On achète une Lexus hybride car on a ou on veut avoir une autre philosophie de conduite. Je suis enchanté de conduire tous les jours ma voiture car j'adore rouler dans le calme et la sérénité qu'elle apporte. Je m'amuse au quotidien à tenter de battre des records de basse consommation : hier je suis allé à Amsterdam (440 km allé/retour) et j'ai eu une consommation de 6.4 en respectant les limitations de vitesse et en ayant une anticipation adéquate, ce que je trouve raisonnable.
Lorsque je veux me lancer sur une chaussée rapidement, départ arrêté, elle bondit vivement en avant; pas de crainte à avoir avec çà.
Par contre, c'est clair que çà poussera beaucoup moins qu'avec les 245 cv de ton ex-Audi
Oui je le sais que cela poussera moins que mon ex Audi, et ce n'est pas un probléme...
Comme Lexus m'a prêté une CT200H hybride, voiture tres molle, aucune reprise, même une mégane Renault à 110 chv envoie plus, je me dit aîe si mon NX est pareil, ca craint...
Moi je recherche la conso de faire aux alentours de 7 l, 7,5 l max mixte ou sur autoroute sinon je ne vois pas l'interet d'avoir une hybride par rapport à un véhicule normal (diesel ou essence), et ensuite le confort du véhicule avec gadjets et options...Le NX de ce coté la no probléme...
Vivement Jeudi pour vraiment l'essayer et voir mes ressentis par rapport à tout ce que j'ai pu lire ou entendre...
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c'est surtout un intérêt écologique par rapport à un diesel qui produit 150g de CO2 mais surtout pas mal de particules polluantes en tout genre.
La NX produit 121g de CO2 mais surtout quasi aucune particule fine ( Moteur à cycle Atkinson, injections indirectes d'essence ).
J'ai hâte d'avoir ton retour d'information jeudi.
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avec plaisir...
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avec plaisir...
Alors la Nx300h?
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Salut,
Pas mal, pas mal....
Elle a du punch ca va...
Par contre la batterie faut qu'elle se charge je marche autant en moteur qu'en EV et pourtant je fais attention de rouler dans le bleu.
Manque la vitesse en digital pour surveiller la vitesse
Le régulateur adaptatif c une tuerie
230 km deja voiture tres bien finie et tres confortable.
La batterie se charge complètement comment et en combien de temps ???
Faut que je fasse un long trajet pour voir consommation et autres donc affaire à suivre...
En option tu as quoi sur la F sport ???
c'est quel écran central qui donne les infos sur les flux d'énergie pour être le plus souvent en full électrique et en régénération de courant pour recharger la batterie ???
Dernière modification par Chelmi (28-07-2017 21:30:59)
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La batterie se recharge assez vite, elle ne descend pas sous 2 barrettes et elle ne se charge jamais à fond.
Elle se charge en roulant et en freinant.
Sur ma voiture, j'ai le look sport intérieur et extérieur, les sièges sports, la suspension sport, le simulateur de bruit sportif, les sièges électriques et chauffants, les feux full led, le coffre automatique, la clé intelligente, le régulateur adaptatif, le pré crash etc...
J'ai pris comme option le GPS premium qui upgrade l'écran en un mieux défini, l'installation hifi 10hp…
Il y a la possibilité de spliter l'écran en 2,3, ou 4 parties.
Sur ton écran central, tu peux afficher le mode gestion d'énergie où alors tu peux l'afficher sur l'écran entre les 2 compteurs.
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Je voudrais savoir l'autonomie approximatif , et le plein c combien de litres pour combien de KM...
Aprés une semaine avec un plein, d'un coté je vois 7,4L/100 km et de l'autre coté comme la voiture est neuve j'ai déja fait 570km et je vais refaire un plein à 630km !!
est ce normal ??? Le plein combien de L ?? pour une autonomie 600 km seulement...
Merci pour vos précisions...
