Non de l ecu d origine de la lexus
Ajouté après 02min 57s
C est pour le branchement du boitier aem f/ic6 sur l ecu, j ai besoin de savoir l emplacement du capteur aac, tps, map et pmh pour pouvoir le brancher sur mon piggyback.Hors ligne
Bonjour, je fais le branchement du aem f/ic6 et j ai un blocage sur le signal ground je ne sais pas si je dois le brancher à la masse ou pas sur le schéma du f/ic6 j ai 3 fils qui sont piqué sur l ecu 2 power ground que j ai mis à la masse et un signal ground. Que dois je faire de ce fils ?
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Salut, je ne pose pas un fcd de chez hks mais un piggyback aem f/ic6 programmable j ai déjà branché le capteur pmh, tps, map, capteur aac , les 6 injecteurs, le +12v et le -0v mais il me manque se fameux signal ground je ne sais pas si je dois le brancher sur la masse
Ajouté après 23h 46min 30s
Je crois savoir où je dois brancher le signal ground l appellation est différente sur l ecu de la lexus je pense que c est sensor ground mais je ne suis pas sûr, c est un détecteur de masse si j ai bien compris mais il paraît que c est pas obligations d après de ce que j ai pu voir sur le net.Hors ligne
bonjour richardp, quel gestion électronique avais tu sur ta is 200 compresseur ?
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J ai branché actuellement mon piggyback aem f/ic6 mais je ne peux pas régler l allumage alors que sur la description du produit lors de l achat on peux retarder l allumage gros gros mensonge je vais acheter un fcd hks parce qu elle coupe quand elle arrive à environ 2 psi, j ai vu sur un autre forum que l ecu d origine pouvait supporter 0.35 bars sans fcd mais bon peut être que mon mano mecanique prosport n est pas super précis
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Salut à tous, j ai installé un fcd pl black box que j ai acheté sur ebay, actuellement je n ai plus de coupure d essence, pendant 15 kilomètres ça marchait bien mais après ça plus de puissance j appuyé sur la pédale à fond et rien donc je suis rentré chez au ralenti en appuyant vraiment légèrement sur la pédale, il doit y avoir une autre sécurité. Qu est ce qui peut me bloquer ?
J ai aussi mon compresseur qui fait des sienne de nouveaux un bruit de ferraille à l intérieur donc je l ai démonté et verdict il a frotté à l arrière du compresseur mais pas grave par contre du jeu sur les roulements avant pourtant neufs, je pense que c était des roulements bas de gamme.
A quoi sert le film gris sur les deux lobes car j ai des petit morceaux qui se décollent ? Peut être pour la rouille
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Le film gris est un traitement teflon qui améliore l'efficacité (meilleur compression de l'air).
2003 SportCross
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Connait tu une entreprise qui refait les rotors
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Je me tâte à prendre ce kit :
http://www.ebay.co.uk/itm/172610180877? … Track=true
Sinon pour refaire les rotors, je ne sais pas. Je vais regarder. Je pense qu'on pourra trouver soit au UK, soit aux Pays Bas.
2003 SportCross
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Merci pour ce kit je l ai déjà acheté et posé mais c est surtout les rotors j ai vu un site au États Unis ( the high speed supercharger ) ils posent un revêtement mais thermique sur les rotors et de tête je crois qu ils prennent 189 dollars sans frais de port. Sur internet il parle aussi de ce revêtement qui évite la chauffe des rotors donc qui ne chauffe moins l air admission. J aurai bien voulu trouver une entreprise en france ou Europe.
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salut à tous, avec les essais j'ai une pression de 6 psi sur le manomètre, je l'ai branché après les papillons des gazs, je me suis aperçu que le compresseur ne fais pas de bruit à froid mais je l'entend dès que le compresseur est chaud je pense que avec la chaleur le métal se dilate donc moins de jeu, je ne vois que cela parce que je n'ai pas de jeu sur les roulements tous va bien je l'ai démonté déjà 2 fois mais rien d'anormal et j'ai aussi monté la courroie avec moins de tension.
si je n'arrive pas à trouver une entreprise qui refait les rotors je vais finir par enlever le revêtements et polir les rotors, l'entreprise au états unis ne me répond pas, il y a aussi powerhouse qui reconstruit les compresseurs mais je sais pas si ils font les rotors.
j'attends maintenant la programmation de mon piggyback aem.
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Ils sont où Powerhouse ? Au japon ?
2003 SportCross
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Il se trouve en angleterre, il m ont répondu mais il ne font pas le revêtement des rotors.
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Je continuerai à chercher. Je te tiens au courant.
Ajouté après 02min 43s
Qui te fait la programmation de l'AEM ?2003 SportCross
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Ok merci
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Question pour toi :
Je m'apprête à acheter le kit de réfection que tu as acheté.
Est-ce qu'il faut des outils spécifique pour faire ce travail ? Ou je peux le faire moi-même assez facilement ?
2003 SportCross
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Il faut un arraché pour le engrenage, une presse hydraulique, de la pâte à joint pour les joint spi, pince à circlips pour enlever la poulie d entraînement. Tu peux le faire toi même si tu a tous cela. Ce n est pas compliqué il faut juste y aller doucement pour enlever et remettre les roulements la structure est en aluminium donc assez fragile. Moi j ai démonté deux fois et tous c est bien passé.
Dans la page précédente j explique comment j ai fais
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Merci pour l'info.
J'ai trouvé une société aux Pays-Bas, spécialisée dans la révision de superchargers. Je leur ai posé la question par rapport au revêtement.
Je te tiens au courant.
2003 SportCross
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C est cool merci
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Alors, j'ai eu un retour de la société.
(juste pour ton info, ils m'avaient chiffré une révision complète du compresseur à 500 EUR...)
Ils m'ont dit qu'il est courant que le revêtement s'endommage légèrement au fil du temps. Mais ceci n'affecte quasiment pas l'efficacité du compresseur. Quand je regarde tes photos (#19, page 10), le revêtement des lobes a l'air d'être en bon état.
Ils peuvent refaire le revêtement, mais ils m'ont dit que c'est relativement cher (donc j'imagine que c'est au moins à la hauteur du coût de la révision). Donc je pense qu'il ne sera pas vraiment judicieux pour toi de faire refaire le revêtement. Je le laisserais tel quel.
2003 SportCross
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Merci pour c est informations, oui effectivement ce la ne vaut pas le coup je le demonterai pour enlever le revêtement complètementar ce qu il s écailles et ça partira dans le moteur. Sur la photo cette parti là est effectivement en bonne état mais dans les autres façade ce n est pas terrible le revêtement se fait la malle.
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Des nouvelles ? Toujours des coupures d'essence ?
2003 SportCross
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Hier j ai fais 20 km mais pas de coupure, je roulai vraiment tranquille. On m a dit de faire pas mal de kilomètres pour que l ecu puisse avoir le temps de s adapter parce que après ça je vais faire programmer mon boîtier aem puisque il est câblé.
Pour les coupures d essence je pense que c est parce que j ai un peu forcé sur la pédale d acceleration même avec le boitier l ecu à pu mettre la voiture en sécurité, super intelligent cet ecu.
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Mais ça coupait uniquement à haut régime ?
2003 SportCross
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