Il n'y a pas d'effet mémoire de batterie sur les VE.
Tout ce que je peux te dire c'est que quand tu as roulé dans une voiture électrique,tu te dis que ce n'est pas possible de revenir en arrière.
Quand je prends ma voiture diesel de travail,je me dis comment a t'on fait pour rouler dans des trucs archaïques comme ça avec un moteur qui tourne pour rien la plupart du temps.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
On a fait plaisir aux pétroliers!
Lexiflo a écrit :,je me dis comment a t'on fait pour rouler dans des trucs archaïques comme ça avec un moteur qui tourne pour rien la plupart du temps.
tout à fait d'accord avec ça !
C est parce que vous ne roulez pas dans la bonne voiture
Car avec le V8 de l isf rcf gsf.... même à l arrêt tu as une DME le pied , et avec le V10 de la LFA c est le paradis ....
Chose qu une électrique ne pourra jamais remplacer, d ailleurs très bien illustré dans le film Démolition Man
Ajouté après 10min 51s
Mais bizarrement tous le monde dit que la voiture électrique c est bien c est top c est l avenir.... mais personnes en achètent il y a donc un problèmeLe prix ?
Non, une Zoe d occasion c est 10 000, une Leaf ou Zoe neuve c est 20 000euros, avec les 10 000 euros de bonus
Mais au moment de choisir 75% achèterons un moteur diesel 23% un essence et 2% une hydride
Et on verra sur ce forum par quel véhicule les membres vont remplacer le leur ou en achat supplémentaire, 0,5% et pourtant c est si simple au quotidien, ou d aller à Deauville ou traverser la France....
Ajouté après 17min 34s
La nouvelle Zoe c est 400km d autonomie comme une Tesla mais à 179 euros mois, de toute manière pour rouler à 90 c est largement suffisanthttps://www.renault.fr/vehicules/vehicu … erm=%2Bzoe
Dernière modification par Bryan78 (15-08-2017 16:58:56)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
PierreE a écrit :Lexiflo a écrit :,je me dis comment a t'on fait pour rouler dans des trucs archaïques comme ça avec un moteur qui tourne pour rien la plupart du temps.
tout à fait d'accord avec ça !
C est parce que vous ne roulez pas dans la bonne voiture
Car avec le V8 de l isf rcf gsf.... même à l arrêt tu as une DME le pied , et avec le V10 de la LFA c est le paradis ....
"""Oui mais la tu parles de voitures très haut de gamme pour passionnés.
J'ai eu beaucoup de sportives et au bout d'un moment le bruit ça saoule (surtout après la quarantaine)"""Chose qu une électrique ne pourra jamais remplacer, d ailleurs très bien illustré dans le film Démolition Man
Ajouté après 10min 51s
Mais bizarrement tous le monde dit que la voiture électrique c est bien c est top c est l avenir.... mais personnes en achètent il y a donc un problème
"""L'électrique possède des avantage que le thermique ne pourra jamais avoir. (ça marche dans les 2 sens)"""
Le prix ?
Non, une Zoe d occasion c est 10 000, une Leaf ou Zoe neuve c est 20 000euros, avec les 10 000 euros de bonusMais au moment de choisir 75% achèterons un moteur diesel 23% un essence et 2% une hydride
Et on verra sur ce forum par quel véhicule les membres vont remplacer le leur ou en achat supplémentaire
Tout simplement car pas assez de choix pour le moment mais ça arrive.
Ne pas oublier que le français moyen est un mouton qui suit le troupeau et critique le choix des autres quand cela sort de l'ordinaire.
Dernière modification par Lexiflo (15-08-2017 17:03:10)
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Perso la Zoe m irait bien en seconde voiture. Ya que la location de batterie imposé ne me va pas du tout. Car justement je ne met environ que la moitié de cette somme en carburant chaque mois . La Zoe me coûterait donc presque 2 fois plus cher.
Dernière modification par forplatina (15-08-2017 17:22:50)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005