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Je voudrais savoir l'autonomie approximatif , et le plein c combien de litres pour combien de KM...
Aprés une semaine avec un plein, d'un coté je vois 7,4L/100 km et de l'autre coté comme la voiture est neuve j'ai déja fait 570km et je vais refaire un plein à 630km !!
est ce normal ??? Le plein combien de L ?? pour une autonomie 600 km seulement...
Merci pour vos précisions...
cf ici :
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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J'arrive un peu en retard par rapport à tes questions précédement posées , mais ce qui me choque c'est que tu te lances dans un achat d'un véhicule à plus de 55k € sans l'avoir essayé du tout?!! Chaud quand meme !
Le concessionnaire qui te l'as livré ne t'as fait d'expliqcations lors de la livraison ? car tes interrogations sur le NX sont des choses assez basiques qui auraient dues t'etre expliquées à la remise des clefs surtout pour un véhicule hybride qui est "légerement" différents des autres de la part de son fonctionnement et autres systèmes.
En consos tu ne feras pas beaucoup moins que l'Audi voir pareil sur autoroute, là où tu vas voir une défférence c'est sur nationnales et en ville et bouchons où la conso est la plus basse.
Ce qui est dommage sur le NX c'est qu'il a un réservoir "que" de 55l avec une réserve de 13L environ, donc lors de grands trajets sur autoroute là ou le NX consomme le plus, il faut ravitailler plus fréquement qu'avec une IS par exemple qui consomme bien 2L de moins /100km et a un réservoir de 10L de plus...
Sur autoroute, au régulateur à 140, clim, 2 adultes et enfants et relances ou départs très vifs, je tourne à 8,5L/100
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Merci Coco de ta réponse...
En effet le vendeur est tout nouveau depuis 3 mois , mais j'irai voir un autre vendeur quand il va rentrer de congés car c'est vrai que la conduite en hybride est tout autre chose...
La voiture est belle et a des tres bonnes finitions sauf que le compteur ne soit pas en numérique, dommage pour controler sa vitesse.
Ensuite les amortisseurs sont trés dur, pas souple du tout comme mon ex Audi...
Voiture assez molle , pas du tout nerveuse en cas de...., et la boite automatique je me croirai comme en scooter, et le bruit du moteur quand on appuie c'est trés désagréable, on dirait que la voiture pédale...mais bon cela change du tout au tout.
Suis trés attentif à la conso car moi hybride = conso pas élevé sinon à part d'entretenir la planéte je ne vois pas l'interet , car faire du 8,5L essence avec Lexus 197 chvx ou 8L Diesel en Audi V6 245 chvx ou se trouve l'economie ??? sur autoroute ou long trajet...
Sinon voiture tres agréable et voiture qui te change la maniére de conduire et à la limite de rouler comme un pépére...mdr
Dernière modification par Chelmi (15-08-2017 11:12:49)
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Merci Coco de ta réponse...
En effet le vendeur est tout nouveau depuis 3 mois , mais j'irai voir un autre vendeur quand il va rentrer de congés car c'est vrai que la conduite en hybride est tout autre chose...
La voiture est belle et a des tres bonnes finitions sauf que le compteur ne soit pas en numérique, dommage pour controler sa vitesse.
Ensuite les amortisseurs sont trés dur, pas souple du tout comme mon ex Audi...
Voiture assez molle , pas du tout nerveuse en cas de...., et la boite automatique je me croirai comme en scooter, et le bruit du moteur quand on appuie c'est trés désagréable, on dirait que la voiture pédale...mais bon cela change du tout au tout.
Suis trés attentif à la conso car moi hybride = conso pas élevé sinon à part d'entretenir la planéte je ne vois pas l'interet , car faire du 8,5L essence avec Lexus 197 chvx ou 8L Diesel en Audi V6 245 chvx ou se trouve l'economie ??? sur autoroute ou long trajet...
