la position ''marche arrière ''  pareille que la position route ( ''D'' )

Hors ligne

#71 18-10-2017 07:06:30

DamZ
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 450h F-Sport Executiv
Inscription : 23-10-2012
Messages : 238

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

nicothum a écrit :
DamZ a écrit :

Top j’essaye ça ! Pour le verrouillage ça doit être parametrable en garage

Eh non ! Pourtant on y croit tous au début wink mais pas possible pour les GS 2012 et + (peut être sur les restylées) de verrouiller les portes automatiquement.
C'est incompréhensible d'ailleurs.

Sinon j'ai vu qu'on peut trouver des dongles OBD pour gérer ça (au moins pour Prius/Auris), peut être que ça existe pour la GS.
Exemple : http://hybridlife.org/threads/module-ob … prius.617/

D'une génération et d'un modèle à l'autre des fois on a la fonction des fois pas sur les Toy/Lexus.
Sur mon Auris TS de 2015 pas possible non plus.

Incompréhensible c'est le bon mot smile


Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017

Hors ligne

#72 20-10-2017 17:13:41

DamZ
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 450h F-Sport Executiv
Inscription : 23-10-2012
Messages : 238

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Pour les rétros ça fonctionne en cliquant sur le rétro droite celui ci se baisse bien en revanche si je clique sur le gauche il n'y a que le droit qui se baisse... Étrange

Autre question bête, lorsque le régulateur de vitesse est activé est il possible d'enlever le pcs (l'adaptatif) qui dans un traffic en accordéon est assez penible ?


Honda Prélude 2L / 2.2L Vtec / s2000
Infiniti fx35
Lexus GS450h président 2007 / ISF 2010
Smart Brabus
Jaguar F-type / F-type British Design Édition
Lexus GS450h Fsport 2014
Lexus RX450h Fsport Exec 2017

Hors ligne

#73 20-10-2017 17:25:16

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 984

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Pour les rétros en marche arrière, cela est très fréquent sur les voiture que l'indexation n'agit que sur un seul rétro, et donc le droit pour la France.
Autre solution, si tu peux mémoriser plusieurs réglages (de siège et rétros) tu fais une mémorisation spécifique pour la marche arrière.

L'adaptatif peut se désactiver en maintenant le levier de régulation sur la position "mode" pendant 1-2s, puis même chose pour revenir sur l'adaptatif.

Dernière modification par Astrix64 (20-10-2017 17:25:38)


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#74 23-10-2017 13:35:24

Micale
Inscrit
Inscription : 28-03-2016
Messages : 218

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Pour les rétros, les deux se "baissent" en R : il faut les régler comme on le souhaite quand on est en R. Pour le verrouillage auto, les premiers millésimes n'ont pas la possibilité tout court ! Confirmé par le garage. Pourtant certaines Lexus plus vieilles peuvent verrouiller et déverrouiller selon la vitesse ou le rapport de la boîte...

Hors ligne

#75 07-11-2017 18:01:03

sonylegitan
Chasseur de gremlins
Véhicule : GS450h F-sport 11/14
Lieu : LILLE
Inscription : 17-09-2013
Messages : 791

Re : La GS450h F-Sport au quotidien (mil'2015)

Tiens je me pose une autre question.

Dans l'ODB au niveau des compteurs il y a une option de "luminosité". On peut choisir "normal" ou "brillant". Personnellement je ne vois de différence nul part quand je sélectionne l'un ou l'autre et le manuel ne dit pas ce que ça concerne.


GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005

Hors ligne

Pied de page des forums