Pages : 1
Salut à tous,
Je souhaite avoir vos avis positifs comme négatifs sur ce modèle je pense de première génération vu sur un site d'annonces en ligne.
https://www.leboncoin.fr/voitures/976402891.htm?ca=22_s
Et d'une manière générale, les problèmes récurants sur ce modèle?
J'ai peur pour la suspension pneumatique, auriez vous la même crainte sur ce kilométrage?
Merci pour vos avis.
Fabs74
Hors ligne
D'une manière générale voiture très fiable. Concernant la suspension pneumatique, il est clair que si il y a des amortisseurs à remplacer par la suite, là ça fait mal
Hors ligne
Et ce n ai plus dispo en pièce d origine.
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
Il n'y a pas beaucoup de forum où deux experts répondent aussi vite pour une question posée. Merci.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Il n'y a pas beaucoup de forum où deux experts répondent aussi vite pour une question posée. Merci.
Exactement et merci à eux.
Du coup ça fait réfléchir
Hors ligne
De rien, ce qui serai bien c est d en trouver une sans suspension pneumatique mais où je sais pas, car par chez nous c était de serie sur toutes les LS 400 mais dans certain pays je sais que c était pas de serie, les quels ?
En voilà 2 mais phase 2 peut être les amorto encore dispo mais ça doit être 1000frs l amorto.
www.autoscout24.ch/4042394
www.autoscout24.ch/4141051
La premiere tres intéressante à mon goût, le prix à baissé elle était 1000 de plus il y a 2 mois, si pas de suspension pneumatique j aurai fait le pas sans souci.
Dernière modification par kitnos83 (12-09-2016 10:01:37)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
ah bah tiens je disais bien qu'il y en avait des belles en suisse !
Pour la rouge que tu nous montres, ce ne sont pas les jantes d'origine (17" ça passe peut être mais sur l'année-modèle 1991 elle est en 15" d'origine - 16" à partir de 1993)
Il y a quelques soucis avec les suspensions pneumatiques (mais perso sur une LS400, même s'il fallait les remplacer je resterais sur des pneumatiques pour la philosophie de cette auto). Il y en a aussi avec la pompe de DA qui fuit, ce qui peut endommager l'alternateur.
Et puis comme sur pas mal de grandes routières les triangles et rotules de direction qui fatiguent (mais ça dépend de l'usage). Rien de bien exceptionnel
Mais sinon, quelle auto !
Ajouté après 08min 22s
La premiere tres intéressante à mon goût, le prix à baissé elle était 1000 de plus il y a 2 mois, si pas de suspension pneumatique j aurai fait le pas sans souci.
Pour celle-ci, deux choses me chagrinent :
1. elle a l'air plus basse de l'arrière (impression visuelle ?)
2. L'ensemble calandre noire, jantes racing, pneus nokian, désiglage, spoiler sur la malle, ça veut dire que le proprio a un petit potentiel de kéké. Donc qu'est-ce qu'il a modifié d'autre ? méfiance. Après ça, ayant aussi un potentiel de kéké, j'aime beaucoup son choix de jantes et la calandre hein, j'aurais peut être fait pareil
Dernière modification par Frère (12-09-2016 15:29:30)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Salut
Regarde du côté de l'Allemagne, les suspattes pneumatiques étaient en option sur la première generation.
Pierre
Flying is not dangerous, crashing is
LS 400, mars 1991, 64.400Km, 2ème main!
Ex LS400 1998, GS450h 2007.
Hors ligne
Sur la LS400, il y a peu de soucis. Perso, je n'ai eu qu'un problème de gaz de clim (ancienne formule) dont il a fallu que je fasse la recharge chez un garagiste qui avait gardé 2 bombonnes de R12!
Les problèmes connus étaient :
- peinture sur jantes qui boursouflait ou s'oxydait
- fuite de direction assistée
- boîte auto fragilisée si huile pas changée à 90000km/180000km....