Sinon voiture tres agréable et voiture qui te change la maniére de conduire et à la limite de rouler comme un pépére...mdr
Tout comme toi je roulais en prémium allemand avant de choisir cette Lexus.
Je viens d'une Audi Q5 TDI Ultra. Elle consommait moins de 6 litres/100km quelque soit ma façon de conduire, elle était moelleuse, confortable, extrêmement bien insonorisée, magnifiquement bien finie et çà poussait quand j'accélérais .
Alors pourquoi avoir changé?....
J'ai d'abord voulu abandonné le monde du diesel, trop polluant avec ses particules fines et autre..
J'ai toujours été attiré par le monde de l'hybride surtout celui de Toyota. J'ai néanmoins également testé la mercedes GLC 350e plug in mais c'est la Lexus que j'ai choisi.
Je l'ai bien sûr testée à plusieurs reprises et c'est d'ailleurs la première voiture que j'ai autant testé avant de passer commande.
Ce qui m'a plus c'est tout d'abord son look (en finition Fsport), son équipement, et ensuite sa technologie écologique(gros moteur essence à injection indirect fonctionnant selon le cycle atkinson et donc produisant quasi pas de particules polluantes). A l'essais j'ai tout de suite compris que son mode de fonctionnement me correspondait parfaitement. (douceur et onctuosité de la transmission)
Je passe mon temps à tenter de consommer le moins possible en roulant le plus possible en full électrique. Il est vrai que ce type de conduite est très léthargique mais çà me convient.
Par contre je sais que ses démarrages peuvent être rapides comme un éclair au départ arrêté et c'es grâce au couple du moteur électrique qui est disponible tout de suite.
Je peux comprendre que son fonctionnement peut rebuter pas mal de monde et c'est pour cela qu'il est essentiel de l'essayer avant.
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J'ai néanmoins également testé la mercedes GLC 350e plug in mais c'est la Lexus que j'ai choisi.
Tiens Tiens .. et qu'est ce qui a fait pencher la balance vers le NX ? je suis curieux d'avoir ton avis le GLC e
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J'ai néanmoins également testé la mercedes GLC 350e plug in mais c'est la Lexus que j'ai choisi.
Tiens Tiens .. et qu'est ce qui a fait pencher la balance vers le NX ? je suis curieux d'avoir ton avis le GLC e
C'est puissant, rapide, nerveux, joli (glc coupé), très bien fini et super bien configurable, mais c'est beaucoup plus cher.
Au niveau motorisation electrique, l'autonomie en full electrique c'est seulement 15 à 20 km, apres une fois les batteries vides la consommation en essence est grande.
En mode sport (electrique + thermique) çà pousse comme un avion de chasse?
En belgique, elle est très interessante en achat societe car on peut la deduire à 100% et on a un atn tres faible mais notre gouvernement va revoir çà dans les annees à venir?.
La lexus me convenait mieux car moins cher, plus douce en conduite quotidienne, pas contraignant à recharger, plus économe et écologique, je pense plus fiable, plus logeable aussi car la glc coupé a moins d'espace et moins de coffre.
Et puis il y ale coup de cœur aussi pour Lexus?
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Chelmi a écrit :Merci Coco de ta réponse...
En effet le vendeur est tout nouveau depuis 3 mois , mais j'irai voir un autre vendeur quand il va rentrer de congés car c'est vrai que la conduite en hybride est tout autre chose...
La voiture est belle et a des tres bonnes finitions sauf que le compteur ne soit pas en numérique, dommage pour controler sa vitesse.
Ensuite les amortisseurs sont trés dur, pas souple du tout comme mon ex Audi...
Voiture assez molle , pas du tout nerveuse en cas de...., et la boite automatique je me croirai comme en scooter, et le bruit du moteur quand on appuie c'est trés désagréable, on dirait que la voiture pédale...mais bon cela change du tout au tout.
Suis trés attentif à la conso car moi hybride = conso pas élevé sinon à part d'entretenir la planéte je ne vois pas l'interet , car faire du 8,5L essence avec Lexus 197 chvx ou 8L Diesel en Audi V6 245 chvx ou se trouve l'economie ??? sur autoroute ou long trajet...
