Pages : 1
Du coup, n'étant pas à l'aise sur le fait de ne pas respecter la taille OEM de la CT , je me decide à mettre en vente mes 4 Nokian WRG2 en 225/45/17 que j'avais racheté à mon pote pour ma CT...
Ils étaient montés sur une IS300H et ont fait une petite saison d'hivers c'est à dire 4-5000km.
L'usure est tres facilement vérifiable sur les nokian car les mm de sculpture restant sont gravés sur le crampon central de 2 en 2 mm
Sur 2 pneus , il reste 6mm (soit à peine 2mm d'usure) et sur deux autres le 8mm est encore visible soit meme pas 1 mm d'usure.
Ces pneus ne seront en vente que sur le forum (pour les membres proches de ches moi car je ne souhaite pas expédier) ou en bouche à oreille aupres de mes connaissances.
Si ca ne part pas , c'est pas grave je les garde car ils sont déja montés sur les Zenga de ma CT...
Ah oui, le prix qu j'avais oublié 300€ les 4
Edit : photos :
Dernière modification par coco (22-11-2015 18:49:02)
Du coup, n'étant pas à l'aise sur le fait de ne pas respecter la taille OEM de la CT
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
coco a écrit :Du coup, n'étant pas à l'aise sur le fait de ne pas respecter la taille OEM de la CT
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
Pas de raison particuliere, juste ce que j'ai dis et que tu as mis dans ta citation, du coup je prefereai 4 Nokian dans la Taille OEM.
Ca c'est moi et mes changement de décisions et de raisonnements... faut pas trop chercher à comprendre , c'est comme quand j'ai changé ma 250 pour la CT... faut pas triop chercher lol !
Bon apres si ca ne part , pas c'est pas grave, car la CT se comporte tout à fait bien avec cette monte (je la trouve meme moins seche qu'avec les Yoko en 215, les toutes petites irrégularités sont mieux filtrée) , meme si elle est illogique par rapport à celle d'origine puisque plus large d'une taille , ce qui va à l'encontre du raisonnement en terme de pneus neige.
A oui j'ai oublié de préciser le prix : 300€ les 4 gommards (j'édite le premier post.)
Ca c'est moi et mes changement de décisions et de raisonnements... faut pas trop chercher à comprendre
Moi, je comprend, c'est le côté blond, ou plutôt le côté féminin qui ressort
Heu...................
le coté blond ....... soit ...... ok .....
Mais le coté féminin................ heu .............. non.....
J'en profite pour editer le premier post pour y mettre des photos prises comme je le pouvais puisque les pneus sont montés sur la CT.
Pages : 1