- pot catalytique percé
- cuir si pas entretenu correctement avec changement de couleur
- silent blocs (suspension, direction, moteur...) fatigués à cause du poids de la voiture
- les écrans LCD du tableau de bord qui perdent leur contraste
Mais si la voiture a été correctement suivie et les pièces remplacées selon les indications du constructeur c'est une voiture plutôt fiable. La mienne à 150 000km n'avait pas un seul suintement d'huile et tout fonctionnait parfaitement y compris la suspension pneumatique (malgré un passage sur des chemins de montagne...) et le contrôle de trajectoire!
Cette voiture a été un rêve pour moi! C'est ce qui m'a convaincu d'acheter des Lexus!
Hors ligne
Je constate sensiblement comme Pierre.
Je possède la mienne depuis bientôt 10 ans et j'arrive à 158.000 km.
Pas de souci avec la suspension pneumatique.
Les "problèmes rencontrés" : faiblissement rapide des vérins de capot moteur, 1 biellette de direction grippée (constaté lors d'un réglage parallélisme)
Sinon RAS et j'espère ne pas avoir à en changer bientôt car je ne sais pas par quelle voiture la remplacer.
Hors ligne
En même temps tu as très certainement l'une des plus belles autos du forum (la plus belle ?)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Bonjour, nouveau sur ce Forum, mais c'est le mien car je possède une LEXUS LS400 de mars 1990, achetée l'année dernière, elle a 360 000kms.
Alors pourquoi acheter à un tel kilométrage, et je répond à ce POST, j'avais eu un échange avec le Forum Canadien sur la LEXUS LS 400 avec un membre qui me disait posséder 2 LS 400, une de 395 000kms et une autre de 672 000kms, son intention était de vendre la moins kilométrée car il connaissait mieux celle de 672 000kms en me disant qu'il n'était pas rare de voir des LS400 au Canada/USA, bien entretenues, de près d'un million de kms, Depuis, pas déçu, la voiture roule très bien, dans un silence absolu, vu une fois par TTR Auto spécialiste LEXUS à REIMS pour avis (positif) sur le véhicule. Ma suspension est pneumatique mais elle fonctionne bien et accentue le confort de l'auto, mon véhicule étant ancien j'ai axé mon achat sur le carnet qui était relativement complet.
Pour me résumer, c'est un véhicule que je rénove petit à petit, au niveau intérieur essentiellement et lui ferai donner un petit coup de peinture dans quelques temps.
Hors ligne
belle auto en effet, dommage que les banquettes arrières ne se rabattent pas pour un usage plus familiale
Hors ligne
Bonjour, nouveau sur ce Forum, mais c'est le mien car je possède une LEXUS LS400 de mars 1990, achetée l'année dernière, elle a 360 000kms.
Alors pourquoi acheter à un tel kilométrage, et je répond à ce POST, j'avais eu un échange avec le Forum Canadien sur la LEXUS LS 400 avec un membre qui me disait posséder 2 LS 400, une de 395 000kms et une autre de 672 000kms, son intention était de vendre la moins kilométrée car il connaissait mieux celle de 672 000kms en me disant qu'il n'était pas rare de voir des LS400 au Canada/USA, bien entretenues, de près d'un million de kms, Depuis, pas déçu, la voiture roule très bien, dans un silence absolu, vu une fois par TTR Auto spécialiste LEXUS à REIMS pour avis (positif) sur le véhicule. Ma suspension est pneumatique mais elle fonctionne bien et accentue le confort de l'auto, mon véhicule étant ancien j'ai axé mon achat sur le carnet qui était relativement complet.
Pour me résumer, c'est un véhicule que je rénove petit à petit, au niveau intérieur essentiellement et lui ferai donner un petit coup de peinture dans quelques temps.
il y a des témoignages qui valent toutes les publicités !
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Finalement je viens à peine de terminer le rodage !
Si ça continu je serai rincé avant la voiture...
Hors ligne
Y'a pas à dire, un bon gros moteur pas trop poussé en chevaux est gage de très grande fiabilité !!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Pages : 1