Sinon voiture tres agréable et voiture qui te change la maniére de conduire et à la limite de rouler comme un pépére...mdrTout comme toi je roulais en prémium allemand avant de choisir cette Lexus.
Je viens d'une Audi Q5 TDI Ultra. Elle consommait moins de 6 litres/100km quelque soit ma façon de conduire, elle était moelleuse, confortable, extrêmement bien insonorisée, magnifiquement bien finie et çà poussait quand j'accélérais .
Alors pourquoi avoir changé?....
J'ai d'abord voulu abandonné le monde du diesel, trop polluant avec ses particules fines et autre..
J'ai toujours été attiré par le monde de l'hybride surtout celui de Toyota. J'ai néanmoins également testé la mercedes GLC 350e plug in mais c'est la Lexus que j'ai choisi.
Je l'ai bien sûr testée à plusieurs reprises et c'est d'ailleurs la première voiture que j'ai autant testé avant de passer commande.
Ce qui m'a plus c'est tout d'abord son look (en finition Fsport), son équipement, et ensuite sa technologie écologique(gros moteur essence à injection indirect fonctionnant selon le cycle atkinson et donc produisant quasi pas de particules polluantes). A l'essais j'ai tout de suite compris que son mode de fonctionnement me correspondait parfaitement. (douceur et onctuosité de la transmission)
Je passe mon temps à tenter de consommer le moins possible en roulant le plus possible en full électrique. Il est vrai que ce type de conduite est très léthargique mais çà me convient.
Par contre je sais que ses démarrages peuvent être rapides comme un éclair au départ arrêté et c'es grâce au couple du moteur électrique qui est disponible tout de suite.
Je peux comprendre que son fonctionnement peut rebuter pas mal de monde et c'est pour cela qu'il est essentiel de l'essayer avant.
Le 2ar-fxe (moteur du NX ) est équipé d'un système d'injection double : injection directe + injection indirecte !
C'est seulement les Prius et les Lexus ct qui ont droit à l'injection indirecte
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plus économe et écologique
Pourquoi penses-tu que la Lexus est plus écologique?
Sur autoroute, au régulateur à 140, clim, 2 adultes et enfants et relances ou départs très vifs, je tourne à 8,5L/100
Ben t'es pas écolo toi
Mais c'est pas mal 8.5 pour un NX. Moi pour les vacances, longs trajets et relances pas vives, je suis passé de 9.4 à 7.4 L/100.
Là je suis revenu de vacances, je compte bien repasser au dessus de 9L/100 rapidement
car moi hybride = conso pas élevé
Pas forcément vrai, tout dépend des conditions d'utilisation.
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Le NX est tout sauf écologique effectivement. Il consomme beaucoup, il n'est pas très efficace, maintenant, je vais etre honnête, j'ai moi aussi penser à le prendre, pour les memes raisons que 95% des acheteurs je pense et cela se retrouve dans ce sujet : son design. Raison pour laquelle il est déjà trouvable en occasion a moins de 30K pour des kilométrages assez faibles.
Après recherche, conso, taille du réservoir, place à l'arrière, coffre, perfs, comfort, etc je me suis rendu compte que je n'avais aucun interêt à passer d'une IS au NX, donc j'ai finalement passé mon tour. Il fait partie des véhicules à la mode qui sont entre la camionnette et le SUV mais n'ont le coté pratique ni de l'un ni de l'autre mais prennent de la place, là ce n'est pas la faute de Lexus, c'est la mode actuelle.
Je conçois parfaitement qu'il convienne à certains maintenant effectivement ne pas se tromper, ce n'est pas un véhicule très intéressant techniquement et écologiquement, soyons honnêtes, le fait qu'il consomme peu en ville mais beaucoup sur autoroute, c'est presque contradictoire avec son gabarit et son usage potentiel, car pourquoi un véhicule de cette taille pour se balader en centre-ville, quand on imagine plutot le prendre pour partir en week-end ou petites vacances..
