6,4l réel sur le dernier plein.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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6,1l sur le dernier plein. Il fait un peu plus doux.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Bonsoir,
Sur une version 17 pouce pneu été ( je penses ) ou toute saison peut-être, j'ai fais un trajet de 200 km en route national / départemental , principalement à 90 avec quelques portions à 110.
Sur l'écran sous la jauge carburant j'étais à 4,6L et sur l'écran du au milieu de la voiture 5,3 ( mais ce menu ne prends pas en compte tout mes trajets pour une raison inconnue )
Quelle valeur je dois vous donner pour faire une suivi des consommations avec vous ?
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Bonsoir,
Sur une version 17 pouce pneu été ( je penses ) ou toute saison peut-être, j'ai fais un trajet de 200 km en route national / départemental , principalement à 90 avec quelques portions à 110.
Sur l'écran sous la jauge carburant j'étais à 4,6L et sur l'écran du au milieu de la voiture 5,3 ( mais ce menu ne prends pas en compte tout mes trajets pour une raison inconnue )
Quelle valeur je dois vous donner pour faire une suivi des consommations avec vous ?
La valeur qui est réinitialisée à chaque plein. Le 5,3 litres donc je pense.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
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Le mieux c'est de nous donner la valeur réelle que tu aura calculée après le plein.
Les ordinateurs de bord sont toujours optimiste sur la consommation.
Je me demande même si ce n'est pas programmé pour.
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D'accord, et bien sur le prochain plein je calculerai le nombre de km avec le nombre de L car là je ne l'ai pas du tout fait
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6,3l réel sur le dernier plein.
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5,61 l calculé sur le dernier plein
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6,7l réel sur le dernier plein. Et ça caille un peu le matin... -7°C et le soir -3°C.
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Bonjour,
5.1l/100km réel sur dernier plein en monte hiver 16" ; auto souvent au garage la nuit et températures comprises entre -5 et -8°C le matin et -3°C et -1°C le soir
A+
IS-300h F SPORT EXECUTIVE Gris Titane 2016
ex LEXUS CT-200h PASSION Noire mai 2011 170000kms
ex MAZDA 2.2 MZR-CD 185CH DYNAMIQUE NOVEMBRE 2012
ex MAZDA 3 2.0 MZR-CD 143CH PERF PACK 2007
ex MAZDA 3 2.3 DISI TURBO MPS 260CH 2008
ex MAZDA 3 1.6 MZCD 110CH PERFORMANCE 2007
Famille :
DAIHATSU TREVIS BVA / TOYOTA YARIS 1.33 dual VVTI / 2x MAZDA 3 2.0 Skyactiv G (1x Flex) / MAZDA 3 2.0 DISI I-stop / TOYOTA C-HR 122h / ex MAZDA 3 1.6MZR / ex MAZDA 2 1.5MZR
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6l réel sur le dernier plein. Plus chaud et vitesses réduites à cause de la pollution.
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Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Bonjour,
Voici mes chiffres :
CT 200h sensation 2012 jantes 16'
Carburant SP95
Température comprises entre 4° le matin et 12° l'après midi.
5,6l de moyenne, 573kms avec le plein et une autonomie restante de 50kms.
Après le plein, autonomie de 790kms affichées.
Ces chiffres vous sembles normaux ?
lexus Ct 200h sensation 2012, is 300h executive 2013, ford fiesta 2009, kawasaki z1000sx 2016
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C'est la moyenne affichée ou calculée après un plein ?
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Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Affichée, pardon j'ai oublié de préciser
lexus Ct 200h sensation 2012, is 300h executive 2013, ford fiesta 2009, kawasaki z1000sx 2016
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Bah, c'est probablement la même conso que sur mon dernier plein 6l.
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Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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6,4l réel sur le dernier plein. Il fait meilleur, dans les 8-12°C et de la pluie par moments.
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Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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6,2l réel sur le dernier plein.
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Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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6,2l réel sur le dernier plein.
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Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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6,1l réel sur le dernier plein. C'est un peu le printemps, les températures sont plus clémentes.
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Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Je suis actuellement 4,8 - 5,0 L avec les pneus hiver. Normalement je devrais encore diminuer dès que je repasse en pneus été (prévu pour la semaine prochaine)
Je tiens à signaler que j'ai une conduite trèèèès douce pour économiser un maximum de carburant. M'enfou des gens qui me collent derrière pour que j'accélère + vite je me fais très souvent dépasser
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
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Je suis actuellement 4,8 - 5,0 L avec les pneus hiver. Normalement je devrais encore diminuer dès que je repasse en pneus été (prévu pour la semaine prochaine)
Je tiens à signaler que j'ai une conduite trèèèès douce pour économiser un maximum de carburant. M'enfou des gens qui me collent derrière pour que j'accélère + vite je me fais très souvent dépasser
Pour eviter qu'on te colle tu peux accélérer franchement au début jusqu'à atteindre une vitesse plus acceptable et ensuite avec un filet de gaz reussir à garder cette allure pendant un laps de temps plus long que ta phase d 'accélération.
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Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
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pourquoi devrait-il changer son mode de conduite?
pour faire plaisir à ceux qui veulent aller vite et qui se retrouvent coincé derrière lui?
moi je dis non. ct-f tu as raison, prends le temps de vivre.
moi avec mon vieux camion je me traine à 70km/h et ceux qui sont derrière soit ils doublent soit ils attendent de pouvoir double.
à 70 et à 9 tonnes je consomme 20L/100. et le moteur ne permet pas de rouler à plus de 80.
donc je devrais rouler à fond pour faire plaisir aux autres? non.
et c'est aussi pour la conso que je passe au rx300 + caravane.
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pourquoi devrait-il changer son mode de conduite?
pour faire plaisir à ceux qui veulent aller vite et qui se retrouvent coincé derrière lui?
moi je dis non. ct-f tu as raison, prends le temps de vivre.
moi avec mon vieux camion je me traine à 70km/h et ceux qui sont derrière soit ils doublent soit ils attendent de pouvoir double.
à 70 et à 9 tonnes je consomme 20L/100. et le moteur ne permet pas de rouler à plus de 80.
donc je devrais rouler à fond pour faire plaisir aux autres? non.
et c'est aussi pour la conso que je passe au rx300 + caravane.
1 - un engin de 9t, qu'il roule lentement, c'est légitime et compréhensible, surtout la phase d'accel qui est forcément plus lente.
2 - rouler trop lentement est dangereux, et là je parle du cas d'une voiture normale.
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je suis d'accord avec toi mais faudrait aussi que ct-f nous dise à combien il roule quand il se fait coller.
80 pour 90 ça le fait mais si c'est 60 pour 90 là ça le fait pas.
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Toujours en agglomération à 50 km/h que j'essaye de diminuer au maximum ma consommation.
C'est surtout en phase d'accélération (après un feu rouge par exemple) que je prends mon temps et c'est là qu'on me colle. Pas toujours heureusement. J'évite d'atteindre la zone "power" du compteur pour essayer d'optimiser ma consommation le + possible
Sur l'entrée d'une autoroute par contre, j'active le mode sport et je donne tout le jus disponible et ensuite je me stabilise à 110-120. Sinon ça peut être dangereux je confirme.
Mais je prends l'autoroute très rarement, pas besoin pour mon trajet domicile-travail.
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
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