Dernière modification par Srtk (17-08-2017 10:25:22)
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Le 2ar-fxe (moteur du NX ) est équipé d'un système d'injection double : injection directe + injection indirecte !
C'est seulement les Prius et les Lexus ct qui ont droit à l'injection indirecte
Le NX est effectivement équipé du AR-FXE, mais c'est seulement le 2AR-FSE qui utilise également l'injection directe (équipe notamment l'IS300h).
quelques détails par ici
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RichardP a écrit :Le 2ar-fxe (moteur du NX ) est équipé d'un système d'injection double : injection directe + injection indirecte !
C'est seulement les Prius et les Lexus ct qui ont droit à l'injection indirecteLe NX est effectivement équipé du AR-FXE, mais c'est seulement le 2AR-FSE qui utilise également l'injection directe (équipe notamment l'IS300h).
quelques détails par ici
Désolée de te contredire mais après avoir jeté un bref coup d'œil sur l'epc Lexus le 2ar-fxe sur le NX est bien équipé de la double injection ...
Je vois que t'as un rav4 hybride je ne sais pas s'il est équipé aussi de la double injection ou s.ils ont réduit les coûts en gardant que l'injection indirecte
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1) Sur la Nx300h il est renseigné qu'il y a uniquement une injection indirecte.
Ce sont les autres modèles de 300h qui sont équipés de la double injection et c'est pour cela que ce modèles ont 223 cv au lieu de 197cv.
2) quand je dis que la Nx300 h est écologique c'est par rapport sa motorisation : gros moteur essence, injection indirecte, pas de turbo, pression d'injection modérée et atkinson. Ce type de motorisation produit quasi pas de particules qui sont polluantes pour l'environnement à comparaison des moteurs diesel qui ont besoin de filtre ou encore les nouveaux moteurs essences qui par leur downsizing sont obligés d'avoir recours à l'injection direct, à des turbos et des injections hautes pressions générateurs de toutes ces particules fines polluantes et cancérigènes. On se base habituellement à tort sur la production de CO2 qui n'est responsable que du réchauffement de la planète ais que l'on utilise pour taxer.
3) au niveau consommation on peut descendre très bas mais on peut monter très haut . Sur mon trajet pour aller bosser, je parcours 16 km de route à 50 et 70 km/h avec feux rouges. Je suis descendu aujourd'hui à 5,7 l ce qui est exceptionnel pour un suv essence de 197cv automatique et 4X4. Sur autoroute je suis descendu 6,5l sur 200km pour aller à DenHaag. Par contre j'ai déjà fait plus de 8l en forçant la cadence .
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Si c'est renseigne qu'il est équipé que de l'injection indirecte c'est faux :
Injection and ignition
The 2AR-FXE engine had L-type sequential multiport fuel injection (SFI) system with a hot-wire type mass air flow meter to measure intake air density. The 2AR-FXE engine used long nozzle-type fuel injectors, each of which had twelve-holes. To reduce evaporative emissions, the 2AR-FXE engine had a returnless fuel system used to reduce evaporative emissions.
The 2AR-FXE engine had a ‘Direct Ignition System’ (DIS) in which there was one ignition coil (with igniter) for each cylinder. Furthermore, the 2AR-FXE engine had ‘Electronic Spark Advance’ (ESA) which determined ignition timing according to inputs from sensors, including a wave-form analysis type knock sensor.
Source: http://australiancar.reviews/2AR-FXE-engine.php
Il y a bien deux injecteurs par cylindre :
23209-39175
Injector Assy, Fuel : pour l'injection indirecte
Et
23209-36030-01
Injector Assy, Fuel(For Direct) l'injecteur pour l'injection directe
Source : https://www.lexuspartsnow.com/parts-lis … ystem.html
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@richardp: pas vraiment de raison d’être "désolé"...
Il est absolument certain que le 2AR-FXE n'est pas équipé de D4S. (cf message de doc_mike et ce lien que j'avais mentionné plus haut qui détaille les variantes 2AR-FXE & 2AR-FSE)
Ne pas confondre DIS avec D4S!!!!
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3) au niveau consommation on peut descendre très bas mais on peut monter très haut . Sur mon trajet pour aller bosser, je parcours 16 km de route à 50 et 70 km/h avec feux rouges. Je suis descendu aujourd'hui à 5,7 l ce qui est exceptionnel pour un suv essence de 197cv automatique et 4X4. Sur autoroute je suis descendu 6,5l sur 200km pour aller à DenHaag. Par contre j'ai déjà fait plus de 8l en forçant la cadence .
Tout à fait d'accord, il n'y a pas plus de miracle avec une motorisation hybride qu'avec un diesel ou un essence. Il peut y avoir bien sur des différences de rendement mais guère plus.
Je ne cesse de le répéter, la consommation est TRES dépendante du mode de conduite et des conditions d'utilisation. Si certains conducteurs d'hybride se félicitent, à juste titre d'ailleurs de réaliser des consommations faibles, c'est avant tout parce qu'ils "se prennent" au jeu de l'économie en adoptant une conduite coulée. Mais ces faibles consommations auraient tout à fait pu être réalisées avec un diesel (la conso aurait même été inférieure) ou un essence.
Pour exemple, j'ai pu réaliser 5.5L/100 avec mon lourd Land Cruiser 3.0l turbo diesel (en adoptant la conduite adhoc) et 13.5 L/100 avec un NX300h sur un long parcours autoroute (en revenant de Clastres).
Donc avant tout, c'est VOUS qui déterminez la consommation. (pas que, mais beaucoup)
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Y
@richardp: pas vraiment de raison d’être "désolé"...
Il est absolument certain que le 2AR-FXE n'est pas équipé de D4S. (cf message de doc_mike et ce lien que j'avais mentionné plus haut qui détaille les variantes 2AR-FXE & 2AR-FSE)
Ne pas confondre DIS avec D4S!!!!
Je pense que tu a raison , j'ai été confus par le fait de voire les deux injecteurs par cylindre dans la liste de pièces détachés du nx300h ... Mais apres vérification c'est un erreur
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La pièce 23209-36030-01 n'est montée que sur le 8AR-FTS soit le moteur du NX 200t.
Il n'y a pas de double injection sur le 2AR-FXE, ce n'est pas la peine d'insister.
Si tu veux pas nous croire, tu vas sur toyodiy.com pour vérifier quelle pièce va dans quelle voiture.
Par ailleurs, cet injecteur n'est même pas monté sur le 2AR-FSE.
Sur ce moteur c'est :
- INJECTOR ASSY, FUEL(FOR PORT) 23209-39275
- INJECTOR ASSY, FUEL(FOR DIRECT) 23209-31150
Sur le 2AR-FXE :
- INJECTOR ASSY, FUEL 23209-39175
Et attention à ne pas te faire induire en erreur par des sites américains qui n'ont souvent pas les mêmes modèles que nous ou pas les mêmes mororisations.
Ajouté après 02min 56s
Nos deux messages ont été postés presque en même temps, mais je laisse le mien pour référence.Dernière modification par artur (18-08-2017 21:01:08)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Ce qui m'est mis en confusion c'est que lorsque tu choisis nx300h sur lexuspartsnow il affiche les deux injecteurs un de l'injection directe et l'autre de injection indirecte ...
Mais après il y a une option ''verifier compatibilité '' et lorsque que on y va on doit hoisir encore le nx300h et là... on a droit à ''piece nom compatible'' en ce que concerne le injecteur de l'injection directe
C'est un peu ilogique d'afficher une pièce qui n'appartient pas à la voiture alors qu'on choisit avant tout la voiture et l'année
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